WestieMia 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'aime ça !!! Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'en reviens pas de la férocité des molosses...... C'est mignon tout plein! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 février 2007 cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 7 février 2007 Trop mignon quand il lui mordille les babines Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 février 2007 voir des choses comme ca me réconcilie avec la vie,me fait oublier l'espace d'un instant la betise humaine.Merci de nous l'avoir fait partager c'était super mignon, j'oserais meme dire sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment mignon ! Yen a dedans le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hoonnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mauzut que d'est cute de voir des gros chiens jouer avec des p'tits chiens... ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ha ha, merci pour la rigolade. Très joli vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 8 février 2007 il est trop bondieu quil est drole a sautiller somme sa a coter des boxer. On dirait un mouche qui agase les boxer qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cute Cute Cute Il en a des springs dans les pattes.... Bon gros amis qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vraiment rigolo. Tout ça pour dire que tout est dans la tête le petit joue avec les gros sans crainte et les gros sont tout doux avec le petit. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vraiment craquant! J'ai envoyé le vidéo à mon frère qui croit que tous les chiens vont dévorer sa petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca c'est vraiment bon ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 10 février 2007 maudit que c bon !! tellement cute !! wow !! merci du beau partage ! abaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oh mon dieu que j'ai rigolé (et adoré la musique ) J'ai trouvé ca tellement cute quand le petit monte sur le gros et veut se coucher mais TOMBE dans l'trou Pis les beaux appels au jeu... les ti-coups d'patte sur les museaux des mastodontes qui n'ont aucune malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites