Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Teckel à donnner

Messages recommandés

Chien saussise à donner Code de l'annonce :9865250

Adresse municipale: Amcon, Mille-iles, J0R 1A0 Voir la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 08-Fév-07




Timon,
il est doux et très affectueux. Il a 1 h et demi. Il aime être en compagnie de d'autres animal. Nous voulons donner notre chien parce que nous manquons de temps pour lui.
Pour plus de renseignements veuillez communiqué avec nous au (450) 560-9175
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Chien-saussise-a-donner-W0QQAdIdZ9865250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'écrire une petite note a ces gens...
Juste un avis de faire attention pour les usine a chiot, Je leur ai parlé de la stérilisation ou non... En fait de faire attention pour leur petit Teckel qui pourrait aboutir dans une cage a vie..

J'espère que le petit chien 1 1/2 an aura un bel avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé le lien à une amie qui aimerait en avoir un... Qui sait peut-être qu'elle sera intéressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raison que les gens donnent de ne pas avoir assez de temps commence à être de plus en plus fréquente et moi, je trouve cela choquant.

Je ne comprend toujours pas que les gens ne réalisent pas avant l'acquisition d'un chien, tout ce que cela implique et je dois avouer, que cela me frustre un peu, enfin pas mal Thumb down !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Annjos...

C'est vraiment plate ca ! Mais bon...pour me soulager moi parfois je me dis que cela arrive aussi pour les "Vrais" enfants !

J'ai eu 12 ans de métier et 3 ans de formation en éducation.. et cette réalité existe partout.

Un etre vivant cela demande du temps et de la responsabilisation.
Certain sont doués de nature et d,autre vraiment pas !

J,apprécie toutefois que des gens soit assez honnête pour réaliser qu'ils leur vaut mieux abandonner leur chien et lui trouver une bonne famille. Que de voir des gens qui cherche des défauts ( inexistants) a leur chiens ..pour s,en débarasser...

triste pareil pour ces petits etre qui vivent dans le ballottages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...