Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

pinscher cherche une famille vite à cause du règlement

Messages recommandés

Ça c'est une chose qu'on redoute ici... on a un bail qui nous interdit tout animal de compagnie et on a deux chiens, bientôt trois Embarassed C'est même décidé qu'Astro aura sa plaque de la ville avec le nom et l'adfesse de ma grand-mère Rolling Eyes

Seule différence, si jamais la proprio nous fou dehors pour ça... ben c'est nous qui s'en va et pas le chien...

Pauvre coco, 9 semaines et déjà balotter Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Seule différence, si jamais la proprio nous fou dehors pour ça... ben c'est nous qui s'en va et pas le chien...


Ben c'est ça l'affaire t'sé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Maryka a écrit:


Seule différence, si jamais la proprio nous fou dehors pour ça... ben c'est nous qui s'en va et pas le chien...


Ben c'est ça l'affaire t'sé Confused


C'est clair, tu le sais que tu as pas le droit, tu en prends quand même, ben quand les conséquences arrivent assument sans les faire subir au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ce qu'il est beau!!!! pis mausus en plus d'être tâche parce qu'elle s'est pas renseignée avant, elle veut bien sur pas perdre de sous sur son achat..... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à croire ce genre d'histoire, voyons donc avant d'acheter ce chiot, tu savais pas que le règlement te limitait ça tient pas debout. Maususe de bonne raison.

Nous c'est 2 animaux et j'en suis à 5. Ils essairont de me mettre dehors de ma propre maison à cause que j'ai trop d'animaux. Qu'ils s'en prennent aux gens où leurs animaux dérange et/ou sont maltraité. Anyway va falloir qu'ils travaillent fort dans les coins pour me faire respecter le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...