Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Quand nos chiens commencent à vieillir...

Messages recommandés

.... Le titre dit tout...

M. Maurice va avoir 7 ans bientôt... pas trop vieux encore mais assez pour que les problèmes de santé du à la vieillesse sorte... On a pensé allergie...
(J'ouvre une parenthèse pour dire un gros MERCI À RUMI, qui m'a guidé et conseillé et qui continu de le faire avec patience et gentillesse.)
Après plusieurs test, on s'apperçoit qu'il n'a probablement pas d'allergie mais il a le peau sèche... On pense maintenant qu'il fait de l'arthrite ou de l'arthrose aux pattes arrières... On a remarqué qu'il a plus de difficulté à se lever quand il est coucher et il se lèche intensément 1 patte arrière (suite à une conversation avec Rumi, on a commencer à lui masser la patte hier soir et comme par magie, hier soir, il ne s'est pas lécher intensivement hier soir.
Je vais m'informer pour commencer à lui donner de la glucosamine voir si ça va l'aider. S'il y en a qui en donne à leur toutou, ne vous gênez pas pour me conseiller s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gluco il y a déjà un fil très fourni où tu trouveras beaucoup d'infos et pourras poser des questions pointues si les pages qui s'y trouvent n'ont pas assez répondu; nous en parlons souvent ces temps-ci, notamment parce qu'on découvre de bons produits à moindre frais (attention ne pas acheter de "sulfate" de gluco, tu verras nos discussions) :

/Nos-rubriques-c1/Sante-et-soins-divers-f5/Dossier-arthrose-et-glucosamine-t501.htm?start=0

Et j'ai aussi posté ceci il y a qq jours re. l'ostéoarthrose :

/Nos-rubriques-c1/Sante-et-soins-divers-f5/Osteoarthrose-mon-chien-est-il-a-risque-t8020.htm?highlight=ost%E9oarthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...