Manouska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comme proposer par Laurence, je lance ici un appel à tous puisque j'ai besoin d'aide pour trouver du chlonydrate de glucosamine de chez Cosco. Mon amie est allé hier mais il n'y en avait plus au Cosco où elle est allé. J'aimerais commencer le traitement de M. Maurice le plus vite possible car plus je l'observes, plus je suis certaine à 100% qu'il a mal au patte arrière. Je sollicite donc votre aide s.v.p., je vais payer les frais d'envoi si jamais la personne qui peut m'aider doit me l'envoyer par la poste. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 À quel costo elle est aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je sais pas maudine, je vais tenter de la rejoindre pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu es ou sur la rive-sud ? A celui de Brossard, normalement il en ont toujours... J'ai pas prévu y aller cette semaine, mais j'en ai une bouteille de spare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chica a écrit:Tu es ou sur la rive-sud ? A celui de Brossard, normalement il en ont toujours... J'ai pas prévu y aller cette semaine, mais j'en ai une bouteille de spare.. et tu me l'a venderais-tu ta bouteille de spare? Je suis à st-hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben , je me dis tant qu'à aller à St-Hubert... On pourrait aller au Costco ensemble ... J'ai besoin d'un produit pour laver le stainless.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je t'ai écrit en mp Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il me reste une moitié de bouteille (depuis la mort de mon beau Ballou à la fin août dernier ), si tu veux, envois-moi tes coordonnées en MP et je te la donne lors de ma prochaine visite dans ton coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci inffiniment les filles... quelle belle solidarité sur se forum, ça me poigne au coeur chaque fois! Chica et moi allons aller au Cosco ensemble en pm et je t'ai envoyé un mp annjos! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites