sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il fut un temps ou il se vendait des benji a tour de bras (a l'époque du film du meme nom) est-ce que ca existe encore. C'était un croisé forcément mais je me souviens plus lequelle. Dans mon souvenir ils étaient mignon en leur genre.qu'est-il advenu de cette pseudo race,le savez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ben moi j'en ai un petit Benji!!! Tout le monde me dit que Spot a la même bette que Benji! Sauf que Spot a le poil plus court que l'original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est vrai, il est mignon .sais-tu le croisement ,j'aimerais avoir un chien avec des oreilles de soeur volante.Est-ce qu'il y a une place ou je peux voir des photos de Spot Merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est un terrier croisé ?? C'est un amour, un pot de colle avec tout le monde! Là en ce moment il est littéralement couché en cuillere avec Maggie sur le divan! Mais grrrrrr...mon appareil photo à rendu l'âme! Voici le lien de mon album. http://pg.photos.yahoo.com/ph/zazou28/album?.dir=/5a13re2&.src=ph&.tok=phQeIEGBZo81G1Wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super cute c'est un dans ce style la que je veux,je trouve qu'il ont l'air garnement merci pour les photos .tu l'a pris ou et il pese combien.si vous voyez quelque chose dans ce style la contacter moi s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sainteviviane a écrit:super cute c'est un dans ce style la que je veux,je trouve qu'il ont l'air garnement merci pour les photos .tu l'a pris ou et il pese combien.si vous voyez quelque chose dans ce style la contacter moi s.v.p Il vient du CEGEP de St-Félicien. Il pèse en ce moment 27 livres...Mais je dois le faire engraisser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cherche sur les sites des refuges...il y a bcp de chiens de ce style qui cherchent une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 petfinder.com et des visites régulières aux refuges, spa, fourrières de ton coin et ça ne devrait pas être long! ce type de croisé est plutot courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=7718259 est-ce qu'il serait dans le look que tu recherches? il a 7 mois et a la recherche d'une famille en ce moment même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui merci Karoube.C'est pas mal dans ce genre la, il me tente beaucoup. naturellement mon chum a son mot a dire, mais je regarde comment fonctionne l'adoption chez sophie . Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis contente qu'il te plaise et j'espère que ça va fonctionner! c'est pas compliqué pour cet organisme là, prend contact (je te conseille le téléphone c'est plus rapide!) puis tu remplis un formulaire... en passant, je craque pour ton Ti-Boule! il a vraiment une belle bouille...même si tout tes chiens sont très beaux!! Lili est nouvellement arrivée,non? elle s'adapte bien? c'est vraiment chouette de pouvoir avoir autant de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 karoube, j'ai été sur le site de sophie et j'ai vu une coupe de toutout qui ont touché mon coeur mais j'ai toujours pas trouvé combien pour l'adoption car je voudrais pas appellé et etre obligé de dire :ah non excusez c'est trop cher,car il faut dire qu'en ce moment je roule pas sur l'or(a cause de ma convalescence) Lili est la derniere arrivée mais ca fait déja un an qu'elle vit avec nous.Elle s'est adaptée tres vite C'est juste qu'elle est un peu sauvage avec les autres chiens, elle les tient a distance. viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est 175$ je crois pour l'adoption mais je suis pas certaine...et je sais que c'est aussi beaucoup du cas par cas....envois lui un courriel pour demander le prix au pire et montrer ton intérêt..parce que déjà il peut y avoir des chiens qui sont déjà adoptés et toujours sur petfinder...ensuite tu pourras lui téléphoner! sur petfinder, tu peux faire des recherches aussi avec ton code postal et le type de chien que tu recherches...yen a plein aussi chez Animatch et Rosie Adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il y a justement une annonce pour un berger des pyrenes assez ressemblant à benji chien berger des pyrénée de 8 mois operer il y a 2 semaines recherche nouvelle famille qui seras l aimer autant que nous, ses avec tristesse qu`on sans separe car mon mari tres allergique,donc la santer avant tout, super de bon chien obéissant, colleux adore les enfants , aime promenade en véhicule. grande marche, adore prendre sont bain et se faire coiffer ne pese que 35lbs a qui la chance d`avoir cette merveille ? voir les pac #5087805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui je l'ai vu Poum je suis resté stallé dessus quelques minutes .J'hésite car il est blanc et chez moi il ne pourrait pas rester blanc tres lontemps. merci continuez de me montrer vos trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites