Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Fournisseur de CAGES, volières de toutes sortes

Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvert un endroit (genre magasin-entrepôt) où l'on vend des cages de toutes sortes (volières, cages pour perroquets, pour oiseaux, furets, lapins, chiens, ETC.) de toutes sortes et de toutes grandeurs. Ce qui les démarque des autres, c'est le prix. Vous savez comme moi que la plupart des cages ont un prix exorbitant. Eh bien à cet endroit (qui fournit animaleries ou grand public), vous aurez des cages à 250$, lesquelles seront à 650$-800$ en animalerie. Ça vaut vraiment la peine. Ils vendent également des tables de toilettage et des aquariums; et pour en avoir plusieurs moi-même (des aqua), je peux vous dire que leurs prix sont vraiment bas!! Un aquarium que j'ai payé 1200$ cet automne, eux le vendent 700$. affraid Avoir su!! Mr.Red

Au début je trouvais ça louche que les prix soient si bas et que ce soient de super belles et bonnes cages, mais j'y suis allé hier et il n'y a pas d'attrappe. lol!

Donc avis aux intéressés! thumleft


edit: affraidMr.RedMr.RedMr.Red Oups, merci mokajou. lol!

Voilà les coordonnées:

OUVERT AU PUBLIC
- Mercredi de 14:00 a 18:00
- Jeudi de 16:00 a 19:00
- Samedi de 11:00 a 15:00

Téléphone
514-924-4267
Adresse
HANZY Canada
2740 Halpern
Montreal (ville st-Laurent)
H4S 1R6


Contact

OUVERT AU PUBLIC
- Mercredi de 14:00 a 18:00
- Jeudi de 16:00 a 19:00
- Samedi de 11:00 a 15:00

Téléphone
514-924-4267
Adresse
HANZY Canada
2740 Halpern
Montreal (ville st-Laurent)
H4S 1R6



Comment se rendre a l'entrepôt


Nous somme du cote ouest sur Halpern et au nord de

l'autoroute 40. Nous faisons face a l'autoroute 40. Juste

avant de prendre la brettelle de l'autoroute 40 ouest.

Sur la rue Halpern, l'adresse que vous verrez sur le cote

de la bâtisse sera 2700. Nous somme situe en avant de

la bâtisse au 2740



A partir de l'autoroute 13 prendre la sortie

Henri-Bourassa et tourner vers l'ouest sur Henri-Bourassa

et ensuite tourner a gauche sur Halpern, nous somme

situe dans la dernière bâtisse a droite avant l'autoroute 40.



A partir de l'autoroute 40 prendre la sortie et la rue

Henri-Bourassa et ensuite tourner a droite sur Halpern,

nous somme situe dans la dernière bâtisse a droite avant

l'autoroute 40.


url: http://1001cages.com/cages/
ou www.cagesavendre.com

General Information: info@cagesavendre.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message principal. Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme, alors merci mokajou de m'avoir fait remarquer que j'avais oublié de mentionner certaines choses très importantes. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter une table de toilettage de eux! Je suis pleinement satisfaite! Les prix sont vraiment bas. La table est de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel, t'as une idée des prix des cages pour chiens? Ex la plus grande sur le marché "ordinaire" vendu par ex chez Mondou c environ 200$ (48 pouces de long et 33 environ de large). Je serais bien curieuse de savoir.

Et sais-tu s'ils vendent aussi des plateaux de remplacement?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, me semble que la 48" chez Mondou, elle est 111$ et sur internet 123$ dans un autre endroit. J'avais vérfier quand je cherchais.

Mais je parle des modèles "basic".

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison je me suis mélangée, je voulais dire environ 130 et non 200. Je suis donc curieuse de savoir le prix là-bas, mais bon au pire j'appellerai. Je veux juste pas me déplacer car je reste à 1h15 de Montréal sans savoir si ça vaut la peine, car je veux pas payer ce prix.

Moi j'ai et aime le modèle Life Stages grillagées en métal noir et plateau en plastique.

Si personne sait c ok, mais j'aime mieux votre feed back éventuel sur prix et disponibilité de plateau que la parole d'un vendeur! Au risque d'y aller pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je pourrai aller voir la semaine prochaine après le Freestyle (samedi le 17). St-Léonard, c'est pas bien loin de là! Pas le temps cette semaine!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
J'ai édité mon message principal. Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme, alors merci mokajou de m'avoir fait remarquer que j'avais oublié de mentionner certaines choses très importantes. Mr.Red
Merci Rachel t'es gentille...On a toujours besoin de petites références de même💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Rachel, t'as une idée des prix des cages pour chiens? Ex la plus grande sur le marché "ordinaire" vendu par ex chez Mondou c environ 200$ (48 pouces de long et 33 environ de large). Je serais bien curieuse de savoir.

Et sais-tu s'ils vendent aussi des plateaux de remplacement?

Merci


Je lui ai envoyé un email en lui demandant les grandeurs et les prix de toutes ses cages pour chiens. J'ai aussi demandé pour le plateau de rechange. Je te ferai part de la réponse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais savoir si Rachel avais eu des nouvelles pour les cages de son email??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...