Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maybelline89

1 golden et 1 husky 10 mois à placer

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde,

une fille avec qui j'travaille connait une dame qui a trouvé 3 chiots golden retriever dans le bois, ils sont à donner. Ils semblent être de race ''pure''

j'aurai plus de détails vers 13h.

contactez moi en mp si vous êtes intéressés. Je serai probablement leur famille d'accueil d'ici à ce qu'ils soient tous placés.

Je vous donnent des détails dès que j'en ai

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit! Boulet

Tu peux contacter Golden Rescue aussi. Ils verront à les faire stériliser.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, dans le bois..

Pauvres petits.. et il fait tellement froid!!

Je vais dire comme LA Gang, conctacte rescue golden québec, ils vont t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, finalement il y en avait 4, ils sont déjà rendus à la ville et si d'ici 48h ils sont pas placés, ils vont les euthanasier. Il y a des frais pour aller les cherchers.

Mais mon chum étant le meilleur négociateur de la planète, j'ai réussi à les avoir les 4 pour le prix d'un et on va les chercher dans une heure. Mon chum en a fait pleurer la dame de la municipalité!!!!

Bref je vous redonne des nouvelles et des photos d'ici la fin de la journée.

Merci pour les références du Golden rescue Club. J'avais déjà pensé les faire stéréliser et charger des frais d'adoption pour couvrir le cout de l'opération.

À plus tard

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEIN??? euthanasier des chiots??? affraidaffraidaffraid

Tu es arrivé a temps!! thumleft

regarde bien s'ils ne seraient pas tatoué, ils ont peut etre été vollé. OUblie pas de nous mettre des photos, ok? Embarassed

Tu es de la région de québec? Danielle Gauthier pourrait peut etre t'aider a les placer si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que vous êtes là!!!

Euthanasier des chiots... Franchement Boulet
Félicitation à ton chum pour ses talents de fins négociateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça les de fourrières ordinaires!!!! Pis t'as eu de la chance de les avoir pour le prix d'un seul. Même à quelques heures de l'euthanasie, ça "briserait" le marché de descendre le prix qu'on s'est fait dire et je parle d'un chiot de 3 mois mois labX Boulet .

Génial pour ces pauvres petits!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux nous dire quel âge ils ont environ quand tu les verra, ce serait bien!

Beau geste! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton geste et bravo à ton chum!
Je t'ai envoyé un mp...j'essaierai de t'en sauver une couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !! pour ton geste!!!

J'essaie de voir avec les gens près de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffff! palepale Bravo d'avoir agi vite!!!!! cheers

Mais maudit qu'le monde est ÉPAIS!!!!!!! BouletBouletBoulet J'en r'viens pas... ... ... j'ai mal au coeur quand je lis des trucs comme ça! silentpalesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste, Émilie!

thumleft Ça doit la PAC... C'est la seule fourrière à Québec Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du bon monde sur le forum,hein?
Bravo à toi, Émilie, et à ton conjoint!
Ce genre d'abandons de chiots( bois, campagne, autoroute), c'est quand même pas trop rare.
C'était le sort de mon beau gros Rantanplan....dans une boîte sur le bord d'un chemin de gravel.
Il était avec d'autres chiots en plus de la mère.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles puisque tout le monde en attend.

La dame qui avait trouvé les 3 goldens était allée les porter à la municipalité de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Quand j'suis allée les chercher, ils étaient 4, trois goldens croisés et un Husky (le plus mignon du monde!!!!!!!! J'ai déjà envie de le garder pour moi!!! Mon chum veut pas pousser la BA jusque là!!! Je le comprend, ca m'en ferait 4...dans une maison mobile! wooo) Les gens de la municipalité nous a dit que le husky avait été apporté indépendamment par une autre dame.

Donc, selon moi ils ont aux alentours de 6 mois car ils ont leur dents d'adultes. Il y a une femelle golden rousse avec le bout des pattes arrières blanche. Une copine à moi la prend donc celle-ci est réchapée.

Il y a le petit mâle husky...tout un caractère: il a tenu tête à mon Rott!!! Il va vers les chiens et vers le monde et il est hyper actif (un husky quoi) il ets noir et blanc (beige) les yeux bruns.

Il y a un mâle golden blond-roux avec les 4 pattes blanches. Il est très soumis et plutôt craintif des humains, mais s'entend bien avec les autres chiens....sauf le husky.

Il y a finalement un mâle golden croisé (probablement lab) car il est noir avec quelques griffes blanches. Il est TRÈS peureux! Lui j'vais devoir lui trouver des maitres expérimentés. Il s'entend bien avec les autres chiens, mais il refuse de venir à nous. Il s'écrase et pisse partout.

J'ai pas encore pu vérifier s,ils sont propres...présentement ils pissent partout (mais pas dans la cage) et ne semble pas porter à demander la porte.

Je leur ai donné 2 shampooing chacun et ils coulaient noir, pas brun: NOIR!!

Ca me donne l'impression d'être des chiens qui étaient dans une étable. Quand on est allé les chercher, ils étaient dans le garage municipal avec les trucks de pompiers. Ils puaient l'huile et les poules. Il y avaient de la marde partout! Ca faisait pitié.

Ils ont vomit et pissé dans mon auto! Faut aimer les chiens

Comme j'ai du payer pour les réchaper (un petit montant mais j'ai du payer) nous allons demander un petit montant pour l'adoption (histoire de couvrir nos frais)

Pour plus de détails contactez moi en mp. Demain j'vais vous mettre des photos, là pour ce soir je suis exténuée!!!!

Merci pour votre support.

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un épais qui a sentie la soupe chaude s'en venir et il les a laissé partir...

Au moins, ils seront bien au chaud chez toi!!

J'ai hate de voir les photos..

As tu regardé si par hasard, ils auraient des tatouages (oreilles ou ailleurs)?

Bravo encore pour ton geste! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont croisés, ils ne sont pas tatoués.

Maybelline, tu devrais mettre ton poste dans les annonces de chiens et chats pour plus de visibilité. S'il n'est pas dans le top 10, il est très peu visible.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas assez callée pour mettre des photos des bébés chiens ici. Si je les envoie par e-mail à quelqu'un est-ce que quelqu'un pourrait les mettres pour moi svp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolée pour le délai, mais à part que j'ai bcp de boulot, ça m'a pris 3/4 d'heure pour loader les photos dans ma boîte à mail car elles étaient en format original (megs), puis j'ai dû les réduire en taille et ensuite les héberger. Mais bien sûr ça m'a fait plaisir!

Voici :


















salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite golden des 2 dernières photos a rejoint sa nouvelle famille ce soir. C'est une collègue de travail à moi donc je continuerai à avoir de ses nouvelles.

Les trois p'tits montres qui reste semblent de plus en plus à l'aise dans la maison. Ils apprennent à ne pas mettres les pattes sur la tables et à ne par grimper sur les divans.

Les deux goldens (le roux et le noir) qui étaient très peureux sortent maintenant de leur cages. Ils viennent à nous quand on les appelle. Ils ne se font pas flatté longtemps, mais maintenant ils viennent! Déjà des progès en une seule journée.

Donc placé dans une famille patiente et expérimentée, je crois que ces chiens feront d'excellents compagnons.

Je vous en redonne des nouvelles et passez le mot.

Merci!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie torture ce p'tit husky... I love you

Laisse nous savoir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment tres jolie
Merci pour vôtre geste
Combien de chien cela vous fait a la maison ,il doit y avoir de l'action .
J'adore ton Pij....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux, tous les quatre. Bravo pour ce beau geste!

Effectivement, au moins ils n'ont pas l'air d'avoir manqué de nourriture. Une chance que tu as pu les récupérer. Quand je pense, les euthanasier... de si belles bêtes... Si tu n'avais pas été là, c'est ce qui serait arrivé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma collègue de travail qui a pris la femelle golden l'a amenée chez le vet hier. Selon ses dents, elle serait âgée d'environ 10 mois. Nous pouvons donc présumer que les autres chiots ont environ le même âge.

Merci de continuer à regerder autour de vous pour leur trouver une famille, ils le mérite bien!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits pous reprennent du poil de la bête, ils sont de moins en moins peureux et de plus en plus à l'aise dans la maison. J'ramasse encore de pipis mais ils savent ce que ''on va-tu dehors?'' veut dire.

J'vais devoir leur trouver une famille assez rapidement car mon rott et mon chessie sont de plus en plus protecteurs à notre égard.

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'oeil sur le p'tit husky mais j'en ai déjà en famille d'acceuil....

As-tu fait d'autres démarches pour l'adoption? (à part ici je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré plusieurs annonces (épiceries, salon de toilettage et autres) ainsi qu'une pub sur Lespac, ils sont encore disponibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras...

j'ai essayer avec mon chum pour le husky et malheureusement c,est négatif...on continue à être famille d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grâve, on ne peut pas faire l'impossible, c'est pas mieux si nos propre chiens souffre parce qu'on souhaite en sauver un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whisky (le golden croisé noir) a rejoint sa nouvelle famille hier soir.

Merci de continuer à passer le mot car mes voisins se sont plaints des japements........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autres es-ce qu,il semble se dessiner une solution...j,avais cru comprendre que certains seraient placé par une rescue...j'avais même dit oui pour être famille d,acceuil pour l'un d'eux...anyway l'important c,est qu'il trouve une famille...tiens nous au courant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Sophie de Sophies Dog Adoption. C'est elle qui nous a aidé à placer Whisky, mais elle ne nous a pas redonné de nouvelles pour les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle recherche du transport 9elle avait quelqu'un je crois pour mercredi mais dans la journée) puisque moi je ne peux pas jusqu'à samedi...j'ai cependant offert pour Samedi....donc si y'a des gens de Québec qui descendent à Montréal avant samedi, laisser nous savoir.

Je suis contente pour Whisky... I love you

Comment sont les 2 autres coté tempérament et dominance.
Comme j'ai 2 chiens, 2 chats + un en famille d'acceuil...j'aimerais savoir à quoi m'attendre. J,ai un penchant pour le Husky mais je crois bien que c,est le golden qui viendra faire un court séjour chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ton geste!! Ça prend plus de gens comme toi sur la terre!! Le husky est craquant. Malheureusement mon chenil est complet je ne peux vraiment pas le prendre... C'est mon impression personnelle mais je crois que le husky est plus jeune que 6 mois d'après les photos... Il n'est probablement pas pur race. S'il a 6 mois, il sera petit d,après moi... À suivre... Tu crois pouvoir les placer les 2? En-tout-cas déjà 2 ont trouvé des familles c'est bien parti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ils ont été trouvés dans le bois donc ils sont surement croisé, et le husky a ses dent de bébé encore, donc pas tout à fait 6 mois.

Côté tempérament, le husky est super funny, il s'entend bien avec les autres chien et est très soumis. il a beaucoup d'énergie par contre et il a tendance à japper. Il pleure en cage mais arrête après +/-30 minutes. Il demande la porte mais s'échappe à l'occasion dans la maison. Il n'est pas possessif de ses jouets ni de sa nourriture. Il a tendance à vouloir grimper partout (sofa table comptoir)

Le golden est très craintif, il ne nous approche que rarement pour avoir des caresses. Il est soumis avec les humains mais il ''s'essaye'' sur les autres chiens. Il n'est pas possessif de ses jouets mais il l'est de sa nourriture (avec les chiens seulement). Il fait pipi en cage et dans la maison, mais il ne pleure jamais en cage. Il j'appe un peu mais seulement lorsqu'il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le golden blond et le husky partirons pour Montréal samedi matin. Sophies Dog Adoption leur a trouvé une famille temporaire.

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi, sans vous ils ne seraient déjà plus des notres.

Je vous donnerai des nouvelles des pitous puisque probablement les 2 passeront leur week end chez moi et un d'eux prob le husky restera en famille d'acceuil puisque Grizzly (le chien que j'ai présentament en famille d'acceuil) a été adopté et partira dimanche.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'suis vraiment contente. Tu vas voir, il est tellement attachant mon tit Jack!

Si j'avais eu la place je les aurais tous gardés avec moi. Mais ils seront beaucoup mieux dans une famille bien à eux.

Merci de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je n,aurai pas les chiots car celle qui faisait le transport de Québec a décidé qu'elle les donnait!!!

Je trouve dommage de fournir de l'aide et des efforts pour se faire envoyer promener comme ca...

What the fuck ?!? Anyway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...