Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Quoi faire bébé golden, chien de locataire quasi abandonné

Messages recommandés

Comme le dit mon titre ma maman à des locataires pour une maison qui lui appartient dans les Laurentides . Elle a eu un appel du livreur de propane ( qui la connait bien ) pour l'avertir qu'un chiot semblais mal en point dans sa maison ... il l'a vu au travers d'une fenêtre ! Après questionnement auprès des voisins , elle a appris que le pauvre chiot ( peut-être 6 mois ) est seul du mercredi au dimanche 24/24 .

Elle a tél. à la fourrière locale , il sont allé voir mais le chiot a de l'eau et de la nourriture alors , il ne peuvent rien faire Crying or Very sad

Il est quand même seul 5 jours semaine 24/24 !

Vous avez des idées ? Ma mère va essayée de leurs parler ... mais si ils continuent de cette manière , elle ne peux rien faire ?!

Ge découragée ...

C'est don bin plate. Pauvre pitou.

5 jours dans la maison, ça doit pas sentir bon quand ils reviennent.

C'est pas une vie pour un pauvre bébé comme ça.

Oui: aller leur parler!
Ils ne font rien?: aller chercher l'pitou merde!!!... Rolling EyesCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je sais... c'est plus compliqué que ça mais maudit torrieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Mettez juste un mot dans la porte, POURQUOI AVEZ VOUS UN CHIEN?

C'est pas croyable ça, penser qu'on peut laisser un chien et de surplus, un chiot seul pendant 5 jours sur 7 !

Faut vraiment rien connaître au chien ou être vraiment stupide...

Je leur parlerais définitivement et leur ferais comprendre que pour le bien du chien, c'est impensable. Que pour la propreté dans la maison, au sens que le proprio, ta mère, désire que les lieux soient bien entretenus, c'est aussi un non-sens. Cela les fera peut-être réfléchir...

Imagine les odeurs qui vont s'imprégner pale .

En tout cas, ce n'est pas une situation que j'accepterais d'un de mes locataires.

Ta mère n'a pas de règlementation sur le bail de location (ce serait bon d'en ajouter la prochaine fois). Je crois qu'elle pourrait effectivement utiliser le fait que de laisser un chien seul dans la maison est un non sens pour l'animal mais pour la propreté de sa propriété qui en sera détériorée. La location d'une maison n'entre pas sous le code de la régie du logement et il est probablement difficile de sortir des locataires mais elle pourrait poursuivre pour les tors causés à sa maison. Le mieux est d'essayer de parler aux locataires pour leur faire comprendre.

Mon dieu il fait pipi-caca où ce pauvre chiot du mercredi au dimanche ? Boulet

Ouais imagine les odeurs qui vont s'imprégner dans le plancher j'en reviens pas Thumb down

• Créer...