Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Recherche adresse fournisseur de cru (Laurentides)

Messages recommandés

Je recherches des adresse de fournisseurs autour de St-Jérome pour mon chien et chat ... J'aimerais faire l'adoption d'un Danois en plus mais je dois trouver des fournisseur avant $$$

Merci,
Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est du cru que tu parles mais fournisseur de quoi exactement? Rolling Eyes

Et tu ne travaillais pas pour une entreprise qui fabrique du cru?

Je ne peux t'aider car je ne comprends pas ce que tu cherches. Si c carcasses et cous j'ai des fournisseurs à DDO et Repentigny, et certains s'approvisionnent aussi en carcasses à Terrebonne, mais à St-Jérôme je ne connais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas avoir à préciser ? en étant dans la rubrique cru ... je recherche des fournisseurs de crus ! Carcasses, boeufs,etc ...

Oui je distribuais des aliments ... mais avec les dernières hausses de prix de mon fournisseur , il revenait beaucoup moi cher d'acheter des produit de consommation humaines à l'épicerie ...



Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene438 a écrit:
Je ne croyais pas avoir à préciser ? en étant dans la rubrique cru ... je recherche des fournisseurs de crus ! Carcasses, boeufs,etc ...


Ben oui il faut préciser, car tous les endroits ne fournissent pas la même chose. Là où la plupart des gens s'approvisionnent, c pas de la bouffe préparée, c'est du "raw material", par ex à DDO et Repentigny on a une entente pour acheter en gros des carcasses et des cous de poulet d'une ferme de Drummondville, mais on n'a pas d'entente pour du boeuf ni etc.

D'où ma question si tu veux des réponses précises, nourrir au cru ça sous-entend bien des possibilités et tout le monde ne fait pas la même chose à ce niveau.

Quant au reste de ta réponse, je crois comprendre que tu ne travailles plus pour eux; en tout cas si c'est pour coûter plus cher d'acheter de la bouffe pour humains sur les tablettes que du cru préparé pour les chiens, ça fait dur... Déjà que ça revenait plus cher de le faire nous-mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un fournisseur a Ste-Agathe

Distribution de viande en gros
André Laviollette
819-326-4345
87 rue Thibodeau
Sainte-Agathe-des Monts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend m'as bouffe chez Lajeunesse as st-jacque pres de joliettepar la 158 ses peut-etre 45min de st-jerome,

et les carcasse a montreal pres de l'aut. 15.
Volailles Europa (Les)
Adresse : 9470, rue Charles-de Latour, Montréal, QC H4N 1M2
Téléphone : 514-722-0039
Catégorie : Volailles-Grossistes


Ont avait trouver un gars de mirabel qui disait vendre des mix de viande...ont en as acheter une fois..mais finalement il nous revendais du mix lajeunesse a 3 fois le prix...mais il as un mix boeuf qu'il prend ailleur et j'ai pas trouver sa source encore...lol lol mais sa vas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vollailes Europa, est-ce qu'ils ont aussi des cous de poulet ? Des ailes ?

Et la rue Charles-Latour, est-ce que c'est dans le quartier industriel près du rond-point L'Acadie ?

Je cherche aussi quelqu'un qui me vendrait des cous dans les basses-laurentides... Pas facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Les vollailes Europa, est-ce qu'ils ont aussi des cous de poulet ? Des ailes ?

Et la rue Charles-Latour, est-ce que c'est dans le quartier industriel près du rond-point L'Acadie ?

Je cherche aussi quelqu'un qui me vendrait des cous dans les basses-laurentides... Pas facile à trouver.


pour le moment ont achete des carcasses de poulet...il me semblent qu'il avait dit qu'il avait carcasse, coeur et foie ..mais j'ai pas vue de coup pour le moment..a mon prochain fois je leur demanderais..

oui ses pres de l'acadie quartier industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...