Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mon boucher aurait des os à soupe à donner. Il pourrait vous remplir un bac à récupération complet si vous le désirez. Faites-moi signe si vous en voulez. Je vais le voir lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mp pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 3 février 2007 Laurence, si t'as pas assez de place ds ton frigo, je peux en faire dans le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je suis nulle en géo...C'est dans quel coin Maskinongé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 février 2007 T'inquiète pas Julie, je vais t'en donner! Je m'organise avec Daphné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sonia a écrit:Je suis nulle en géo...C'est dans quel coin Maskinongé? Entre Berthierville et Louiseville (pour faire simple), 40 Est direction Qc, pour te donner une idée Berthierville est à environ 80 km du centre-ville de Montréal, Louiseville une 20 de minutes plus loin que Berthier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sonia, C'est près de la 40 direction Trois-Rivières après Berthierville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Laurence, c'est plus clair ton explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites