Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Kinook a mal à sa patte gauche...

Messages recommandés

En revenant de notre SDC hier, j'ai remarqué que Kinook boîtait de la patte gauche... Sad

Je lui ai fait un cataplasme d'argile verte. Elle est un ange! Elle s'est laissé faire sans broncher.

Je pense que c'est juste un muscle étirée car elle peut quand même mettre du poids sur sa jambe.

Donc, aujourd'hui, repos total et donc pas de longue promenade pour elle...

Si ça ne s'améliore pas d'ici quelques jours, je vais l'amener voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est rien de grave..Tient nous au courant.

Bon retablissement a ta kinook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle n'a rien dessous sa patte...sinon tu pourrais aggraver en marchant dessus...Ses coussinets, ses orteils...
Bonne chance et prompt rétablissement à Kinook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai taté sa patte et puis vérifié ses coussinets; tout à l'air normal. Elle ne se plaint pas mais je sais qu'on ne peut se fier à ça! geek

Je vais essayer de la garder au repos lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu lui montre un baton es-ce qu'elle cours sur sa patte Question Non ne fait pas ca c'est juste une blague....les chiens quand c'est le temps du jeux ils ne savent pas où s'arrêter....Maggy en est un exemple parfait...quand elle joue trop elle boite, la vet n'a jamais rien trouver...le repos est le meilleur remêde pour l'instant!

On vous envoie de l'énergie

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Quand tu lui montre un baton es-ce qu'elle cours sur sa patte Question Non ne fait pas ca c'est juste une blague....les chiens quand c'est le temps du jeux ils ne savent pas où s'arrêter....Maggy en est un exemple parfait...quand elle joue trop elle boite, la vet n'a jamais rien trouver...le repos est le meilleur remêde pour l'instant!

On vous envoie de l'énergie

I love you




J'ai vu Corky aujourd'hui. Je lui dit que j'avais vu du sans dans 2 griffres ce cette même pattes et elle pense que ça pourrait être la cause de son problème. Je vais aqppeler mon vet (enfin, celui à Kinook lol!) demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de SDC hier... Ç'était la première fois que je sortais sans Kinook Sad C'était vraiment bizarre geek Surtout que c'était hyper tranquille dans l'auto! lol!

Mais.... elle ne boîte presque plus ce matin cheers On va quand même prendre ça mollo cette semaine mais je crois que tout est rentré dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou..... contente que ça aille mieux avec la belle Kinook! Pas de doute que tu en prends bien soin| Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La papatte va toujours bien! thumleft On a joué environ 15 minutes dans la cours et aucun problème pour Kinook! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'soulage d'apprendre que la patte à Kinook và mieux...cheers
Elle a une bonne nurse!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...