Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

3 chiens sur Les Pacs

Messages recommandés

chiens a donner
0.00$
bonjour je dois malheureusement me separer de mes chiens j en ai 3 a donner je peut les donner separement sans probleme 1 er bull dog francais x boston terrier age de 2 ans non operer couleur bringer tres doux et docile adore les enfants 2 ieme femelle caniche x age de 7 ans couleur grise operer adore se faire cajoler 3 ieme chiwawa operer age de 2 ans couleur fauve et museau noir bas sur patte mais fait un peut d embonpoint il son tous en parfauite santer et adore les enfants pas d imail apelle seulement entre 15 heures et 17 heure ou apres 20 heure au 514-606-0341 cause du don maladie et separation
>>détails, 2007-02-06, 258 km (Pointe-Calumet, Deux-Montagnes, QC), #5119946

Si quelqu'un en veux un mais ne peux se déplacer siiii loin, je peux faire un bout du transport, c'est dans mon coin. (ben dans le coin de ma job la...)

Y'a Vaks, dans Lanaudière, qui cherchait un chien pour une vieille dame venue faire euthanasié son vieux chien à la clinique vet où elle travaille, je vais aller lui mentionner ce lien...

Jules

Moi aussi auj j ai vue cette annonce la sur les pac

j'etais surpris de voir aussi quelle avait un bull francais croiser avec boston terrier

j'ai une amie qui en a un petit bull dog croiser avec du boston terrier et c est un amour de chien trés colleux et trés enjouer

si je partirais pas en vacances deux semaine je crois que j aurais été le chercher

trés bon chien j,espére que il se retrouvera n importe ou en plus il est pas castréet a que 2 ans
Elyne

Invité

oui la caniche si une mini répondrait surement a ce que recherchait la dame de Vaks

perso je prendrais bien la caniche ou le chi.....mais mon homme est inflexible, le prochain il veut l'avoir bébé Rolling Eyes

Bon le Chi et le caniche sont donné... Pour ce qui est du Bulldog francais j'ai parlé à la dame du danger de donner un chien non opéré sur le net qu'il pouvait se ramasser dans une usine à chiot et qu'il finirait sa vie dans une cage a brider des femelles et pas dans de belle condition... J'y vais demain soir 7pm. La dame tiens a discuter de tout ce que j'ai a expliqué sur les usines à chiot et je vais essayer fort fort de la référer à un rescue et s'il le faut je le rammene avec moi afin de la sécuriser. Ça en ferait au moins un de moins dans les usines à chiots....

Un bouledogue français, mon rêve. Croisé avec du boston terrier, c'est hyper-utra mignon. I love youI love youI love you

Mais ça serait totalement irréaliste en ce moment. ShitShit

Supper Oggy! Tient nous au courant! Il ne serait pas long à adopter dans un rescue avec une petite race mélanger comme ça. S'il était plus près je pourrait bien aider mais là..

Ça été reporté à samedi pm. Les whippers de mon auto ne fonctionnent plus donc inutile de vous dire que j'ai pas pris de chance de prendre la route le soir.. Ça m'a vraiment tenté par contre mais mon chum a dit que je ne serais d'aucune utilité au chien si j'étais morte. J'ai expliqué la situation à la dame et elle a voulu attendre cheers Donc ne désespéré pas en passant son nom est Chico...Propre aime les chats et chiens très bon tempérament... Mais tir quand c'est nos chiens ils sont toujours pas loins d'etre parfait....

Bon le voilà Chico

Je ne pouvais juste pas le laissé là bas Shit Pas que la femme n'était pas gentille mais diantre vous auriez du voir affraid 5 chiens 2 chats et je ne sais plus combien d'oiseaux. Pour l'instant il rends les chiens fou Il cherche juste à les monter il n'est pas opéré What the fuck ?!? . elle avait encore le caniche et un beau bébé malamuth x Berger allemand mon chum est tombé en amour avec la p'tite mixte Malamuth et Berger Allemand.. Voici les photos: En passant Vaks si la dame ce cherche toujours un bon chien la caniche serait parfaite tellement sweet mais de beaucoup en surplus de poids...

Et voici la sweet Caniche

Et la belle petite puce

Bon ok mon nouveau copain l'homme parfait

Chico a le corps du bulldog français mais la face mélangé du boston terrier et du bulldog... Il obéit quand même assez bien. Il a peur un peu des mains donc il faut y aller doucement quand on les approchent de lui... Il est propre et supposément ne jappe pas ça reste à voir...

Je suis contente d'avoir mis cet annonce ici! Si ca a pu aider ces pitous!

Oui Sab et j'ai bien failli repartir avec la toute petite aussi ben disons que mon chum a bien failli il arrête pas d'en parler lol! Yé complètement tombé en amour avec pour une fois que c'était moi la raisonnable Pour l'instant je conjugue le verbe zigner lol!
je zigne tu zignes ils zignent lol! C'est que Chico n'est pas opéré et qu'il marque en plus le p'tit maudit Confused Mais il est charmant Le corps du bulldog français avec la tête heu ché pas yon oubié d'y donner une tête du bulldog ou du boston terrier lol! mon chum a trouvé qu'il ressemblait a Cléo Sad et il y avait mon gardien pour Snoopy à la maison et quand il a vu Chico il m'a dit " Tu as rammené le chien sur les photos " Sad C,est vrai qu'il a des airs à Cléo..... Faudrait pas oublé les autres non plus....

Oggy a écrit:
mon chum a trouvé qu'il ressemblait a Cléo

Je trouvais ça moi aussi avec la photo que tu nous montres et la photo de Cléo sur ton avatar...

Peu importe il est mignon!:) Merci d'avoir fait ce bon geste!!! cheers

Et dit à ton super chum de ma part....d'aller chercher la petite boule de poil!!! Razz

...et qu'il a manquer ton éducation pour le: NON, je n'irais pas chercher un autre chien.. lol!

Citation :
Et dit à ton super chum de ma part....d'aller chercher la petite boule de poil!!! Razz

...et qu'il a manquer ton éducation pour le: NON, je n'irais pas chercher un autre chien.. lol!
[/quote]

Bon et bien la petite s'en va a Chateauguay en fin de semaine... Passion j'ai même pas eu mon mot a dire lol! J'ai appelé Manon pour lui donner des nouvelles de Chico ( il va se faire opérer ce lundi ) et elle m'a dit qu'elle avait encore la toute petite I love you . J'ai appelé mon chum pour le traumatisé mais c'est lui le plus fort il a fait n'y un n'y deux et m'a dit de rappeler Manon et qu'il irait la chercher ce vendredi affraid Heu est-ce que quelqu'un aurait une cage a me passer ?

• Créer...