Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

2 Bergers australien/allemand à donner (2 mois)

Messages recommandés

Ostie d'épais. Au point de marquer trois fois gratuit au cas où on aurait besoin de lunettes...

Dans l'annonce le titre est berger australien/allemand, donc ça suggère un croisement (pour faire changement...).

Je change le titre du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence d'avoir préciser le x berger.

Elle s'annonce également sur un autre site.
Mais il y a quelque chose qui me fatigue dans son annonce, ce n'est pas le texte en tant que tel, mais regarder bien la photo.
Est-ce son chien qui mange un chevreuil ou je ne sais quoi??????


http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-2-chiots-Berger-Australien-Berger-allemand-superbe-2-mois-W0QQAdIdZ9859522

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Falda........ Pourquoi mettre cette photo qui n'a rien à voir avec les chiots anyway What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bébé chevreuil, un très jeune. Il est interdit de chasser le chevreuil avec un chien comme tel, mais une fois tué il n'est pas interdit d'avoir la présence de son chien. Maintenant, cette nuance permet à bien des gens de braconner, alors on sait pas dans ce cas.

Quant à son texte, c ben beau faire la morale aux autres, mais ça explique pas comment sont nés les petits chez cette personne teeeellllemmmennnt axé sur le sérieux des races et les champions et l'éthique, et si elle était wise le moindrement, elle les donnerait pas non stérilisés si ça lui tenait tellement à coeur que les futurs proprios ne reproduisent pas ces croisés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien louche cette annonce. What the fuck ?!?
Il y a la photo pas rapport d'un autre chien qui mange un jeune faon pale et puis dans l'autre annonce, seule la 3e photo est "pertinente". Mais les deux chiots qu'elle donne, je ne suis pas certaine qu'ils ne sont pas exempts de problèmes de santé ou de malformation. C'est suspect. Pourquoi dans toute une portée, elle donne ces deux-là???? (Et puis c'est sans dire que les textes de ses annonces n'ont ni queue ni tête. Elle fait le contraire de ce qu'elle "prône" (très mal soit dit en passant). What the fuck ?!?What the fuck ?!?Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens d'avoir vu la photo des peits début janvier ,il y en avait plusieurs et elle vendait je crois 200 dollars. D'ailleurs mon chum et moi aimions beaucoup le petit beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence de m'avoir éclairé, et quand à son texte je suis 100% d'accord avec toi, pourquoi les chiots ne sont pas stérilisés avant de les donner en adoption.




Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'elle s'en crisse et n'a pas l'intention de dépenser une cent, surtout pas pour des croisés, dont elle n'explique pas l'existence bien sûr, c pas payant comme les champions.

Ils viennent d'être sevrés donc elle doit s'en occuper = elle veut s'en débarasser pour avoir la paix et se fout bien, en réalité, de ce que les gens en feront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé et j'ai laissé un message. Je vous tiens au courant. Les pauvres petits. Shit Comme pour conduire, on devrait délivrer des permis de posséder des animaux. De cette manière, moins d'imbéciles abuseraient d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.
C'est quoi la « gamic » ??????

Je te remercie Rachel de nous tenir au courrant.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les autres annonces de la femme sur le site, et elle s'annonce comme femme à la retraite et handicapée (maladie) qui ramasse les gros chiens dont les gens ne veulent plus et elle leur "trouve de bonnes familles" (mon interprétation suite à la lecture de toutes ses annonces: elle les revend sur les petites annonces. ShitWhat the fuck ?!? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'allez pas plus loin pour savoir, selon moi....elle accouple ses bergers allemands avec les chiens que les gens lui confie et vends les chiots sauf....ceux qui sont malades,elle les donne:mur:

Je possedes moi meme des Berger Allemand Pure race et Champion de plus de $5000.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens juste pas pauvre petit où risque t-ils de se ramasser ? Ah pis non je pense j'aime mieux pas le savoir. À moins que Sainte-Viviane en prenne 1 hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le texte d'une de ses annonces, à vous de tirer vos propres conclusions Rolling Eyes :

Bonjour ,je suis particuliere (sans elevage)mais passionnee des chiens.Je suis toujours a la maison et m`occupes de prendre soins des chiens dont les maitres doivent se separespour diverses raisons. Divorce,allergies,demenagement,pas de temps pour votre chiens ,nouveau nee,etc.Je suis la pour recueuillir votre animal qui vous etait si cheres,depuis sa venue dans la famille.Et voila que vous devez lui trouver une bonne famille pour assurer son avenir.j`habites la campagne pres d`un lac superbe et bon terrain (je fais 3 fois par jour le tour du lac a la marche)pour renforcir ma hanche greffee.Votre animal me tient a coeur (contre les Usines a chiens et Euthanasie),je possedes deja 2 Berger Allemand qui sont en excelente sante et recoivent leurs vaccins regulierement. Je n`acceptes que les grandes races en sante,pour ne pas contamines mes chiens.Donc donnez une seconde chance a votre animal,de plus je trouves de tres bons foyes qui sont ideals pour prendre soins ceux qui sont de trops a l`exigence de ma Municipalitee ( 4 animals seulement a la fois.Mais je fais une selection stricte , ils doivent avoir une maison avec cour et accepte que je rende visite sans prevenir chez eux ou une ferme a la campagne.Et par la suite je gardes contact durand une certaines periode limitee.450-883-8097.Voici des exemples de races que je prends chez moi.


Elle a posté plusieurs annonces du genre (dont un autre dans laquelle elle mentionne son handicap, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis embêtée. Elle a l'air croche tout autant que juste mal ou pas renseignée. Toutefois, en ce qui concerne les chiots, je suis bien d'accord avec toi, mokajou, on dirait bien qu'elle a accouplé ses "champions" avec une femelle berger australien qui lui aurait été confié. ShitWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut-etre que j'en prendrais un mais il ne faudrait pas qu'il soit malade car j'ai gringo que j'ai été chercher dans un fond de cour et qui va me couter quand meme pas mal de sous que je n'ai pas vraiment. Il faut que je sois capable de le faire stériliser et tout ce qui s'en suit.J'ai commencé a couper dans les dépenses en nourissant mes toutous au cru ,Mais ca c'est une autre histoire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dirais surtout qu'elle est croche....... elle ne prend que les animaux de grandes races........ pour mieux pouvoir les revendre!!! Possible que la portée de croisés ait été un accident. Qu'elle en a vendu au début et que là, elle veut juste se débarasser de ceux qui restent.........

Pour avoir besoin de mettre des annonces partout, c'est qu'il y a une forme de commerce là-dessous à mon avis!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je n`acceptes que les grandes races en sante,pour ne pas contamines mes chiens


ShockedShocked

Je m'excuse, mais ça sonne ben de trop louche ça aussi. Comme par hasard elle prend que des grandes races... Si l'hypothèse selon laquelle elle se sert de ces chiens de passage pour accoupler les siens et revendre ensuite les croisés (sauf ceux malades qu'elle donne) est bonne, ça fite hein... Ça paraît toujours bien de dire, confiez-moi vos chiens je vais bien les placer et après ça elle fait bien ce qu'elle veut! Y en a d'autres de même vous savez. Elle finit peut-être par les placer, mais elle s'en sert probablement entre temps!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oui peut-etre que j'en prendrais un mais il ne faudrait pas qu'il soit malade


J'ai pas de leçon à te faire Viviane pis c pas mon genre, mais à ta place je ne prendrais aucune chance de bord, avec ce genre de personne et la situation plus que louche et nébuleuse. Peut-être pourrais-tu garder une place, de l'énergie et des sous pour une autre occasion, même si c plate pour ces 2 bb qui ont rien demandé, pour un autre chien à un moment donné, que tu ne sauverais pas moins, mais qui mettrait moins en péril tes affaires et tes autres chiens itou. Je te dis ça très très gentiment et par intérêt pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'approuve Laurence! thumleft

C'est plate, mais on peut pas tous les avoir ou les sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle finit peut-être par les placer, mais elle s'en sert probablement entre temps!
...juste un p'titaccrochage en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le même sens que Laurence Vivianne. Cet endroit ne m'inspire pas du tout. Je ne suis pas de bon conseil pour dire à quelqu'un de pas adopter! Rolling Eyes Par contre, me suis toujours assurée autant que possible que les chiens que j'adoptais ou prenais en famille d'accueil ne mettaient pas mes chiens en péril d'une quelconque façon. Je pense qu'on se doit d'abord à ceux qu'on a déjà. J'aurais vraiment peur de prendre un chien de cet endroit......

Si tu veux sauver des chiens.... ne t'inquiète pas on va t'en trouver! Wink Y'a toujours des chiens adultes qui se font abandonner malgré qu'ils soient impeccables et extraordinaires!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...