Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Saisie à Notre-Dames des Prairies

Messages recommandés

Ce midi, à TQS, ils ont montrer une saisie effectuer à Notre-Dames-des-Prairies. Plusieurs chevaux ont été saisie et des chiens. La personne qui avait cette usine à chiots, c'est la troisième fois qu'elle récidive. Les chiens était crotté et était autant dans leur ... que dans celle des chevaux. Ils ont dit que les chiens et les chevaux étaient malade, certains avait des malformations, d'autres blesser. Les chiens étaient dans les box avec les chevaux. Pas d'eau (gelé) pas de bouffe et pas de chauffage. Pierre Barnoti à parler.

Invité
Voudrais ben savoir son nom... j'ai raté la nouvelle par contre. NDP, c'est là qu'on habitait avant de déménager à la campagne.

On suit ça de près

xx

Hélène xx

J'ai vu cela aux nouvelles de TQS pendant le souper hier soir mais je ne me souviens pas du nom du type.

Vraiment les saisies ne lâchent pas c'est temps-ci. C'est triste de voir les images mais c'est aussi positif car les proprios d'usines doivent se sentir dans l'eau chaude et moi juste de savoir cela, cela me fait un peu de bien!

j'ai vraiement eu le coeur brisé de voir ces petits chiens sans défence tant abusés. c'est triste à voir mais effectivement, à force de dénoncer on va peut-être en venir à bout

• Créer...