Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

La petite lanterne "The Beacon" de Ruffwear

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement, j'ai acheté beaucoup d'articles Ruffwear pour Mao. J'en profite pendant qu'il me reste de l'argent!!!!

Une petite trouvaille est la lanterne "The Beacon". C'est une petite torche électrique que l'on peut attacher au collier du chien pour qu'il soit visible pendant des activités en plein air ou dans le noir.

Je m'en sers le soir quand Mao court dans les parcs. Essayez de voir un Caniche noir dans le noir dans un parc sombre!

Ça marche! On le voit bien!

J'avais essayé de lui mettre un grelot mais le grelot sacrait tout le temps le camp et Mao en avait peur!

The Beacon est même utile en ville. Parfois, les passants sont très distraits et voient le grand Caniche noir à la dernière minute et lâchent des cris de mort. "Hi !!! Je ne l'avais pas vu!"

Avec une lampe qui éclaire à des mètres de distance, c'est fini, la crise de nerfs de la tite madame sur la rue Cartier!!!!

J'avais acheté des peties lampes d'une compagnie italienne mais le froid les a pesque tués... The Beacon résiste au froid.

Le Beacon ne coûte pas trop de "bacon".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager te découverte. J'ai ici plusieurs produits ruffwear pour M. Maurice, j'ai eu la chance de les recevoir en cadeau et ils me sont tous très utilise. Ce sont des produits de bonne qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as commandé à quel endroit?? car on ne peut pas commander à partir du site si on demeure au Canada.

j'adore ces produits. le Réveil du Maître en tien un peu , mais il y a tellement de choses interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais ils ont seulement , le sac à dos, et les frisbees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triak a écrit:
Je sais, mais ils ont seulement , le sac à dos, et les frisbees.


Ha ça je savais pas ... désolé, moi j'ai reçu mes articles en cadeau de ma belle soeur, qui s'occupe de rencontrer des fournisseurs pour vendre des produits au Québec. les cadeaux que j'ai eu son des ''échantillons'' que le founisseur avait laisser à ma belle-soeur. Par contre, peut-être que chez la cordée, il sont le catalogue et peuvent de faire venir se que tu désirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...