Orphee111 0 Posté(e) le 4 février 2007 En revenant de notre SDC hier, j'ai remarqué que Kinook boîtait de la patte gauche... Je lui ai fait un cataplasme d'argile verte. Elle est un ange! Elle s'est laissé faire sans broncher. Je pense que c'est juste un muscle étirée car elle peut quand même mettre du poids sur sa jambe. Donc, aujourd'hui, repos total et donc pas de longue promenade pour elle... Si ça ne s'améliore pas d'ici quelques jours, je vais l'amener voir le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'espere que ce n'est rien de grave..Tient nous au courant. Bon retablissement a ta kinook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'espère qu'elle n'a rien dessous sa patte...sinon tu pourrais aggraver en marchant dessus...Ses coussinets, ses orteils... Bonne chance et prompt rétablissement à Kinook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai taté sa patte et puis vérifié ses coussinets; tout à l'air normal. Elle ne se plaint pas mais je sais qu'on ne peut se fier à ça! Je vais essayer de la garder au repos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quand tu lui montre un baton es-ce qu'elle cours sur sa patte Non ne fait pas ca c'est juste une blague....les chiens quand c'est le temps du jeux ils ne savent pas où s'arrêter....Maggy en est un exemple parfait...quand elle joue trop elle boite, la vet n'a jamais rien trouver...le repos est le meilleur remêde pour l'instant! On vous envoie de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Namour a écrit:Quand tu lui montre un baton es-ce qu'elle cours sur sa patte Non ne fait pas ca c'est juste une blague....les chiens quand c'est le temps du jeux ils ne savent pas où s'arrêter....Maggy en est un exemple parfait...quand elle joue trop elle boite, la vet n'a jamais rien trouver...le repos est le meilleur remêde pour l'instant! On vous envoie de l'énergie J'ai vu Corky aujourd'hui. Je lui dit que j'avais vu du sans dans 2 griffres ce cette même pattes et elle pense que ça pourrait être la cause de son problème. Je vais aqppeler mon vet (enfin, celui à Kinook ) demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Donc pas de SDC hier... Ç'était la première fois que je sortais sans Kinook C'était vraiment bizarre Surtout que c'était hyper tranquille dans l'auto! Mais.... elle ne boîte presque plus ce matin On va quand même prendre ça mollo cette semaine mais je crois que tout est rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pfiou..... contente que ça aille mieux avec la belle Kinook! Pas de doute que tu en prends bien soin| La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 février 2007 La papatte va toujours bien! On a joué environ 15 minutes dans la cours et aucun problème pour Kinook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ça m'soulage d'apprendre que la patte à Kinook và mieux...Elle a une bonne nurse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci Monique! Mais il faut dire qu'elle est une bonne patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites