Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Bénévoles compétition d'agilité 16-17 et 18 février

Messages recommandés

Si jamais vous êtes interesser, il nous manque des bénévolesp pour travailler a notre compéition d'agilité à Laval.

C'est une belle experience d'en apprendre sur le sujet et de voir les compétitions. L'an passer j'avais pas de chien à faire courrir et j'ai été bénévole les 2 jours et j'ai adorer l'experience, on apprend beaucoup et l'atmosphère est super et vous allez connaitre pas mal de gens en plus.


Donc si vous avez un peu de temps a donner pour notre sport canin ce serais apprecier.

Pour ceux interesser vous pouvez m'envoyer un MP, je vais vous donnez les coordonnés de la personne a contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la compétition en fin de semaine!!! j'ai hâte!!!

Si certains sont interessés à venir voir de quoi ca a l'air l'agilité, c'est un bon endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP a caro salut
Et serait-ce possible d'Avoir les coordonnés de l'endroit ou se tiendra la compé
et y a-t-il un prix d'entré
faut-il etre inscrit??
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est au Sportplex de Laval, au 2890 boul. Dagenais...

pour le prix d'entrée, je ne sais pas par contre... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas non plus pour le prix d'entrée, l'année passé c'était autour de 5$ il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y en avait un l'année passé mais c'était comme... 3$. Cette année je sais pas... mais pas pour les bénévoles, ca c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
c'est au Sportplex de Laval, au 2890 boul. Dagenais...


Wow une chance que j'suis venue lire ici!!! Jsuis bénévole et je savais meme pas que c'était là.... bravo la grande... jai l'air dinde un peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
bluejay a écrit:
c'est au Sportplex de Laval, au 2890 boul. Dagenais...


Wow une chance que j'suis venue lire ici!!! Jsuis bénévole et je savais meme pas que c'était là.... bravo la grande... jai l'air dinde un peu là


Embarassed je me suis trompée dans le nom de la place... c'est pas Sportplex mais plutôt SportXPo mais, l'adresse est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi j'était pas très en forme (j'ai été malade jeudi), donc ca a moins bien été. J'ai eu un Q en snooker master et en relais master.

Dimanche, j'ai eu un Q en snooker master et en sauteur master.

En plus, j'ai fini mon titre de snooker master!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 4 courses on a fait 2 Q!!! cheers

1 Q en gambler-inter et 1 Q en snooker-inter!!!

On a fait 1 seule faute à notre standard... et au relais, c'est mon partenaire qui a fait une faute... Rolling Eyes

et tout ça avec des tendons déchirés aux 2 pieds!!! affraid (j'avais vu mon podiâtre la veille et il m'avait fait des bandages aux 2 pieds pour m'aider un peu...)

malgré tout, je n'ai pas pu courir ma dernière course à cause de la douleur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...