Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Golden Retriver à donner

Messages recommandés

Sur les pacs annonce: 5111183

J'ai aussi écrit a la personne pour lui dire de contacter golden rescue québec.

Golden Ritrever à donner
0.00$

Beau et bon toutou actif recherche personne ayant de l'espace (du terrain) et de l'attention à donner. Je suis un chien très affectueux et jamais malin avec personne. Je suis de couleur beige et j'ai 5 ans. Vous avez envie d'un gros toutou qui aime sauter dans votre embarquation pour aller se promener au chalet ou en forêt ? Vous avez un grand terrain qui me permettrait de faire de l'exercice ? Vous avez de l'attention à me donner ? Je suis votre chien ! J'aime follement les gens ! Présentement, on n'a pas ni l'espace ni le temps pour moi et j'en souffre vraiment beaucoup ! Je suis présentement à l'intérieur donc je n'ai pas mon poil d'hiver donc, sois vous attendez au printemps pour m'accueillir, ou sois vous me gardez à l'intérieur pour le reste de l'hiver avant de me mettre dehors. Possibilité de livraison.

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=5111183&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=42&nbrpages=6&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-tu en train de suggérer que ceux qui vont l'adopter pourront le laisser dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc....... tu veux ma peau à matin!!!! T'es déchaînée!!!!! affraid Un bouvier pis un golden......... Boulet

En plus, les deux ont l'air absolument adorables!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schummi,

Le texte ne vient pas d'Isabelle. Elle a simplement recopié l'annonce trouvé sur lespac. Wink

L'actuel proprio du toutou semble croire qu'un chien avec sous poil, ça reste dehors l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris que ça ne venait pas d'isabelle. je dois m'être mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...