Invité Posté(e) le 9 février 2007 Laurence, je ne vais pas cesser PAS DU TOUT de venir parler, sensibiliser, etc etc ici et je n'espère pas du tout que les gens cesseront de le faire! la mobilisation et la sensibilisation, c'est la base de l'action et sans ton forum, rien n'aurait commencé....non je me suis mal exprimée je crois. C'est concernant vraiment la marche en tant que tel, si les gens sont intéressés a discuter a ce propos, j'aimerais qu'ils le fassent sur mon forum pour qu'on ne perde personne et aucune idée (dans la même idée que de centraliser sur une seule discu un même sujet sur ton forum), mais ça n'empêche pas les gens de discuter des actions ici, au contraire! sils veulent le faire en double aussi, c'est parfait, ça incitera peut etre d'autres gens a s'impliquer..mais MOI perso je ne copierai plus en double (ou même triple en ce moment!) je vais me concentrer quelque part (seulemetn pour la marche je le rappelle) et je vais venir sur cette discu uniquement pour voir sil s'y passe quelque chose ou pour donner les dates, actions importantes... et a propos d'autres choses, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pas d'offense, mais non je n'ai pas trouvé ça clair de même dans ton premier message sur aucun des points que tu viens de préciser, y compris sur le fait que ça concernait seulement une marche, ça avait l'air d'englober tout le reste, et un survol de ton forum ne me donnait pas non plus l'impression du tout d,une marche seulement, mais bien d'actions "at large" ce qui peut sous-entendre le reste des possibilités autre que la marche, telles que la "sensibilisation" et la suggestions d'autres "plans et idées", tout comme le suggère d'ailleurs le titre même de ce fil ici... Par ailleurs, par expérience, peu de gens prendront la peine malheureusement de doubler les messages ici aussi, et je peux les comprendre. C'est dommage mais c'est comme ça. Dans tous les cas c'est parfaitement ton droit de les englober toutes si tu souhaitais finalement le faire, tu es libre et je comprends très bien le grand intérêt de centraliser pour être plus efficace. Pour la copie, étant donné que le but, quelque soit la manière, est la défense de la cause canine, je me vois mal te dire non pour copier les idées exprimées ici à date. Donc c ok. Encore une fois, bonne continuation, nous ne serons jamais trop nombreux de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 désolé de ne pas avoir été claire...la faute a mon rhume et a mon ti poux qui ayant le rhume aussi m'a causé des misères toute la nuit, pas dormi ben ben gros oui j'ai d'autres parties sur mon forum, car une fois sur le forum, si les gens veulent partir d'autres actions, c'est positif pour moi..mais ce que j'essayais de dire c'est que l'appel que je lancais pour se centraliser sur mon forum c'était concernant la marche uniquement. en fait, moi je compte pas lancer un forum...si après la marche personne ne veut continuer des actions concrètes en groupe, le forum se fermé, c'est un outil de travail, voila tout et non un grand rassemblement comme ici. J'espère avoir été plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 La marche de Montréal avance à grand pas et nous avons besoin de marcheurs et d'organisateurs. La date prévue: le 15 avril prochain Le trajet: deux possibilités pour l'instant: du Parc Lafontaine suivre Rachel jusqu'au parc du Mt Royal ou Parc Jeanne Mance ou d'un parc sur Mt Royal puis suivre la rue Mt ROyal jusqu'au parc du Mt Royal ou parc Jeanne Mance il y aura un discours à l'arrivée et un monument symbolique oû on invitera les gens à déposer une fleur, attacher un ruban ou allumer un cierge Il y a aussi une marche de prévu à Québec. Whippy viendra vous en parler sous peu, car elle manque désespérément de "joueurs"!!!!! Pour l'adresse du forum, voir dans les pages précédentes de ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Karoube a écrit:Venez vous inscrire si vous êtes intéressé a participer ou a organiser des actions contre les puppy mills! http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci Laurence! J'osais pas donc je reposte pour que tout soit clair et que ce soit bel et bien le dernier msg accessible!!!!!! http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm La marche de Montréal avance à grand pas et nous avons besoin de marcheurs et d'organisateurs. La date prévue: le 15 avril prochain Le trajet: deux possibilités pour l'instant: du Parc Lafontaine suivre Rachel jusqu'au parc du Mt Royal ou Parc Jeanne Mance ou d'un parc sur Mt Royal puis suivre la rue Mt ROyal jusqu'au parc du Mt Royal ou parc Jeanne Mance il y aura un discours à l'arrivée et un monument symbolique oû on invitera les gens à déposer une fleur, attacher un ruban ou allumer un cierge Il y a aussi une marche de prévu à Québec. Whippy viendra vous en parler sous peu, car elle manque désespérément de "joueurs"!!!!! http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui, on a besoin de monde à la marche de Québec. Ya bien des membres de Québec sensibles à la cause des usines à chiots ! Je peux pas croire que non ? Venez sur le forum vous annoncer pour que l'on sache si ça vaut la peine d'en faire une à Québec. J'ose espérer que oui. Donc nous avons besoin de membre qui confirment leur présence pour cette marche sur le forum dans la rubrique Marchons - Marche de Québec et on a besoin de membre qui s'impliqueraient dans l'organisation. L'organisation c'est un grand mot car les gens de MTL travaillent pour nous fournir les affichent et les idées alors tout est presque prêt, Y manque juste du monde !!! http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Let's go gang de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je viens de m'inscrire sur le forum.. C'est certain que je vais y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je viens de recevoir un email de la milice animal. Juste pour vous mettre en contexte, et Laurence pourra appuyer mes dires, on lui a demandé si elle fesait une marche et sa réponse a été négative, donc nous avons été de l'avant.. Maintenant voici la réponse que la milice a fait parvenir a son monde inscrit sur son site! message de la milice Certains regroupements/associations se sont approprié tant le nom que l'action/événement que la Milice @nimale du Québec est à organiser. En conséquence, nous devons insister sur le fait que la >Milice @nimale du Québec n'est en aucun cas associée à quelque groupe/forum que ce soit(l'Envolée, Actifforum Actions Unis contre les usines à chiots, forum TQS ou tout autre). Nous demandons donc à tous ceux et celles qui soutiennent les actions/revendications de la Milice @nimale du Québec pour le bien-être des animaux de compagnie d'être extrêmement vigilents et prudents car nous ne sommes partenaires d'aucune des activités mentionnées parl'un ou l'autre de ces groupes. Nous n'endossons aucun autre mouvement quel que soit le bien fondé de leurs intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 23 février 2007 C´est bizarre ça je commence a croire qu´elle est un peu mêlée la madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je comprends pas tout à fait, elle a peur de quoi la Milice, j'ai de la difficulté à m'imaginer en quoi d'autres organisations pouraient être "dangereuses" pour elle. On se bat tous pour la même cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi, je vois juste un gros power trip là-dedans........ elle ne voulait pas organiser mais aurait probablement voulu en avoir le mérite! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je confirme tout et je pourrais même en dire bien plus ça me dérangerait même pas car j'ai été témoin à 100% (et pas juste en public sur le forum de Karoube ou je suis inscrite aussi) : non seulement ce que dit Isa est vrai mais en plus : Après avoir refusé de faire une marche en association avec Karoube avant même l'ouverture du forum, elle a changé d'idée une couple de semaines plus tard quand elle a vu que c'était sérieux et qu'elle perdrait le lead et le prestige de cette marche en n'y participant pas. Alors elle a embarqué sur le forum et s'est mélée de tout et a voulu tout diriger! C'est elle qui s'est approprié la date émise par Karoube & co soit le 15 avril (après avoir essayé de diriger le forum à la place de celle-ci et d'obliger les gens à la faire à une autre date à son goût à elle et en son nom à elle... et ce pendant plusieurs jours où une énergie et un temps considérables ont été perdus juste à s'ostiner là-dessus). Elle a harcelé Karoube en mp et mails durant tout ce temps-là, ne répondant elle-même que qd ça lui chantait et changeant d'idée chaque jours sur date, trajets, modalités etc... Elle a foutu une merde pas possible sur le forum quand elle a vu qu'elle pouvait pas manipuler les gens, et a même été jusqu'à posté un mail privé qu'elle avait envoyé à Karoube, publiquement, sans son consentement, pour régler ses comptes avec elle! Elle a enfin décidé de "diviser pour mieux régner" : madame a décidé de faire une deuxième marche parallèle, le même jour, à une couple de rues de l'autre, et en son nom!!!!! Alors que c déjà dur d'avoir assez de participants!!! Non seulement c d'un ridicule consommé et d'un power trip à toute épreuve, mais en plus, ça a l'air totalement fou face aux médias devant qui tout ce monde-là vont avoir l'air d'une gang de rigolos qui se battent normalement pour la même chose mais sont pas foutus de marcher sur la même rue! Elle a par la suite été