Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâles non castrés

Messages recommandés

Invité

J,aimerais sa voir le comportement de mâle non castré Question
si cé si diferent . a un qui a été stériliser

Leur attitude avec d,autre chien ; ex: parc a chien (male et femelle)

Marquage de territoire (maison et exterieur) ?

sa zingne tu toutjour apres toute ?

ou si sa depand de la facon qu,on eleve !

s.v.p. des reponse de male non castré , pour condencer le sujet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Moi j'ai des males pas castrer, il marque a l'exterieur sont incapable d'etre ensemble ou rarement, lorsqu'il y a des femelles en chaleur c'est encore plus difficle, mes bon je suis équiper pour les gerer

LEs mien zigne pas du tout, il aime les femelles touteeeeeee opere ou pas
marque pas a L,interieur mes il a fallu du travail

En général ses pas si pire mes tout depend des chiens et de comment tu peut gerer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de développer mais je reviendrai car j'ai connu ça avec Offa pendant 2 ans, depuis la semaine passée il pèse qq grammes de grosses... en moins geek . Alors je connais pas mal.

Juste dire en attendant que en partant, ça dépend aussi si tu veux savoir pour un chien qu'on a eu bébé et élevé soi-même ou un rescue adulte avec déjà des habitudes développées plus ou moins bonnes. Car ça peut faire une bonne différence entre les deux.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai eu petit Sam (maintenant adopté par Rachel) quelques semaines. Le petit monsieur était entier Rolling Eyes . Le marquage à l'intérieur a été réglé en plus ou moins 3 jours. Un peu plus compliqué dehors, mais ça s'en venait et je lui aurais mis une bûche, histoire qu'il n'arrose pas les marches, le balcon ou la maison! Il était pas zigneux du tout. Il a fait une fixation assez obsessive sur les fesses de Nordès (il avait toujours le nez dedans, même couché!). Ça a duré environ 2 semaines (Nordès a été patient mais y'était tanné! Laughing ). Ensuite il a fait une tournée générale plus rapide et il a arrêté. Fallait bien faire connaissance. J'avoue que j'ai paniqué un peu les deux premières semaines, jamais connu ça moi, je n'ai que des chiens castrés! Je pensais qu'il n'arrêterait jamais, c'était ça qui me fatiguait. Mais c'est parti comme c'est venu. Je pense que ça dépend beaucoup du chien, de son âge et de l'éducation qu'il a eu.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un detail que j,avait oublier Laurence ! thumleft

sa va etres un chiot , que je vais eduquer

Maude , Merci ! j,ai deja gerer les 3 ou 4 chaleurs a Candy ds le passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
un detail que j,avait oublier Laurence ! thumleft

sa va etres un chiot , que je vais eduquer

Maude , Merci ! j,ai deja gerer les 3 ou 4 chaleurs a Candy ds le passer !


Avec des males pas castrer sur place? ou non? c'est different la dynamique change completement, mes la si tu as un chiot sa vas être plus facile de l'éduquer pour le marquage, mes attend toi une fois plus vieux quil est peut être des chicanes entre male meme si il y a des castrer dans le lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maude
Chez nous ya Chiko (castré) qui sens laisse pas imposer avec les autres chien , mais cé pas un type biblo lol! mais si sont (chien) gentil il les adores
Candy (stériliser) avec du caractere , surtout avec les femelles quelle connais moin ou pas , Candy peut remetre un chien a sa place ,si j,ai Chiko ou un autre chien avec moi qui est faible,( ex; Ashley ou Miro) cé sont petit coté chef de meute

Avec vos info , surtout Maude , cé moin pire que je pensait

en plus cé une race que je connais bien les Berger Australien ,comme Candy

Pour ceux de R-S qui nous lie , sa sera une rouge merle ,d,un pere et une mere qui rentre ds mé choix de bon chien

p.s, Laurence j,attend ton reci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une drôle de question...

Est-ce que lorsqu'une femme(humaine) est dans ses règles, ça peut affecter le comportement d'un mâle(chien) non-castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai une drôle de question...

Est-ce que lorsqu'une femme(humaine) est dans ses règles, ça peut affecter le comportement d'un mâle(chien) non-castré?



Oui du moin les miens il deviennent pas aussi fou par contre mes il sentent bien qui a kek chose qui se passe il sniff un ti peu trop a mon gout Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, j'ai jamais senti aucune différence dans le comportement de mes chiens, que j'aie mes règles ou que je sois en période d'ovulation.

Le chien le plus dominant que j'ai eu (dominant envers les autres chiens) avait été stérilisé à 4 mois.

Donc... j'suis pas certaine que ça ait une influence "calmante" à tout coups.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai une drôle de question...

Est-ce que lorsqu'une femme(humaine) est dans ses règles, ça peut affecter le comportement d'un mâle(chien) non-castré?


Oui, mais rien pour causer des pb majeurs non plus hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai une drôle de question...

Est-ce que lorsqu'une femme(humaine) est dans ses règles, ça peut affecter le comportement d'un mâle(chien) non-castré?


Le mien est adorable quand jai mes règles!!
Plus calme, il me suis partout et quand je m'assois il se couche a mes pieds ou la tête sur moi et chigne pas...c'est le paradis!!
Il marche au pied sans avoir besoin de rappel...
c'est dur à croire qu'il se contrôle un semaine cette petite tornade!

Il a été opéré il y a un mois et la dernier fois il a agit pareil..

Sauf que...je dois faire attention au parc à chiens car il me défend lorsqu'un chien m'approche quand jai mes règles. Avec les humains et mon copains pas de problème par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même castrés, certains sont plus "sensibles" que d'autres à ça. Par contre, rien pour être vraiment dérangeant....... juste un peu agaçant! Rolling Eyeslol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le zignage, Émile n'a jamais zigné sur rien sauf sur un gros coussin rouge qui était sur le divan...on a fini par lui donner. On lui donnait quelques fois et quand ca devenait violent (viol total du coussin avec morsure et tirage de coin pour le forcer à se soumettre) on le rangeait.

Jai perdu le coussin en déménageant ya deux mois alors jpeux pas dire si ca aurait changé...de toute facon ca fait juste 1 mois quil est castré et on ma dit quil pouvait rester des hormones perdu pendant un bout.

Au parc, il a ses journées...avec des plus dominants il reste tranquille, mais sinon des fois avec des males (castrés ou non) et des femelles il veut faire la loi...
Ca arrive surtout quand ca fois plus d'une dizaine de minutes quil joue...en arrivant il trippe trop pour penser a dominer...alors je fais des sessions plus courtes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...