maube 0 Posté(e) le 8 février 2007 J,ai recu mon certificat officiel du CKC hier, mon nom de chenil est enregistré apres 5 mois d'attente j'avais hate en titi mes la sais fait BLACKSNOW est réservé a mon nom maintenant il me faut 5 champions et attendre 10 ans pour avoir mon Permanent ca c'est encore pls long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super nouvelle Maube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Wow!!!!!!! Félicitations!!! Neige noire? Allo le beau contraste!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 8 février 2007 Bravo !!! pi tes champions tu vas les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui bravo!!! Et patience pour les 10 ans! hihi!! En ce qui concerne les champions, je ne suis pas inquiète, tu vas les avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 février 2007 Félicitations! C'est une étape importante! Tu dois vraiment être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 février 2007 MErci oui je suis contente j'étais toute enervé lorsque j'ai recu l'enveloppe ses rare quond est content d'Avoir une facture de 150$ parceque elle etait avec le certificat mes bon faut ce qui faut je fait pas les choses a moitié, pour les CH ses surrrrrrrrrrr que je vais les avoirs et sa prenderas pas 10 ans jespere mes la 2 son dans le circuits Jack et Silma humm un autre sa serais bien juste a temps pour la spécialité des HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi la spécialité des HS? Husky sibérien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cybermyriam a écrit:C'est quoi la spécialité des HS? Husky sibérien? oui c'est a Long sault (ontario) en aout spécialité de Husky au moin 50-60 SIb qui vont être inscrit des maudit beau a part ca Me semble que je me verrais avec ne catégorie puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Gagner dans une spécialité, c'est le top des tops!!! Je te le souhaite ardemment. Tu payeras ensuite pour la photo officielle avec le juge (même si on sait tous que c'es du vol parce que c'est vendu trop cher) et tu feras laminer tout ça! Le plus difficile de l'histoire, c'est de trouver des acheteurs potentiels qui veulent bien sortir les chiens en show. Mon éleveur a ce problème. Tout le monde veut un chien de compagnie, personne ne veut les présenter en show. Ce qui fait que pour avoir de la progéniture championne, il faut souvent les garder pour soi. Ça devient difficile à la longue ça. J'espère que tu vas trouver du monde qui voudra bien présenter les futurs bébés (devenus grands) en compétition. Hélène qui aime beaucoup les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu vas nous faire des photos de bébés pour nous rendre folles, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben si tu insiste voici Tea 3 semaines elle arrive le 4 mars [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pfff, ton lien marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 février 2007 tiens la y marche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hon t'es michante! MICHANTE! Comment j'vas faire pour résister encore!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 février 2007 FELICITATIONS J'espère bien que tu vas bien te qualifer durant ta spécialité. C'est super écoeurant comme expérience. WOW elle est bien mignonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 février 2007 maube a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est quoi la spécialité des HS? Husky sibérien? oui c'est a Long sault (ontario) en aout spécialité de Husky au moin 50-60 SIb qui vont être inscrit des maudit beau a part ca Me semble que je me verrais avec ne catégorie puppy C'est qu'elle fin de semaine d'août ? Moi j'y vais pour la spécialité de du 24 au 27 août pis j'ai vraiment hâte d'y être. Il est super ton petit nouveau en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Les 3-4-5 août, nous allons aussi à Toronto. C'est le championnat national du berger allemand. xx Hélène xx trotteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 9 février 2007 [quote="Caro"]maube a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est quoi la spécialité des HS? Husky sibérien? C'est qu'elle fin de semaine d'août ? Moi j'y vais pour la spécialité de du 24 au 27 août pis j'ai vraiment hâte d'y être. Il est super ton petit nouveau en passant C'est la meme fin de semaine yéééééé tu vas etre la moi je pense que c,est le samedi, j'ai pris congé j'y vais les trois jour l'an dernier c,etais a Kingston, il en font pas beaucoup pour les sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu va pouvoir voir Mégan entrain de tirer sa cariole, ça va être drôle ça Allez vous camper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 9 février 2007 Wow! Ce sont de belles nouvelles ça! Bravo Maube!!! En plus, toi et Caro pourrez partager un beau moment ce week-end d'août! C'est super! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 9 février 2007 félicitation maube. le ti nouveau est croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Toutes mes félicitations Maube ! Je suis très contente pour toi ! En passant ton petit est vraiment adorable.... Je crois que je suis en amour hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 10 février 2007 Caro a écrit:Tu va pouvoir voir Mégan entrain de tirer sa cariole, ça va être drôle ça Allez vous camper ? Merci a tous pour vos beau commentaire mes le petit est une petite Caro oui on campe au mois d'aout il fait beau et chaud on s'organise de quoi ok on sens reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Félicitations, Maube Ta tite dernière est tout simplement... craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites