Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour voir le vidéo cliquer sur START à droite, en bas de l'écran, faite le choix du média utiliser et cliquer encore sur Start. Il est étannant!!! http://www.zdf.de/ZDFde/inhalt/24/0,1872,4336888,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Son maître était mieux de lui donner une gâterie à la fin (on ne voit pas la gâterie mais on le voit fouiller dans sa poche)! Avec de la pratique, c'est fou à quoi on peut arriver! Je suis bien impressionné. Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 1 février 2007 wow impressionnant...c'Était tu un de tes chiens annick!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 wow! super elle est bonne!! Ila du travailler dur avec elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wowwwww j'en r'viens tout simplement pas! Subliiiiiime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 1 février 2007 il est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 février 2007 Formidable! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 3 février 2007 Eh ces borders!!! Belle fifille va!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est vraiment épatant ce qu'un chien peut arriver à faire Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ayoye!! C'est vraiment écoeurant!! hehe! Je crois que je suis mieux pas en espérer autant de Lilo, de la misère avec le RESTE d'avance.. lolll Bonne fille la cocotte du film!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 3 février 2007 Incroyable ... Tout ce qu'on peut faire avec la pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 4 février 2007 Claude et Max a écrit:Incroyable ... Tout ce qu'on peut faire avec la pratique.. et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites