Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Faux papiers...

Messages recommandés

Bonjour
Mon coeur est triste ce matin. Hier soir j'ai eu un cours, et dans la pause le sujet était les chiens. Il y avait une dame qui disait qu'elle ne croyait en rien au chien enregistré. Que elle faisait une porté par anné, ces deux chiens sont enregistré et elle tatou les bébés. Elle a expliquer que son Mâle vient du nouveau-brunswick et qu'il est enregistré mais c'est pas ces papiers a lui.... Elle connait des gens qui font des chiens enregistré et quand ils ont des petites porté ils vont acheter des chiens ailleurs pour les enregistré dans la porté Crying or Very sad C'est horrible. Alors moi j'essaie de lui dire l'importance des bons éleveurs etc.. et elle m'arrivait toujours avec des histoires qui me coupait le souffle. Alors elle ma dit , Regarde si je veux je peux les enregistré mes chiens.. je vais leur en trouver des papiers...

Je suis scandalisé. Pis la une autre ti madame qui vient en rajouter, moi je me suis acheter une montagne sans papier parce que je vous juste un toutou de famille .... Elles se sont mise contre moi et elles ont dit que je vivais dans les nuages et que j'étais trop jeunes pour voir la réalité et que c'est comme ca.

J'en ai pas dormie de la nuit.

J'ai déjà entendu une histoire du genre. Une femme avais fait faire une portée à sa chienne. Une autre dame à acheter 2 femelle de cette portée (non-enregistrer) et elle avait la meme race (enregistrer) et elle a fait enregistrer les 2 chiots qu'elle avais acheter!

maudites vieilles folles

C'est vrai qu'il y a bcp d'endroit où ils ont de faux papiers (un chenil près de chez nous vendent des chiens avec leurs papiers, c'est probablement de faux papiers et les procédures qui ont été suivi sont les mêmes que la dame qui te racontait ça. Il a même une animalerie qui vend leurs chiots avec des papiers... trouver l'erreur)

D'où l'importance de fuir ce type d'éleveur là, il revient encore aux futurs propriétaires de ce renseigner afin de faire un choix justicieux et éclairé.

De la racaille comme ça il va tjrs en avoir (BYB)

Un chien enregistré mais qui ne fait pas de shows (soit confo., field trial, schultzund (je viens de magané ce mot là), etc...) ne veut pas dire que le chien est représentatif de sa race.

Ce qu'elle dit sur les faux papiers c'est vrai et la façon dont elle pense c'est de la merde.

Malheureusement, ça ne sert à rien de parler avec des abruties comme elles, tu dépenses de l'énergie pour rien.

Le mieux que l'on puisse faire, c'est de sensibiliser les personnes autour de nous de fuir ces endroits là...

Il y aura toujours des gens pour se donner raison de se procurer des chiens ou produire des chiens sans papier en se basant sur les mauvais éleveurs. Si les gens se donnaient le temps de chercher il trouverait certainement de bons éleveurs honnêtes. Il est plus facile de mal faire les choses en se disant que tout le monde le fait.

• Créer...