buffy1 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'ai une copine qui a un caniche toy nommé Fred de 15 mois environ...stérélisé, habitué avec les enfants, les chiens et les chats... super fin....Le problème c'est qu'il marque quand sa femelle est en chaleur et pendant qu'elle est gestante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 eh je crois que c'est commun chez les mâles avec des femelles non stérilisées non? il marque seulement pendant ces périodes? c'est pas ben ben souvent donc....à moins que la femelle soit souvent gestante... elle est "éleveure"? elle veut lui trouver une nouvelle famille?? elle le donne??? tu as des photos? merdouille, un caniche toy!!!!!!! faut que je me retienne a deux mains................... il est propre a part son marquage?? sur papier, litière ou dehors?? comment tu décrirais son tempérament en général? tu le connais bien?? il a d'autres probs que le marquage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 février 2007 Seules les annonces pour chiens à donner sont permises ici de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 février 2007 Karoube a écrit:tu as des photos? merdouille, un caniche toy!!!!!!! Tu vas craquer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Désolé tout le monde il semble qu'elle veut le vendre car elle a du le faire opéré pour une testicules non descendu 1000 et stérélisé et tout ses vacins...... Laurence tu peux enlever mon annonce.... encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 c'est pour ça que j'ai demandé Laurence, parce que je trouvais ça trop "beau" qu'elle le donne...surtout venant d'une "éleveure".... pas grave Buffy, ça m'aura juste éviter de craquer (et défense de rire de moi Maryka!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment désolée pour le chien, ils méritent tous une famille qui les apprécie, mais je ne souhaite pas commencer à faire des exceptions sinon ça finira plus et la réponse "oui" ou "non" à une demande d'exception est un concept hautement subjectif sur lequel personne ne s'entend... J'ai des raisons pour n'accepter que les chiens à donner, pour moi elles sont bonnes bien sûr, et elles sont partagées par la majorité. Ça me fait toujours de la peine pour les chiens qui ne sont pas à donner, mais ces raisons ont des fondements sérieux, basés égalements sur mes propres credos, dont celui selon lequel si on aime vraiment un chien, ou bien on le garde, ou bien on a de "bonnes" raisons pour s'en séparer (non travaillables), mais dans les deux cas, on le donne, quels que soient les frais encourus (de base ou non) qui devraient aller de paire avec la responsabilité d'avoir un chien et le fait qu'on ne sait jamais de quoi la vie sera faite. Le seul temps/endroit que/où je suis pas d'accord avec le fait que ce soit "énoncé" ainsi (à donner), c'est dans les annonces sur les pacs, car ça fait juste attirer des pas fins, alors les gens devraient selon moi ne jamais dire "à donner" sur ce genre de site, même si c le cas. Pour le reste de cette annonce, je suis d'autant plus triste de pas aider ce chien quand je vois les raisons de la vente, mais je préfère m'abstenir. Merci pour ta franchise Martine, c'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites