Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Avez-vous vu l'annonce des Restaurants St-Hubert avec Michelle Richard?
C'est inscrit qu'elle donne son cachet à ANIMA Québec.

Je l'ai vue tantôt oui... silentsilent Je veux bien croire qu'elle est mal informée mais merde... Déjà que je l'aime pas pantoute elle... en tout cas ça a l'air fou, car pour une femme complètement gaga de son chien pour en être dérangeante et même pas du monde en faisant des scandales qd les hôtels n'acceptent pas son chien parce que "madame" Richard on devrait faire exception pour elle, elle place pas son fric à la bonne place pour défendre tous les autres chiens à part le sien! Elle a bien moins d'excuses que le "petit peuple" pour ne pas être au courant d'un paquet de choses. Elle m'a toujours fait ch..., elle continue.

Invité
Blague, je ne trouve pas ça très drôle, si les vedettes se mettent à appuyer anima québec, la c'est certains que leurs contrats est renouvelés automatiquement,
Peut on écrire à Michèle Richard, soit par le biais de son producteur ou par le biais de la télévision et lui dire qu'elle vient de faire une belle erreur pour le bien être des animaux justement

J'ai vu ça hier soir et je n'en revenais pas. Justement, elle est reconnue pour être complètement gaga en ce qui concerne les chiens, mais elle ne sait même pas pour Anima Québec. What the fuck ?!?What the fuck ?!?Shit

Faudrait l'en aviser.

Je l'ai vu aussi hier soir et je n'en revenais pas. affraid

Si on est capable de l'avoir sur notre bord elle va en brasser de la marde avec sa grande gueule, il faut juste lui envoyer les bons documents sur les poppy mills et les scandales d'Anima Québec. Elle adore tellement son chien qu'elle va plonger avec nous. cheers

Stag

C'est pas parce qu'elle est gaga de son chien qu'elle est informé sur la situation d'Anima-Québec... comme tout bon citoyen normal, elle doit penser que cet organisme vient réellement en aide aux animaux.
C'est pas parce que ma tante trip sur son chat qu'elle connaît quelque chose au milieu.
Mon chum est ben ben gaga de Puppy pis il connaît pratiquement rien d'Anima-Québec. Je vois pas le lien... vraiment.
Elle pensait surement faire une bonne action.

Chacun son opinion. Je considère que son statut suggèrerait qu'elle s'informe comme il faut, elle en a les moyens et les plugs nécessaires ne lui manquent pas non plus. On peut pas la comparer avec madame tout le monde justement, d'ailleurs elle revendique suffisamment le contraire...

Reste que ce n'est vraiment pas le genre de "grande gueule" avec qui j'ai envie de m'associer. Bcp trop exhubérante, pas assez respectée par la majorité, crédibilité personnelle plusieurs fois remise en doute dans des domaines variés, scandales dans des places publiques (y compris par rapport à son chien), et beaucoup trop flashante à mon goût également. Je souhaite faire affaire avec des gens plus posés, plus sérieux, plus respectés, dont on ne se moque pas dans Allo Police ou autres du genre 4 ou 5 fois par année, et qui font bien plus l'unanimité.

Maintenant, vous vous associez bien avec qui vous voulez en tant qu'individu.

si ça vous interesse, yves gosselin à HVRS la connait très bien. Il serait peut être le meilleur pour la renseigner? je dis ça juste comme ça, elle adore yves et a une foi aveugle en lui.

sans pour autant en faire une grande militante, ce serait tout même bien qu'elle ne s'associe plus à eux à l'avenir

J'ai écrit aux relations (communications) de Michelle RIchard. Meme si elle a une grande gueule et qu'elle geule fort, si ça peut permettre qu'elle enleve le cachet qu'elle donne a AQ, ça sera ça de fait!

Laurence a écrit:
Chacun son opinion. Je considère que son statut suggèrerait qu'elle s'informe comme il faut, elle en a les moyens et les plugs nécessaires ne lui manquent pas non plus. On peut pas la comparer avec madame tout le monde justement, d'ailleurs elle revendique suffisamment le contraire...

Depuis quand qu'elle s'informe avant de gueuler, celle-là. Elle fonce et ensuite elle pense. Elle a toujours pensé qu'elle était le nombril du monde.

Reste que ce n'est vraiment pas le genre de "grande gueule" avec qui j'ai envie de m'associer. Bcp trop exhubérante, pas assez respectée par la majorité, crédibilité personnelle plusieurs fois remise en doute dans des domaines variés, scandales dans des places publiques (y compris par rapport à son chien), et beaucoup trop flashante à mon goût également. Je souhaite faire affaire avec des gens plus posés, plus sérieux, plus respectés, dont on ne se moque pas dans Allo Police ou autres du genre 4 ou 5 fois par année, et qui font bien plus l'unanimité.

C'est vrai qu'elle n'est pas tellement sérieuse mais elle peut toucher un certain groupe d'individus et elle a des connaissances qui eux sont crédibles.

Maintenant, vous vous associez bien avec qui vous voulez en tant qu'individu.
[b[/b]

Stag

isabelle a écrit:
J'ai écrit aux relations (communications) de Michelle RIchard. Meme si elle a une grande gueule et qu'elle geule fort, si ça peut permettre qu'elle enleve le cachet qu'elle donne a AQ, ça sera ça de fait!

J'espère que tu vas avoir une réponse.

Stag

STAG a écrit:
C'est vrai qu'elle n'est pas tellement sérieuse mais elle peut toucher un certain groupe d'individus et elle a des connaissances qui eux sont crédibles.

Tu as raison. Mais je n'ai pas plus envie d'associer mon nom au sien. Je préfère passer par d'autres chemins. Mais ceci n'engage que moi.

STAG a écrit:
isabelle a écrit:

J'espère que tu vas avoir une réponse.

Stag

Moi aussi, je me dis, au moin si elle donne son cachet aux SPCA, ça servirait plus Wink

Si je me souviens bien elle n'as pas d'agent( communication), elle fait tout elle même .

Mais il me semble que si tu désir donné ton cachet as un organisme qui on sais est tres contesté dans les médias en ce moment ,ces soit qu'elle est tres mal informée ou elle est de conivence avec Anima Québec.

LuClo et Sierra

J'ai eu comme réponse:

Bonjour,

Je transmet votre courriel à l'équipe de Michèle.

Salutations

Sinon comment on peut faire pour avoir son adresse réelle??

On peut bien penser ce qu'on veut sur Michèle Richard... mais, la fille n'est pas si nounoune que ça... si elle annonce publiquement qu'elle fait des dons à AQ, c'est qu'en quelque part, ça doit lui rapporter quelque chose à elle... Rolling Eyes égocentrique comme elle est!

effectivement, c'est pas le type de média que ça prend pour défendre la cause...

l'idée d'avoir un "personnage public" est bonne par contre... mais qui?? Qui ne se laissera pas corrompre par les méchants??

en passant... Le magazine Animal fait dorénavant paraître un article signé par la PIJAC dans son magazine...

Invité
J'ai écrit à Michèle Richard par le biais de son agence de production (elle même je crois ) et j'ai eu comme réponse à peu près la même, le tout sera transmis à Mme Richard

Je lui ai dit que par amour des animaux son cachet aurait été mieux placé à la spca que dans un organisme avec des gens en chemise cravate qui évitent le plus possible de se salir les mains, qui avaient des bureaux luxueux à Sillery et qui vivait déjà des subventions gouvernementales, donc de notre argent.

Citation :
Si elle écoutait la radio au lieu de s'écouter ou si elle regardait la télé au lieu de se regarder dans un miroir, elle le saurait.

ouf....je vous trouve très dur à son égard... Cette fille a construit sa carrière et sa fortune toute seule alors qu'elle n'avait qu'un filet de voix! elle est extrèmement stratégique, elle a le sens du Marketing et sait comment faire parler d'elle... Loin d'être bête la madame! Rolling Eyes elle adore les animaux en plus!. Et n'a pas peur de crier au et fort à l'injustice!

Si tu relis mes messages je n'ai jamais dit nulle part que c'est une conne. Le fait d'être narcissique n'a rien à voir avec le QI ni la capacité ou non de faire carrière.

Ma phrase que tu viens de citer et mes autres messages précédents sous-entendent uniquement et justement que brillante et pluggée comme elle est, elle se doit d'avoir plus de jugement que madame tout le monde dans les choix qu'elle fait. On a suffisamment parlé de ces choses-là dans les médias dernièrement que qq'un qui les écoute le moindrement est au courant comme tel.

Je m'excuse mais quand on a une certaine notoriété publique, donc un pouvoir d'influence sur les gens, ça prend de faire attention aux positions qu'on prend. Je trouve que c'est primordial, vu comment la population écoute justement les gens connus. Ce n'est pas parce qu'on a fait une grande carrière, seul(e) et qu'on a fait fortune, que ça nous donne le droit de faire n'importe quoi. Pour moi, le mérite des choses réussis ne devrait avoir rien à voir avec le jugement critique qu'on se doit conserver. Quand on est connu, on a une responsabilité sociale bien plus grande que le petit peuple, parce que justement celui-ci boit nos paroles.

Synthia a écrit:
.... Cette fille a construit sa carrière et sa fortune toute seule alors qu'elle n'avait qu'un filet de voix! elle est extrèmement stratégique, elle a le sens du Marketing et sait comment faire parler d'elle... Loin d'être bête la madame! Rolling Eyes elle adore les animaux en plus!. Et n'a pas peur de crier au et fort à l'injustice!

Mettons que que le renommée de Ti-Blanc a aidé à lui ouvrir quelques portes au début...... pis son décolleté itou! Pis bon, faire parler d'elle oui....... mais pas à son avantage les 3/4 du temps. Pis les histoires de son ex, pis de fraudes et blablabla. Fait combien de fois qu'elle se fait arrêter en état d'ébriété au volant? Une chance qu'elle a un bon avocat!

C'est un fait qu'elle n'a pas peur de crier ce qu'elle pense...... avez-vous écouté son émission réalité........ hhhhhhhhiiiiii!!!!! Grosse game de méga star........ rien pour lui donner une image intelligente. Pis oui elle aime son chien mais c'est tellement excessif que ça donne pas une bonne opinion aux gens qui aiment moins ça. C'est juste qu'elle n'a malheureusement pas beaucoup de crédibilité auprès des québécois! Elle est considérée comme une tarte par la majorité, qu'elle le soit ou non.

Je peux pas dire si elle est brillante ou non, je ne la connais pas personnellement, mais je peux affirmer qu'elle n'est sûrement pas sur la liste des gens que j'admire!

Pis je doute qu'elle puisse se rétracter pour son cachet...... question d'image justement.

La Gang

La-Gang a écrit:
Pis oui elle aime son chien mais c'est tellement excessif que ça donne pas une bonne opinion aux gens qui aiment moins ça.

Je ne compte justement plus depuis longtemps le nombre de fois où j'ai entendu dire, même par des gens qui aiment les chiens autant que nous, que justement, son excès et comportement à ce niveau également, y compris les scandales associés (entre autres dans les hôtels) nous fait passer, nous, qui déjà nous faisons si souvent regardé bizz par le monde moyen, pour des illuminés nous aussi car bien des gens pensent que nous sommes aussi excessifs irraisonnés qu'elle peut l'être avec nos chiens.

Ce n'est rien de bon pour nous ni pour la cause canine non plus. Un peu comme la gang de sans-desseins qui sont allés faire déposer un chargement d'excréments canins sur le parterre d'un hôtel de ville pour manifester. Brillant à souhait.

je suis bien d'accord avec Laurence sur le narcissisme de Michèle Richard et aussi avec La_Gang sur l'amour "excessif" qu'elle porte à son chien et que moi je trouve particulièrement infantilisant. Elle serait bien la dernière des porte-parole auquel je penserai pour la cause animale. Elle n'a aucune crédibilité aux yeux du public.

Laurence a écrit:

Ce n'est rien de bon pour nous ni pour la cause canine non plus. Un peu comme la gang de sans-desseins qui sont allés faire déposer un chargement d'excréments canins sur le parterre d'un hôtel de ville pour manifester. Brillant à souhait.

désolée de dévier
Mais ces quoi cette histoire la
j'en est mauquer une ,,,,
LuClo et SIerra

• Créer...