Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

P'tite pitchounette à sauver

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir cette annonce, est-ce qu'il y aurait quelqu'un à qui ça pourrait intéresser?
Il faut la sauver pauvre p'tite pitchounette....

Voici le texte :

Ptite chienne agé que de 7 semaine à donner car elle urine parfois la nuit, à cet age c'est normal, mais ca magace. Mit à part se léger défaut qui rentrera surment dans l'ordre dès qu'elle sera propre et qu'elle ira faire ses besoin avant de dormir elle est adorable et mignonne comme tout. Si vous avez de l'amour et un peu de temps a lui consacrer, appeler-moi, je vous la donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme chien? ... tsé sur la photo le chiot a quoi? 1 semaine? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas c'est quoi comme chien.
Pour ceux à qui ça intéresse voici les coordonnées :


Mme Monique Laramée

Téléphone principal: 450-635-6308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot de 7 semaines qui urine la nuit??????? Non mais, cé quoi l'affaire là!! Même à 7 mois c'est parfois encore le cas......

Ciboire, le monde est débile! Pouvoir, je me précipiterais la chercher cette pauvre petite......... Pis elle est pas opérée........ elle risque gros!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falda a écrit:


Ptite chienne agé que de 7 semaine à donner car elle urine parfois la nuit, à cet age c'est normal, mais ca magace. Mit à part se léger défaut qui rentrera surment dans l'ordre dès qu'elle sera propre et qu'elle ira faire ses besoin avant de dormir





Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 100% d'accord avec toi La gang.

Moi je veux bien aller la chercher mais je ne suis pas seule à prendre la décision.
Pauvre petite, il faut en parler, elle mérite mieux.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu son annonce hier mais elle était un peu différente, elle cherchait un "bienfaiteur$$$$" pour la faire operer, y parait que le chien aurait une malformation de l'urète ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu! Y sont ben innocents! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
J'ai vu son annonce hier mais elle était un peu différente, elle cherchait un "bienfaiteur$$$$" pour la faire operer, y parait que le chien aurait une malformation de l'urète ou quelque chose comme ça.


Donc elle ment en plus dans celle d'auj??? On demande-tu à un bébé humain d'arrêter de faire dans sa couche à 7 semaines? Épaisse...

Si elle passe son temps à mentir faudrait peut-être arriver a faire du tri, sinon la personne qui la prend risque de se retrouver avec une méchante facture si y a finalement pb médical caché, et/ou redomper le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bien la même, elle a modifié son annonce: hier elle disait que le chiot s'urinait lui-même dessus a cause d'une malformation.
Elle a aussi éffacé son ancienne annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un s'y connaît en médecine vet.??? et pourrait nous dire ou nous expliquer le problème? moi aussi j'ai bien peur qu'elle essaye de passer un chiot avec une malformation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah noonnnnnnnnnnn...
c'est pas vrai!

Falda

« plus je connaîs les humains, plus j'aime les animaux »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens juste pas pauvre petite puce.

J'aimerais savoir de quelle race il s'agit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote!!!! sur son annonce, ben y a une autre photo pis on dirait un chiot shnauzer J'ai les yeux plein d'eau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut juste pas pis la personne qui la prise se ramasse avec un chiot qui a des problèmes de santé

En plus ça risque d'être un proprio d'usine à chiot qui s'en fou royalement et qui sais les petis qu'elle engendra auront peut être la même malformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense que dans son annonce, en dehors de que ça sous-entend, ce qui m'a hérissée le plus c'est le "ça m'agace"... Ça donne une bonne idée de comment cette conne supporte quoi que ce soit de la part d'un chien... En plus elle a menti, c dégueulasse poru le futur proprio et à moins de tomber sur qq'un dans notre genre ET qui a du fric assez, elle va se promener encore... ou comme ça vient d'être dit finir dans une usine et faire des petits avec la même chose si c congénital... Je suis vraiment écoeurée de ce temps-là de tout ce que je lis, j'ai plus de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est donnée déjà, je venais d'appeler car j'étais certaine que c'était une petite schnauzer....pis je me rapelle hier que dans son annonce, elle écrivait le nom de la malformation car elle avait vue le vet. avec. Et que la seule solution c'est l'opération et c'est $$$$$couteux. Peut-être même médication a vie. Cette personne vend t-elle des schnauzers enregistrés, j'espère que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez vous des parents assez pauvre qui rêvaient depuis longtemps offrir à leurs enfants un petit chien tout gentil qui ne leur aurais pas coûter trop cher, bin là ils se ramassent avec un gros problème.

je sais je sais, il existe plein de façon d'avoir un chien pas trop cher et en santé, mais je fabule là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
293473, c'est le numéro d'une autre annonce qu'elle avait mise sur:
annonces123.com. En tout cas tout concorde. Elle vendait une portée de chiots Schnauzer, 3 mâles et 1 femelle, les mâles étaient tous vendu sauf la petite femelle. Je souhaite profondement que les gens auront les $$$$ pour la faire operer et surtout quelle ne se retrouvera pas dans un chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est vrai que la pauvre p'tite puce est déjà donnée, car la dame vient de mettre son annonce sur lespac.sympatico.msn.ca dans la rubrique « à donner » ????

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être reçu des courriels ou commentaires de shnoutte et a préféré changer de site. What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle a peut-être reçu des courriels ou commentaires de shnoutte


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'excuse pour le lien, mais au moment où je retourne pour vous donner le lien, l'annonce n'est plus là???
Donc, je pense qu'elle est vraiment donnée, ou la dame sent la soupe chaude????

Je m'excuse Laurence, je vais y penser la prochaine fois.

Voilà, c'était le lien :

http://lespac.sympatico.msn.ca/search/index.php?r=1651&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=394&cp=99&cpt=Communautaire+-+%C0+donner&gr=9&parindex=0&regionmembre=N&R01=0&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0



Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien sous ce lien..... ben enfin, plein de chose mais pas la pitoune en question!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi elle est vraiment donnée la petite. En jouant a Colombo(J'aime ça!!!) j'ai réussis même a retracer l'annonce qu'elle avait mise en novembre, elle était a la recherche d'un mâle pour accoupler sa femelle. Je voulais juste voir si ses chiots étaient enregistrés---il me semble quelle aurait été passible d'au moins une amende avec réprimande si elle avait été inscrite au ckc, parce que vendre 1 chiot avec malformation connue, c'est pas fort-fort-fort--.Mais bon ça pas l'air d'être ça, plutôt quelqu'un qui a une femelle, et qui veut la faire accoupler pour le "fun" d'avoir des chiots sans trop connaître les conséquences si jamais y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, ce n'est pas des e-mails de shnoute qui vont faire changer ces gens d'état d'esprit ni de mentalité générale... Et ce qui me fait peur quand on fait ça, c'est qu'ils risquent encore plus de pitcher le chien au premier venu et/ou n'importe où pour avoir la paix aussi avec les internautes, pas juste avec le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laureeeeeeeeeeeeeeeeence! Shocked C'était une joke! je croyais qu'on l'avait compris! Mr.Red J'ai un peu plus de jugeotte que cela je crois! Wink je sais pertinement que ce n'est pas en bitchant qu'on parvient a entrer un minimum de bon sens dans un minimum de cervelle. Elle risque de se venger sur le chien cette twittt et de passer sa frustration a travers celui ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que c'était une joke de ta part ma belle et c pourquoi je ne t'ai pas citée justement, mais ça me tentait de passer le commentaire à tout le monde, car j'y pense souvent quand il arrive des trucs comme ça et que je vois du monde écrire à ces gens, c pas toujours une bonne idée dépendamment de ce qui leur est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument daccord. thumleft . On peut y penser et c'est normal mais avant d'envoyer un quelquonque message de salissage il faut peser le pour et le contre des mots utilisés. Laisser de côté son émotionnel et ne prendre que le rationnel et le réfléchie. Formule plus gagnante dans ce cas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le même genre j'ai une fille qui fait dans le puppy mills d'oiseaux qui reproduit une femelle handicapée et qui vend des petits inséparables handicapés...mais elle les vend 40$ au lieu de 50$, tsé elle les aime tellement ses oiseaux, mais ils coutent cher!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...