Rachel05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai lu dans une revue un petit encadré sur un truc que je ne connaissais pas, PetCheckup. C'est supposé être une trousse d'analyse d'urine "conçue pour la prévention et le dépistage de maladies communes". Quelqu'un connait ça ou l'a déjà utilisé?? Si ça marche, c'est pas bête. C'est comme les tests pour vérifier les paramètres de l'eau des aquariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Humm... j'ai bien hate de voir la réponse car ca l'air tres intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi j'ai hâte de voir si qq'un connaît ça, car il y a de nombreuses maladies indétectables dans l'urine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens d'ailleurs de lancer une recherche et d'après ce que je vois, ça se limiterais aux "Urinary Tract Infections, or UTIs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites