Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Salon Info Canin 3-4 mars à Trois-Rivières

Messages recommandés

Invité

Comme c'est seulement à 1h de voiture, j'aimerais bien y aller (si j'travaille pas évidemment).

Si vous avez des liens qui donnent des explications, ce serait bien de les donner.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malgré que le lien semble avoir fait "freeké" mon ordi (ou alors c'est le site "duproprio.com" tantôt... j'sais plus trop), je vais inscrire Charroux-loulou en confo j'pense ben.

Ceci dit, j'peux plus ouvrir aucune nouvelle page, ça flash comme un sapin de Noël sur mon écran d'ordinateur....

Maudite connexion internet.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyait que c'était mon ordi le problème, ça fait ça après quelques minute mois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de semaine passée c'était à la batisse industrielle et la c'est ou?
Peut-etre que j'irais faire un tour mais tout dépend de la température,si il fait aussi beau qu'aujourd'hui je prévois des acticités à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane, cette semaine c'est aux Rivières dans le centre d'achats. Les éleveurs entrent par la porte de la banque de Montréal.

Cybermyriam, c'est de valeur que tu seras pas là, j'aurais aimé ça voir tes merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
sainteviviane, cette semaine c'est aux Rivières dans le centre d'achats. Les éleveurs entrent par la porte de la banque de Montréal.

Cybermyriam, c'est de valeur que tu seras pas là, j'aurais aimé ça voir tes merveilles.


Je le sais ben... c'pas que j'ai pas été invitée, mais c'est fatiguant et pour les merveilles et pour nous de faire des salons éloignés de Québec! Rolling Eyes
Mais on va se reprendre! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été au salon des éleveurs de chiens de Trois Rivières, il a fait très beau dehors, c'était tranquille à l'intérieur, beaucoup d'éleveur connu n'était pas présent au salon,
Les 2 clubs d'agilités Québec centre sportif canin et celui de Trois Rivières ont animés la journée en donnant des spectacles, les 2 clubs semblent très bien s'entendre, ils ont fait des jeux, des sauts en hauteur et longueur et l'agilité ensemble. c'était bien, des nouveaux kiosques aussi beaucoup de chien de chasse par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...