barrée du forum car elle ne semait que la bisbille, et était en train de tout faire foirer, de moins en moins de gens postaient et de plus en plus étaient découragés! Maintenant, c la cerise. Elle dit des faussetés en public, car ce qu'elle dit est l'inverse totalement de ce qui est arrivé, mais en plus c'est de la diffamation dans le plus pur sens du terme!!!!! Tout ce qu'elle cherche c faire foirer la marche d'origine pour mieux se péter les brettelles! Sachez enfin que cette personne, dont même le nom de l'organisme est un mauvais choix (milice = police = armée) et sonne fanatique comme les autorités n'aiment pas en écouter, n'a créé son organisme qu'en septembre 2006 mais se vante d'être dans le "militantisme" (ses propres mots) depuis 30 ans, alors qu'en réalité elle a récupéré tout cuit dans le bec les dossiers déjà montés d'une autre personne! Ses discours sur son site, et ça c mon opinion personnelle, sont trop agressifs pour qu'on se fasse entendre poliment par qq autorité que ce soit ni être pris au sérieux, mais elle a pour son dire, en plus du reste (on y a goûté sur l'autre forum) que madame a 50 ans (nous ne sommes donc probablement que des petites connes qui connaissent rien) et que donc, vu son âge, elle a de l'expérience et du vécu, ce qui pour moi ne veut justement absolument rien dire ni garantir. En plus, elle fait une différence ridicule entre "organisme de rescue" et "refuge pour animaux en détresse", disant ne pas être le premier mais bien le deuxième!!! C'est en partie à cause de cette personne que j'ai refusé d'emblée de ne pas associer Animalissimo à ce projet, ça me dérange pas de le dire auj, même si c pas la seule raison, c beaucoup pour ça, et quand je vois ce qu'elle fait, je n'ai aucun regret! Si après ça vous voulez encore aller marcher avec elle au lieu de Karoube, libre à vous, mais en ce qui me concerne, même en tant qu'individu, c'est hors de question! Je ne veux rien savoir de m'associer de quelque façon que ce soit à quelqu'un dont la tête passe pas dans le cadre de porte, dit que seule la défense animale compte mais travaille plus pour son prestige que pour la cause, et qui n'a aucun respect pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je n'étais pas au courant de tout cela c'est quoi qu'on peut faire? Je m'avais inscrite à ça liste d'envoi (milice animal ou ché pas trop quoi) Je n'irai pas marché avec elle, cependant, c'est complètement ridicule qu'il y aille 2 marches (évidemment je vais aller à la marche de Karoube) Croyez-vous qu'elle va chocker à la dernière minutes (bcp d'organisation) et que finalement il va avoir qu'une seule marche? Je ne suis pas au courant de tout le déroulement de la futur marche, mais quand je vais avoir plus de détails, je pourrai faire de la pub. Vraiment ridicule comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 février 2007 JulieEtRufus a écrit:Je ne suis pas au courant de tout le déroulement de la futur marche, mais quand je vais avoir plus de détails, je pourrai faire de la pub. Merci Julie. Tu peux aller t'inscrire sur le forum de Karoube, toutes les infos y sont : http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hiiiiii, je viens de m'inscrire sur le site de la marche et j'étais pas au courant! Mais j'étais pas trop dans l'champ!!!!!! Pas drôle le pétage de bretelles! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouin sauf que la, ça va meller tout le monde son maudit email, pis elle nous accuse a tord et a travers, karoube a meme tout gardé les emails ou elle lui demande si finalement elle fait quelque chose ou non.. Et, jamais de la vie, on s'est approprié son nom!! c'est quoi cette affaire la!!! ET moi qui travaille pour avoir le permit de la ville.. citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouais, moi aussi j'ai reçu son courriel, deux fois en plus ! En tout cas, c'est certain que j'irai à la marche qu'organise Karoube ! C'est quoi son rapport de dire qu'on s'approprie son nom ! Franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Comment puis-je me désinscrire à sa liste d'envoi ? Je pense comme LaGang, elle aurait voulu que son nom paraissent dans le haut de tout ça... quel égocentrisme et non respect des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai tout expliqué en détails plus haut ce qui s'est passé, le pourquoi et le résultat, bref les vraies affaires. Je doute que tu puisses te désinscrire de sa crisse de liste. Envoie-là dans ton "spam" ou mieux encore bloque son adresse dans tes options de courrier, ça va lui renvoyer son mail, et ça lui apprendra peut-être à au moins ne pas les envoyer deux fois en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci laurence d'avoir expliquer la chose.. ouin moi aussi j'ai recu cela en double.. et si on regarde sa liste, 50% du monde proviennent de nos forums respectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voilà c'est fait, je l'ai inscrit dans la liste rouge ! Merci Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ça fait chier du monde de même J'encourage pas ça c'est certain. Y en a qui ferait n'importe quoi contre un peu de "notoriété" Chu pas inquiète, je ne connais pas Karoube perso, mais je suis certaine qu'elle est pas mal plus brillante que cette foutue chippie. Go Go Go Karoube lâche pas! pis tous les autres qui se démènent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est du power trip ou de l'enfantillage, on sait pas, à son âge,,,, elle commence peut-être à retomber en enfance (sans rancune si ya des gens de cet âge là ici Hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il reste que power trip ou sénilité précoce, c inacceptable et que c'est en train de faire de gros dégâts. Karoube doit corriger le tir sur son propre forum, mais aussi dans toutes les listes de rescues car l'autre y est aussi inscrite. C'est tout de même incroyable de se faire salir de même en public et dans le milieu, après s'être fait voler une date et un projet, en voyant qq'un répandre la nouvelle contraire!! Pendant tout ce temps, tu perds de ta crédibilité pareil, veut veut pas, et c'est un temps et une énergie considérable de dépenser et le reste ne se fait pas (l'organisation de l'événement). Les chiens doivent se retourner dans leur tombe.... Moi je suis plus que jamais dégoûtée par le genre humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Chère Madame Messier, Ce n'est pas mon genre habituellement de répondre à un groupe de gens, mais puisque le msg que vous avez fait circuler me concernait ou plutot concernait le groupe de gens avec qui je travaille pour la cause, je me sens dans l'obligation de répondre à tout le monde. Dailleurs savez vous que plusieurs des personnes que vous accusez dans votre msg font partis de votre liste courriel? C'est vraiment décourageant et désolant ce que vous venez de faire sur votre liste d'envoie. Le msg que vous avez fait circuler nous discrédite, il touche à notre réputation ouvertement alors que vous avez quitté notre association de votre plein gré en disant vous même que c'était pour le bien de la cause et pour se rassembler éventuellement au fil d'arriver. Hors ce que vous avez fait aujourd'hui va tout à fait dans le sens contraire. Vous nuisez ouvertement à notre projet et ainsi vous marchez directement contre la cause. J'avoue que ce n'est pas la première fois que je vous vois changer d'avis, changer de visage ni que je ne vous comprends pas, mais c'est la première fois que vos agissements me choque autant et m'apparaissent réellement tout à fait à l'opposé de ce que vous dites rechercher soit un réel impact, un mouvement de population contre les puppy mills. Ce petit msg court est tout dabors l'expression d'un mensonge. Nous n'avons rien volé du tout. Dois je encore revenir sur toute l'organisation, notre association, les malentendus? vous avez quitté en nous souhaitant bonne chance...était ce le baiser de Judas? Vous espériez qu'on cesse tout? Votre geste est gratuit et malhonnête, en plus d'être dangeureux pour la cause. Vous nous attaquez sans que l'on puisse même se défendre, vous attaquez en même temps tous les gens qui se sont enfin associés pour agir. Ca bouge enfin!!!!!! Vous ne vous réjouissez pas?? Pourquoi?? Quel est votre réel objectif?? Etre toute seule en haut?? Je souhaitais encore ce matin trouver un arrangement pour que la cause ne souffre pas trop de ces deux marches parrallèles et de notre séparation, mais voilà, moi non plus je ne veux plus m'unir à vous pour quoique ce soit. Je n'embarquerai pas dans votre jeu que je trouve en tout point enfantin et anti productif. Je ne répondrai pas par un communiqué officiel et j'irai de l'avant, car beaucoup de gens et de chiens comptent sur nous...en espérant qu'il y ait toujours du monde pour marcher avec vous et avec nous lorsque le temps sera venu, car c'était bel et bien cela l'objectif après tout, mobiliser les gens peu importe tout le reste. En espérant que les gens seront VOIR LA CAUSE en dessous de tout cela..Vous, vous oubliez la cause, madame. Désolant. Les gens des puppy mills rigoleraient vraiment un bon coup sils étaient au courant de tout cela. Nancy Guénette Administratrice de http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm c'est ce que je viens d'envoyer à Nicole Messier de la MIlice ainsi qu'A tous les membres de sa liste courriel. Merci les filles pour votre soutien. Merci Laurence pour tes éclaircissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravo Karoube! c'est bien dit. c'est clair, précis et concis. Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 et rebelotte, un 2e msg de ma part à ses troupes (en passant elle s'était vanté a moi que ses contacts avaient plus de 500 noms...j'espère qu'elle avait une liste que sa liste courriel) et que de temps et d'énergie gaspiller à se battre entre nous au lieu de se battre contre EUX...elle se discrédite elle même aux yeux des autorités et de ses marcheurs, elle nous discrédite nous en semant le doute et elle discrédite du même coup la cause.... J'aimerais bien pouvoir retracer les autres groupes dont vous parlez dans votre msg: l'Envolée et le forum TQS, car si ces gens sont à s'unir pour organiser une marche de leur côté, je crois qu'il serait bon de les rejoindre et que l'on s'associe pour avoir encore plus de gens et donc plus d'impact avec notre msg sur la rue! Bien sur, sils désirent demeurer indépendant, aucun problème non plus, mais nous pourrions au moins s'entraider, partager nos infos entre autre pour ne pas nous dédoubler (je ne crois pas à plusieurs marches par exemple le même jour ou a quelques jours d'intervalle dans la même ville, mais à quelques mois ou même quelques semaines ou encore dans d'autres villes, ça démontre qu'on est tous la et si on se tien, si chacun mobilise ses troupes pour TOUTES les marches sans se nuir ou jouer un contre l'autre, ça démontre qu'on est seulement plus fort!)....et si c'est le cas, si l'idée d'action à germer sur d'autres forums, dans d'autres groupes de gens, je ne peux que m'en réjouir!!!!!! Enfin!!!!!!! Une marche,une action militante, ce n,est jamais une chasse gardée...et tous les grands militants de par le monde souhaitent en fait que d'autres groupes se mobilisent et fassent comme eux. C'est comme ça que les causes progressent. Du moins, c'est mon point de vue. Nancy Administratrice de http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hey seigneur!!!! Bien joué Karoube Le monde du rescue est de plus en plus intéressant...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 La Gang, je suis qu'a moitié surprise... j'ai connu pas mal juste ce genre de chose du temps ou j'ai fait du rescue officiellement. Ma liste est longue de personnes qui font des powertrips, des gens qui ont tout simplement perdus la carte à mon humble avis, des gens qui ne sont plus accrochés à la réalité, des gens qui n'agissent plus du tout pour les animaux....... vraiment triste. Ca parait peut etre pas dans mes msgs, mais je suis plus que découragée ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'avoue qu'il n'y a plus grand qui me surprend des humains en général! Mais là, non seulement tu dois te battre pour ta cause mais contre des gens qui sont supposément tes alliés! Franchement, c'est pas fort! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Karoube ne te décourage pas, et ne te laisse pas impressionner par des "gnochons", tu es sincère dans ton action, les mérites te reviendront... Moi je trouve perso, que tu t'es retroussée les manches pas mal vite, pis t'as organisé ton affaire aussi vite qu'un éclair. T'es retombé sur tes pattes, t'as relevé tes manches pis l'ets go gagne! Rien que pour tout ça tu as toute mon admiration, tu es engagée et pour les bonnes raisons...et ça se voit. Je dis rarement a quelqu'un qu'il a toute mon admiration mais quand je vois---surtout je lis----tout ce que tu as et fait encore, j'te lève mon chapeau. Alors surtout, s'il te plaît, ne te laisse pas démolir, et va au bout de tes convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 merci Virgule! un seul bémol: je ne veux pas que les mérites me reviennent...je suis loin d'être seule la dedans (je pense à Isabelle qui se donne autant que moi et a tous les membres du forum, un peu plus de 100 maintenant! et au moins une dizaine qui organise et participent activement!) Je veux que les mérites reviennent à tout le monde de s'être enfin mobilisé...et j'aimerais que les spots lights soient sur les chiens cette journée là et celles qui suivront. JE crois que c'est tous ce que nous désirons sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 février 2007 T'as raison, je me suis --très--mal exprimée! Mais j'encourage tout ceux qui se sont donné a fond là-dedans, je ne les connais pas tous. Et les chiens?, ben oui les chiens faut pas les oublier c'est pour eux que tout ça se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 février 2007 Cool, ça a donc marché le mailing list?? j'ai envoyé le mailing list de la milice a karoube et je lui ai dit de répondre a tous! au moins la madame de la milice va voir qu'on se ne laisse pas piler sur les pieds.. a un moment donné ça fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ça a marché le mailing list car je l'ai reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 depuis que j'ai envoyé je regarde mes courriels a tout instant avec appréhension... mais que va donc me répondre la Milice?! et quand va telle donc se décider à le faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi j ai recu ses 2 messages Et quelle cruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Karoube a envoyé un message à partir de la mailing list de la milice. Si c'est le cas, je n'ai pas reçu le message de Karoube et pourtant, je suis sur la mailing list de la milice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Annjos, elle n'avait peut etre pas envoyé son msg à tout les membres de sa mailing list? je trouve ça étrange, mais bon... moi j'ai retourné à toutes adresses qui avaient servi à l'envoi... en fait, c'est simple, si tu n'as pas recu son msg sur nous, tu n'as pas recu ma réponse en passant, toujours le silence du coté de la Milice ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai reçu le message de la milice mais pas le tien Karoube. D'après moi, elle doit avoir 2 ou 3 maling lists. Tu sais des groupes d'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 étrange........parce que d'autres l'ont recu... tu peux m'envoyer en mp ton courriel que je vérifie sil faisait parti de la liste que j'avais? et sinon tu pourrais peut etre m'envoyer en forward le msg que tu as recu de la Milice si tu l'as toujours question que je vérifie si des gens ont été oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 pour les mailing lists ça se peut bien...perso j'ai un logiciel d'envoi en masse et ça envoie à tout le monde et habituellement les mailing list fonctionnent comme ça, mais elle utilise peut etre pas de logiciel non plus... elle fait peut etre ca "a la main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je l'ai reçu à 9:36hre hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 24 février 2007 Karoube, Envois-moi ton courriel en mp et je t'envois en forward le message de la milice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est ce que je me demandais aussi,à savoir si j'étais supposée recevoir un message de ta part parce que j'en ai recu un de la milice. si c'est le cas le tiens je l'ai toujours pas recu. merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui je viens de recevoir les messages http://www.envoler.com/ peut-etre que vous avez trouvé,mais je met cette adresse au cas ou.est-ce de cette envolé la que parle Nicole Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 merci Viviane! tu es gentille!!! j'ai déjà été voir les forums dont elle parle et ce ne sont que deux de nos membres qui ont été parlé de la marche sur d'autres forums comme on a invité tous nos membres à le faire dailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors, c'est que nous qu'elle visait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Voici un courriel que je viens de recevoir de Nicole Joncas en réponse à mes réponses à la Milice sur sa mailinglist dont elle fait parti. Nicole Joncas est celle que l'on voit dans le reportage de JE sur Lamarche et Pinard. From: "Nicole Joncas" ><tejasanimalrefuge@sympatico.ca> >To: <straw@generation.net> >Sent: Saturday, February 24, 2007 9:27 AM >Subject: RE: Réponse à la Milice > > >> >>Thank you very much Nancy for including me in this email. I have been in >>the animal rescue world for over 20 years. Sadly, the animals always pay >>the price, they get lost in the human squabbles that always takes >>precidence. It always becomes a human issue rather than the humongous >>cruelity, neglect, and abuse of the very cause we are all working so hard >>to expose. >> >>I want to take this opportunity to tell you that I have read closely your >>email to La Milice. I want to congratulate you on your very well written >>and most polite approach. >> >>I'm begging everyone to please focus and concentrate all your efforts on >>the millions of pitiful animals who so desperately need all our help. >> >>I suggest, if I may, that you continue to spread the word about the >>animals tragic plight, and focus your energies and hard work for those who >>have no voice, and who have no choice. >> >>The only way that we can forge ahead is to never lose the focus of our >>efforts, that of the animals. >> >>Make no mistake about it, we are making a difference. Pietro Ruscito of >>Lamarche & Pinard, one of the largest puppy mills in Quebec was found >>guilty and fined on 2 counts by Anima-Quebec as seen on TVA's JE last >>night. We must never give up. >> >>Stay focused, and keep up the good work. >> >>Nicole Joncas, >>Universal Peace Ambassador (Geneva, Switzerland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites