Rachel05 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, j'ai découvert un endroit (genre magasin-entrepôt) où l'on vend des cages de toutes sortes (volières, cages pour perroquets, pour oiseaux, furets, lapins, chiens, ETC.) de toutes sortes et de toutes grandeurs. Ce qui les démarque des autres, c'est le prix. Vous savez comme moi que la plupart des cages ont un prix exorbitant. Eh bien à cet endroit (qui fournit animaleries ou grand public), vous aurez des cages à 250$, lesquelles seront à 650$-800$ en animalerie. Ça vaut vraiment la peine. Ils vendent également des tables de toilettage et des aquariums; et pour en avoir plusieurs moi-même (des aqua), je peux vous dire que leurs prix sont vraiment bas!! Un aquarium que j'ai payé 1200$ cet automne, eux le vendent 700$. Avoir su!! Au début je trouvais ça louche que les prix soient si bas et que ce soient de super belles et bonnes cages, mais j'y suis allé hier et il n'y a pas d'attrappe. Donc avis aux intéressés! edit: Oups, merci mokajou. Voilà les coordonnées: OUVERT AU PUBLIC - Mercredi de 14:00 a 18:00 - Jeudi de 16:00 a 19:00 - Samedi de 11:00 a 15:00 Téléphone 514-924-4267 Adresse HANZY Canada 2740 Halpern Montreal (ville st-Laurent) H4S 1R6 Contact OUVERT AU PUBLIC - Mercredi de 14:00 a 18:00 - Jeudi de 16:00 a 19:00 - Samedi de 11:00 a 15:00 Téléphone 514-924-4267 Adresse HANZY Canada 2740 Halpern Montreal (ville st-Laurent) H4S 1R6 Comment se rendre a l'entrepôt Nous somme du cote ouest sur Halpern et au nord de l'autoroute 40. Nous faisons face a l'autoroute 40. Juste avant de prendre la brettelle de l'autoroute 40 ouest. Sur la rue Halpern, l'adresse que vous verrez sur le cote de la bâtisse sera 2700. Nous somme situe en avant de la bâtisse au 2740 A partir de l'autoroute 13 prendre la sortie Henri-Bourassa et tourner vers l'ouest sur Henri-Bourassa et ensuite tourner a gauche sur Halpern, nous somme situe dans la dernière bâtisse a droite avant l'autoroute 40. A partir de l'autoroute 40 prendre la sortie et la rue Henri-Bourassa et ensuite tourner a droite sur Halpern, nous somme situe dans la dernière bâtisse a droite avant l'autoroute 40. url: http://1001cages.com/cages/ ou www.cagesavendre.com General Information: info@cagesavendre.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'as les coordonnées Rachel,s'il-te-plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai édité mon message principal. Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme, alors merci mokajou de m'avoir fait remarquer que j'avais oublié de mentionner certaines choses très importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai acheter une table de toilettage de eux! Je suis pleinement satisfaite! Les prix sont vraiment bas. La table est de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rachel, t'as une idée des prix des cages pour chiens? Ex la plus grande sur le marché "ordinaire" vendu par ex chez Mondou c environ 200$ (48 pouces de long et 33 environ de large). Je serais bien curieuse de savoir. Et sais-tu s'ils vendent aussi des plateaux de remplacement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 février 2007 Laurence, me semble que la 48" chez Mondou, elle est 111$ et sur internet 123$ dans un autre endroit. J'avais vérfier quand je cherchais. Mais je parle des modèles "basic". La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'as raison je me suis mélangée, je voulais dire environ 130 et non 200. Je suis donc curieuse de savoir le prix là-bas, mais bon au pire j'appellerai. Je veux juste pas me déplacer car je reste à 1h15 de Montréal sans savoir si ça vaut la peine, car je veux pas payer ce prix. Moi j'ai et aime le modèle Life Stages grillagées en métal noir et plateau en plastique. Si personne sait c ok, mais j'aime mieux votre feed back éventuel sur prix et disponibilité de plateau que la parole d'un vendeur! Au risque d'y aller pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si tu veux, je pourrai aller voir la semaine prochaine après le Freestyle (samedi le 17). St-Léonard, c'est pas bien loin de là! Pas le temps cette semaine! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rachel a écrit:J'ai édité mon message principal. Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme, alors merci mokajou de m'avoir fait remarquer que j'avais oublié de mentionner certaines choses très importantes. Merci Rachel t'es gentille...On a toujours besoin de petites références de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 8 février 2007 Laurence a écrit:Rachel, t'as une idée des prix des cages pour chiens? Ex la plus grande sur le marché "ordinaire" vendu par ex chez Mondou c environ 200$ (48 pouces de long et 33 environ de large). Je serais bien curieuse de savoir. Et sais-tu s'ils vendent aussi des plateaux de remplacement? Merci Je lui ai envoyé un email en lui demandant les grandeurs et les prix de toutes ses cages pour chiens. J'ai aussi demandé pour le plateau de rechange. Je te ferai part de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Rachel, t'es adorable! J'en demandais pas tant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mais il semble juste avoir des petites cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour je voulais savoir si Rachel avais eu des nouvelles pour les cages de son email?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites