Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Actions! marche, pétition, lettres, etc

Messages recommandés

Invité
La-Gang a écrit:
isabelle a écrit:
Asenka a écrit:
isabelle a écrit:
Il parait que Miro et Charlot étaient la?? ça doit etre lui le superbe golden que j'ai vu et que je trouvais qu'il ressemblait a Becky.. zut de zut...

C'était surement lui !! Je ne veux pas faire de jaloux mais a mon gout a moi charlot c'est le plus beau golden que j'ai eu la chance de rencontrer!!

Becky te fait dire qu'elle ne le prend pas personnelle... Razz

Mozart itou!!!!lol!

Heureusement, Becky et Mozart (famille oblige) sont aussi roux que Charlot!Wink

La Gang

Je les trouve tous beau mais Charlot a un petit quelque chose de plus ... Une personalité pétillante qui m'atire beaucoup!!

Becky est très belle, Mozart aussi et la belle petite Canelle je ne l'oublie pas gros calin a vous trois

Invité
J'étais à coté de toi Katrou à la marche, monéleveur avait sa petite danois blanche et brune et une femelle doberman et son copain avait une femelle rottweiller et une doberman aussi, je t'ai dit que ton bébé était super mignon. J'ai aussi vu rumi et whippy, je n'ai pas vraiment jasé avec les gens, j'étais avec le centre sportif canin de québec.

Hakim a écrit:
J'étais à coté de toi Katrou à la marche, monéleveur avait sa petite danois blanche et brune et une femelle doberman et son copain avait une femelle rottweiller et une doberman aussi, je t'ai dit que ton bébé était super mignon. J'ai aussi vu rumi et whippy, je n'ai pas vraiment jasé avec les gens, j'étais avec le centre sportif canin de québec.

Je t'ai pas vu moi, est-ce que tu étais avec le chien sur ton avatar ??? Est-tu sur les photos que j'ai prises ? En tout cas merci à toute votre gang du centre sportif canin (j'ai jasé un peu avec ton éleveure en tout cas).

Invité
Non je n'ai pas amené Jackie avec moi, elle s'est blessée à une patte lors de notre dernière visite en campagne et elle boite encore légèrement, mais je voulais être à la marche. Sur les photos je suis à 2 endroits mais de dos, suis pas photogénique pour cela que tu ne m'as pas de face. ah ah

Ouais ben vous parlez de la face de Laurence en gros plan à caféine et elle a rien dit........ pas de post ce matin......... je pense que notre charmante admin fait partie des 120 000 chanceux sans électricité!

J'en ai manqué cette nuit...... mais à date, on est OK!!! Y vente en SVP..... heureusement le vent a fait tomber la neige des arbres avant l'arrivée de la charmante grésille mouillée....... sinon j'en aurais une couple de péter encore....... mais je pense que je vais être correcte! Sauf qu'à la hauteur de mes arbres, c'est assez épeurant des voir plier de même!

Non mais, on est tu assez chanceux de pas avoir eu ça hier!!!!

La Gang

Hakim a écrit:
Non je n'ai pas amené Jackie avec moi, elle s'est blessée à une patte lors de notre dernière visite en campagne et elle boite encore légèrement, mais je voulais être à la marche. Sur les photos je suis à 2 endroits mais de dos, suis pas photogénique pour cela que tu ne m'as pas de face. ah ah

Non c'est parce que t'avais pas de chiens... regardez mes photos et vous verrez que toute mon attention était pour les chiens,,, j'avais l'impression d'être à une expo. Je regrette de ne pas avoir pris le beau petit chiwawa noir et fauve qu'une jeune fille tenait dans ses bras Je vous avoue que j'ai eu plusieurs coup de coeur comme le jack russel avec son ti manteau à capuchon et le mini terrier Boston ... ha yavait don ben plein de beaux chiens cheers

La-Gang a écrit:
Ouais ben vous parlez de la face de Laurence en gros plan à caféine et elle a rien dit........ pas de post ce matin......... je pense que notre charmante admin fait partie des 120 000 chanceux sans électricité!

J'en ai manqué cette nuit...... mais à date, on est OK!!! Y vente en SVP..... heureusement le vent a fait tomber la neige des arbres avant l'arrivée de la charmante grésille mouillée....... sinon j'en aurais une couple de péter encore....... mais je pense que je vais être correcte! Sauf qu'à la hauteur de mes arbres, c'est assez épeurant des voir plier de même!

Non mais, on est tu assez chanceux de pas avoir eu ça hier!!!!

La Gang

Pauvre Laurence, elle aura même pas pu ce voir à la TV! geek

comme plusieurs autres j'Aurais vraiment aimé etre parmie vous,mais j'étais a une conférence sur t-touch et sur la vaccinations a st-hyacinthe. je trouve ca super cet évennement qui est parti d'une simple idée pour en finir en une belle marche unis contre les putains d'usines a chiots.
si il ya d'autres évennement de ce genre je suis parmie vous c'est sur!!

Bravo tout le monde ça été une super marche. Merci Chantal pour les photos que de beaux souvenirs. J'étais en tête de marche avec Danielle Gauthier, Grace, le chum de Danielle leurs 5 chiens et ma Naïma le BA. J'ai réeussi a discuter avec quelques personnes dont toi Puli_addict sur le perron du 200, mais timidité oblige Embarassed (oui oui, je suis) je me suis pas présentée. J'ai discutée avec des gens charmants qui ont des chiens magnifique dont ce monsieur avec son terre-neuve. Vivement la prochaine où il fera cette fois-ci pas mal plus beau donc pas mal plus de monde encore.

chantal1 a écrit:
Bravo tout le monde ça été une super marche. Merci Chantal pour les photos que de beaux souvenirs. J'étais en tête de marche avec Danielle Gauthier, Grace, le chum de Danielle leurs 5 chiens et ma Naïma le BA. J'ai réeussi a discuter avec quelques personnes dont toi Puli_addict sur le perron du 200, mais timidité oblige Embarassed (oui oui, je suis) je me suis pas présentée. J'ai discutée avec des gens charmants qui ont des chiens magnifique dont ce monsieur avec son terre-neuve. Vivement la prochaine où il fera cette fois-ci pas mal plus beau donc pas mal plus de monde encore.

Le monsieur et la dame avec LES terre-neuve??? Les gens du refuge des terre-neuve ou SOS terre-neuve (scusez ché pas leur vrai nom) étaient là et c'est leur terre-neuve qui avaient les dossards rouge.

Merci aussi à toi d'avoir passé le message à Danièle, vous avez fait de la belle promo à la Garderie domestique. C'est fou comme le bouche à oreille a eu son effet à Québec. Imaginez la même marche avec les terrasses de Grande-Allée et Cartier pleines, on a même manqué de brochures à la fin, les gens voulaient avoir les ressources pour prendre de l'info.

On aurait du continuer sur St-jean apres le 200, il y avait foule malgré le mauvais temps. La prochaine fois, on continue sur st-jean et on fini ça au carré d'youville devant le palais montcalm, pis on mange une tite creme glacée.

chantal1 a écrit:
On aurait du continuer sur St-jean apres le 200, il y avait foule malgré le mauvais temps. La prochaine fois, on continue sur st-jean et on fini ça au carré d'youville devant le palais montcalm, pis on mange une tite creme glacée.

C'est certain, c'était trop court thumleft

La prochaine fois il va falloir des ORGANISATEURS comme à Mtl, bien identifiés, un monument ou un geste quelquonque ou "une finale", des petites tracks économiques à photocopier pour distribuer au passants aux abords du trajet,,,, on manquera pas notre coup si on a des BRAS supplémentaires, là on sais qu'on peut avoir du monde, watch out !!!!

Very Happy Super la marche a Québec j'y était avec sammy et zoé fier et heureuse des québecois qui se sont déplacer par ce temps. Il faut continuer cheerscheers

Et ca va nous prendre plus de pancartes et un porte-voix ! thumleft

Y'avait tout pleins de monde du forum, c'est dommage, je n'ai pas rencontré tout le monde ! Mais pour ceux que j'ai rencontré, je suis bien heureuse d'avoir fait leurs connaissance !

J'ai une question, sur la photo 39 de Whippy, j'aimerais savoir c'est quel race le chien blanc avec des taches.

Félicitation à tout le monde pour cette belle action. Si je n'aurais pas eu quelque chose de prévu, j'y aurais été!!

Jenn a écrit:
J'ai une question, sur la photo 39 de Whippy, j'aimerais savoir c'est quel race le chien blanc avec des taches.

C'est un jeune danois salut

Nancy, leica et poodzer

Hakim a écrit:

ah..euh je me souviens plus!! Il y a tellement de gens qui sont venus me parler de mon pitou!! Embarassed

J'ai bien vu le Rottweiller par contre...car j'essayais voir ce que Boris avait retenu de sa mère! hi hi

Bravo à tout le monde, c'était une très belle marche!

Je trouve aussi que TVA à fait une bonne couverture de l'évènement (quoiqu'un peu courte). Mais ils ont dit ce qu'il y avait à dire et ont montré de "belles" images bien choquantes. J'ai trouvé le contraste avec l'élevage professionnel de Danois intéressant.

D'ailleurs, les Danois était à l'honneur, il y en avait partout!

De mon côté, je suis bien fière de ma Leyla! D'habitude en laisse elle est comme dingue s'il y a des chiens autour. Pour l'occasion, j'avais ressorti son halti et à part japper lorsque l'on était à l'arrêt, elle a été sage comme une image!

Orphée, je ne t'ai pas vue... peut-être parce que tu n'étais pas accompagnée par la flamboyante Tosca!

J'ai aperçu Puli de loin et j'ai aussi vu plusieurs personnes sans savoir que je les connaissais vitruellement. Désolée, ce n'est pas par sauvagerie de ma part, mais il y avait tellement de monde chiens que je ne savais plus ou donner de la tête!

J'ai eu plusieurs coups de coeur, mais le Nova Scottia duck taoler remporte la palme! C'est la première fois que j'en vois un vrai.

J'espère que la prochaine fois, il fera plus beau pour qu'encore plus de monde nous voit passer. Et je ferai une pancarte, car il y en avait pas assez!

leicadumais a écrit:
Jenn a écrit:

C'est un jeune danois salut

Nancy, leica et poodzer

C'est pas une jeune c'est une petite danois (je la vois en représentation d'obéissance dans les shows du Club élite du Centre sportif canin depuis 3 ans) et si je ne me trompe pas je crois que c'est léleveure d'Hakim.

Candy a écrit:
ici a Mtl
la gang de la R-S était bien representé

Nath (Shummi ) Karine (Katout) Rachel et Éthiene (princesse) Monique (Charlie) Lise (Papou) Gab (les jumeaux) Claude (Max) Pierre et Paul (Charlot,Miro) Alexcendra , et moi (Candy)
j,espere que j,en oublie pas Embarassed
j,ai bien aimé participer a la marche et de rencontré tout plein de gens ,que sa fesait lontemp que j,avait pas vue , Hein Laurence

Nous aussi on y étaient mais je n'ai vu que Laurence ( Offa est magnifique) et maintenant que j'y pense peut-être aussi la gang avait-elle deux chiens ? Les autres je ne les connais pas encore Confused ...

Par contre je suis fier d'y avoir participé et j'ai hâte à la prochaine fois en espérant qu'il fasse plus beau et qu'on puisse se parler ... Very Happy

Merci a tous d'avoir participés, merci aux organisatrices et au service de sécurité, un gros merci a Laurence qui s'est dévouée, mais zut, on la pas assez vu pour ca

J'étais tres contente finalement d'avoir pu participer a cette marche. Mon genou blessé se portant tres bien apres 1 1/2 mois de convalescence... j'ai décidé le matin même que finalement mon genou il pouvait marcher ce trajet.
J'y ai vu plein d'amis de SDC et Animallisimo et freestyle et rive-sud (cré-dont qu'il y a du monde par là), les pitous amis de Félixë.
Tout le monde avait le moral fort et bravant la température, etaient heureux de partager cet évènement.
On entend dire 200 personnes bien imaginé ma surprise quand j,ai vu qu'a LCN ils avaient utilisé la photo de Félixë croqué sur le vif durant la marche.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/04/20070415-161538.html

Michel (candy),
D'après toi la repousse est elle trop longue pour Félixë ? Hi, hi !

Leyla a écrit:

Orphée, je ne t'ai pas vue... peut-être parce que tu n'étais pas accompagnée par la flamboyante Tosca!

J'étais là mais j'ai juste amené Kinook et Charlot qui sont moins énervés plus calmes en laisse... lol! Disons que Tosca est assez vocale en laisse... Boulet

J'aurais bien aimé rencontrer la maman de Felixe moi!

J'étais la responsable qui a parlé au début de la marche après Nicole Joncas pour donner les consignes.

Ce sera pour une prochaine fois.

J'ai essayé de parler un peu aux membres dont je reconnaissais les chiens mais il y avait beaucoup de shitshu!

SOMO a écrit:
.....maintenant que j'y pense peut-être aussi la gang avait-elle deux chiens ?

Oui m'dame, deux toutous, en fait 3 mais un prêté à Asenka! J'avais Jack (labernois noir) et Mozart (golden roux) avec moi!!!!

Par contre, moi, j'en ai manqué des gros bouts à courir partout! Rolling Eyes

La Gang

Citation :
Je me passe de commentaires pour ceux qui préfère rester bien au chaud dans leur salon sachant que dans les usine a chiots les chiens en général souffre bien plus que de petite pluie!!

Shit Il y a malheureusement d'autres raisons qui peuvent faire en sortes d'une absence pour une cause qui tient autant a coeur la fille que je suis.

Mon coeur saignait de ne pas pouvoir me battre avec vous! silent et j,espère que vous avez compris que mon absence n'était pas délibérée mais obligé. Certains en connaissent les raisons! mais je serais très attristée que vous me rangiez dans la catégorie des poules mouillées devant le froid!

Synthia Crying or Very sad

Synthia ne t'inquiète pas, je sais que tu aurais voulu plus que tout au monde y être et l'important c'est que dans ton coeur tu étais avec nous.

En plus, pour la cause nous savons tous que tu as déjà donner.

Je t'embrasse xxx

Invité
Synthia a écrit:
Citation :
Je me passe de commentaires pour ceux qui préfère rester bien au chaud dans leur salon sachant que dans les usine a chiots les chiens en général souffre bien plus que de petite pluie!!

Shit Il y a malheureusement d'autres raisons qui peuvent faire en sortes d'une absence pour une cause qui tient autant a coeur la fille que je suis.

Mon coeur saignait de ne pas pouvoir me battre avec vous! silent et j,espère que vous avez compris que mon absence n'était pas délibérée mais obligé. Certains en connaissent les raisons! mais je serais très attristée que vous me rangiez dans la catégorie des poules mouillées devant le froid!

Synthia Crying or Very sad

Tout ceux et celles qui avait de bonnes raisons, je les comprend très bien!! Moi c'est ceux qui entre dans ce que j'ai écris que je déplore le fait qu'ils soient resté a la maison!!

Alors ne t'inquiète pas tu n'es surement pas de ces gens la!!

Moi c'était ma premiêre cause ''publique''... J'y était complice mais sans participé, et c'était notre parution publique! Sans n'être apparue nul part avec un danois et un St-bernard mdr! C'est pas grave nous y étions pour la cause et pour contribué pour ceux qui ne pouvait y être! thumleft

Comment peux-tu dire que tu n'as pas participé si tu y étais.

Marcher c'est une grosse participation à mes yeux! thumleft

Annjos a écrit:
Comment peux-tu dire que tu n'as pas participé si tu y étais.

Marcher c'est une grosse participation à mes yeux! thumleft

Oui cette année j'était au courrant mais les autres années je n'y était pas par manque d'info... Ça marqué mon fils de participer a cette marche, il regarde les info voir ce qu'a ça donné...Il croit que c la premiêre marche, que tout est nouveau...oufff. Ça dure depuis tellement de temps que j'ose pas lui dire...Mais je le sensibilise au ''rescue'' , il s'est ce que c'est qu'Une usine a chiot mais bon comment lui faire comprendre que les choses ne bouge pas? Shit

Invité
Henry a écrit:
Mais je le sensibilise au ''rescue'' , il s'est ce que c'est qu'Une usine a chiot mais bon comment lui faire comprendre que les choses ne bouge pas? Shit

Ce n'est pas facile d'expliquer a un enfant que certain de la race humaine sont aussi cruel et ont tant de misère a comprendre que les animaux sont des ÊTRE VIVANT!!!

La-Gang a écrit:
SOMO a écrit:
.....maintenant que j'y pense peut-être aussi la gang avait-elle deux chiens ?

Oui m'dame, deux toutous, en fait 3 mais un prêté à Asenka! J'avais Jack (labernois noir) et Mozart (golden roux) avec moi!!!!

Par contre, moi, j'en ai manqué des gros bouts à courir partout! Rolling Eyes

La Gang

C'est bien ce que j'ai cru voir...lol! Je crois aussi qu'à un moment donné ils ont eu droit à une gâterie les beaux toutous ! Peut-être qu'une prochaine fois on pourra se parler un peu ! Ils avaient l'air bien gentil ces deux toutous ! Very Happy

Invité
Effectivement Whippy tu as raison, la chienne blanche avec des taches (photo 39) est une petite femelle danois hors standard, elle fait partie du club élite depuis maintenant un peu plus de 4 ans et va avoir 5 ans à l'automne et elle appartient à mon éleveur.

Elle est vraiment magnifique et très bonne!

Chaque fois que je la vois en spectacle, je n'ai de yeux que pour elle!

Invité
Le message a été fait Leyla pour la femelle danois. Nous avons trouvé effectivement qu'il y avait plusieurs danois à la marche. Peut être parce qu'ils sont gros qu'on les remarques plus.

Orphee a écrit:
Ou est la photo de Laurence?

Merci! Je regardais pas à la bonne place!

C'était pourtant difficile de la manqué, tellement que je croyais que tu blagait. Est-ce l'age? geek

Jezabel a écrit:
Orphee a écrit:
Ou est la photo de Laurence?

Merci! Je regardais pas à la bonne place!

C'était pourtant difficile de la manqué, tellement que je croyais que tu blagait. Est-ce l'age? geek

Méchante Jez

Non... C'est l'overdose de travail pour le déménagement I don't want that qui affecte mes facultés mentales lol!

• Créer...