Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Pugs a "adopter" à la SPCA de Mtl (famille d'accue

Messages recommandés

Plusieurs Pugs sont à adopter à la Spca de Montréal suite à la Saisie de Notre Dame des Prairies... Ils ont dabord été accueillis par la spca de Laval mais sont maintenant à la spca de Montréal...


Vous pouvez être famille d'accueuil temporaire? communiquez aqu numéro suivant: 514-735-2711 ext. 2236 and 2237

All the dogs were intitially taken to the Laval SPCA but they are
being transfered to the Montreal branch now. The dogs cannot be adopted until the court grants us "custody" of the
dogs.
THESE dogs are extremely traumatized so my guess is, they will not be available for general adoption
but rather, for permanent foster- basically adoption with NO FEES.




SVP Sortez les de là! Ils ont assez souffert comme cela! Parlez en autour de vous! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu appelé Synthia ? Y a t-il des problèmes de maladies contagieuses? Comportement le monde s'y attende mais genre teigne et autres bebittes ? Ost*&%?% que j'aimerais ça avoir le droit juste une fois de pogner les trous de cul et d'en faire ce que j'en veux pendant 10 minutes me semble que j'en demande pas beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Oggy je n'ai pas téléphoné ..Ce que je peux être bête Je n'avais pas pensé à cela.. je vais le faire en finissant du boulot afin d'en savoir plus.. J'ai bien peur que si j'appelle par contre je me retrouverai avec un 3 ième Pugs... C'est tellement triste, ce sont des chiens tellement sensibles..Ça me bouleverse...

Je suis parfaitement daccord avec toi Oggy, je ne suis pas violente mais jussssssssssssssssse une fin de semaine avec ce trou duc pis j'te guarantie que je me plairais à le traiter comme il a traité ses animaux! J'lui ferais pas de cadeau à ce débile profond! C'est LUI l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message tantot. Je vais attendre qu'il me rappelle. 1 de plus ou de moins ça changera pas vraiment grand chose mais par contre s'il a des maladies malheureusement je ne pourrais pas... Je ne mettrais pas mes amours en danger... Ok pour la fin de semaine on se relaiera Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment super Oggy! thumleft Un coeur sur 2 pattes! thumleft

J'espère qu'ils ne sont pas trop malades.. du moins pas des maladies qui s'attrapent comme la teigne et autres... Seigneur pauvres petits amours... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite moi aussi qu'ils ne soit pas malade. Continuez a nous tenir au courant car a chaque fois qu'on apprend qu'un pitou est sauvé (adopté) ca nous remonte le moral et on pense un peu moins au trou-du-... qui en sont responsables. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence tu es gentille thumleft

Savez vous ce qui me fais peur les filles? C'est que si je prend un de ces chiens, je devrai peut-être ... non SÛREMENT devoir me battre afin de ne pas le redonner à ces ou ce salaud si la justice le demande Evil or Very Mad

J'me connais je vais l'aimer ce petit là, je vais l'adorer même le chouchouter, le traiter comme les enfants que j'ai pas eu pis j'accepterai jamais qu'il retourne dans cette merde! JAMAIS!!!!! Tant que cette cause ne sera pas passée à la cour je ne devrai penser à lui que de façon temporaire... OUBLIE ça! ostik! si je l'ai plus qu'une demi heure dans les bras je vais tomber amoureuse de ce tout petit rescapé et JAMAIS je ne voudrai le remettre à ses anciens propriétaires! J'me connais! je ne sais trop que faire.... tirailler entre mon coeur et ma tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci belle laurence

mais y pas plus de details..... je vais telephoner je crois quoi qu'il on mon nom en banque alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Synthia belle blonde au grand coeur ça lui fera au moins une demi-heure de bonheur ce qu'il n'a probablement pas encore connu Confused
Même s'il doit y retourner au moins il aura connu un vrai être humain et l'amour de celui-ci. C'est ce qui est important dans le rescue.. L'amour que nous avons pour ces petits. Pour ce qui est de la justice nous verrons vraiment si c'est le bon terme parce que si ces pauvres bêtes doivent y retourner a ce moment là j'aurais une autre appellation que "justice"
Ils ne m'ont pas encore rappelé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Synthia, j'ai déjà posté là-dessus ailleurs, mais encore plus que l'attachement au chien, mon pb à moi réside dans le fait que je refuse de rendre un chien à un tel endroit, no fucking way et fuck la loi stupide et la "justice" imbécile. Comme je refuserais, je m'attirerais de gros ennuis. Je n'ai pas les moyens de me permettre ça, alors je préfère m'abstenir car il est hors de question que je porte sur la conscience d'avoir accepté de renvoyer un chien dans une soue à cochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les cocos quand j'ai fait mon bénévolat. Ils sont très beaux pour des chiens d'usines à chiots.

Il y a aussi 2 chiennes enceintes (qui accouche en ce moment) qui cherche des familles d'accueils URGENT!! C'est, si je me trompe pas un genre de schnauzer nain et l'autre, un pincher brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée sur une boite vocale hier.. pas eu de retour d'appel non plus et j'ai envoyé un mail à la spca de Laval afin d'en savoir plus sur les pugs car ils les ont eu avant la spca de montréal.. Pas de news non plus...

Si je prend l'un de ces chiens je peux te certifier Laurence que JAMAIS il ne retournera dans ce lieu d'enfer!!!! J'en fais le serment!!!! Et les gens qui me connaissent savent que je tiens parole!!!

Car après avoir connu l'amour ( et vous savez combien ON en a pour nos chiens Gang) d'une meuman humaine ce serait encore plus l'enfer pour lui de retourner dans ce lieu maudit où la faim, la soif, le froid la chaleur , la souffrance l'accueilleront.

JAMAIS Je ne le laisserais retourner la bas!!!! je me connais! oh non je le ferai passer pour mort subite, je le ferai castrer, je le cacherai chez des amis le temps que la poussiere retombe, je le teindrai en mauve rose et bleu afin qu'il ressemble à TOUT sauf à un pug! Je lui collerai du poil de caniche sur le corps... mais MERDE JAMAIS il ne retournera la-bas dans cet endroit de merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

synthia pour ma part je te dis vas-y et meme si défier la loi pour la remise du chien n'est pas brillant je t'offre mon aide le moment venu car je ne suis pas brillante Razz qu'ils essaient de le retrouver dans un endroit perdu comme Yamachiche. Mais j'ai beaucoup de misère a croire qu'un juge puisse ordonner de remettre les chiens a un détraqué. puker

viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager Viviane, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois, entre autres avec des bergers allemands l'an passé, et il y a des chances que ça arrive même avec 15 des foxs de Blainville...

Synthia, donne-moi pas des idées de même... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Synthia, donne-moi pas des idées de même...


tsé... j'en ai d'autres si t'en veux.. . je peux être ta pusher d'idées afin de savoir comment ne pas remettre un chien à un trou du cul! Mr.Red

Citation :
synthia pour ma part je te dis vas-y et meme si défier la loi pour la remise du chien n'est pas brillant je t'offre mon aide le moment venu car je ne suis pas brillante


Je t'adoooooooooore!

Tsé le coeur et l'intelligence ne vont pas toujours de pair... Le coeur excelle dans la façon d'agir sans réfléchir! Les Chevreuils du coeur que ça s'appelle! euh... les ÉLAN s du coeur veux-je dire... Mr.Red le coeur ne pense pas donc ne craint jamais le ridicule et n'est affublé d'aucune peur. . C'est à ce moment qu'il fait faire de grandes choses et poser de grands gestes..

ShockedShocked Gnan??? c'est vraiment moize qui a écrit ça??? What the fuck ?!? j'file pas bien je pense...... j'ai bien dis JE PENSE.( dans le sens de penser).

Ma neuronne est à PHILOSOPHIE aujourd'hui. affraid .. Mr.Red


Oggyyyyyyyyyyy ma belle, as tu eu des nouvelles de ton côté pour les pugs?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé... je suis tellement sensible aux animaux maltraités que lorsque je deviens trop triste et que le coeur me fait trop mal ( c'est que suis cardiaque moizzzze...hé vouiiiiiiii le Coeur de la Blonde est trop gros pour son corps I love you ) je tente d'allèger un peu ma douleur par un brin d'humour... Boulet Mais la cause n'est pas moins importante à mes yeux pour autant.... je sais que vous l'aurez compris... C,est l'impuissance que je ressens face à toutes ces atrocités et l'inertie de nos gouvernants gouvernement et autres qui me fait le plus mal...' ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a aussi 2 chiennes enceintes (qui accouche en ce moment) qui cherche des familles d'accueils URGENT!! C'est, si je me trompe pas un genre de schnauzer nain et l'autre, un pincher brun
Ce ne sont pas les pugs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!! sinon tu te srais peut etre retrouvé avec des beaux petits bébés pugs.. la c,est sur qu'ils ne seraient pas sortie de chez toi! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
J'ai vu les cocos quand j'ai fait mon bénévolat. Ils sont très beaux pour des chiens d'usines à chiots.

Il y a aussi 2 chiennes enceintes (qui accouche en ce moment) qui cherche des familles d'accueils URGENT!! C'est, si je me trompe pas un genre de schnauzer nain et l'autre, un pincher brun.


Ce n'est pas les pugs qui sont enceinte.
J'ai recue le couriel aussi et on en a discutée a la maison .
C'est une décision tres dur a prendre surtout qu'il n'apartienne pas a la SPCA a cause du jugement en cours.
Il recherches des familles tres sérieuse car il ne peuvent pas perdre ces chiens la car ses la SPCA qui seras traduit en justice apres.
Claudine est beaucoup trop émotif pour être famille d'accueil dans ces condition.
Alors on passe notre tour....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Il recherches des familles tres sérieuse car il ne peuvent pas perdre ces chiens la car ses la SPCA qui seras traduit en justice apres.


C'Est une autre bonne raison pour laquelle je ne souhaite pas participer. Je ne veux pas d'ennuis (car je me connais je ne voudrais jamais retourner le chien dans un tel endroit) et ne souhaite pas en créer non plus à la SPCA. On a besoin d'eux; de plus, leurs frais judiciaires, indirectement, on les paye puisque c'est le public qui la fait vivre avec les dons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces exactement pour ces même raison que Claudine ne veux pas .
On ne s'aurais être capable de les redonnés si ces n'est pas des bonnes familles
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oggyyyyyyyyyyy ma belle, as tu eu des nouvelles de ton côté pour les pugs?????
[/quote]

Non je n'ai pas eu de nouvelles.. Mais j'ai laissé un autre message....Des certificats de décès falcifiés ça devrait se trouver quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des certificats de décès falcifiés ça devrait se trouver quelque part


On a pas des pros d'informatique sur ce forum????

c'est pas une blague.. j'attend des news.. Si je prend l'un de ces pugs PERSONNE ne va me l'enlever!!!!! Parole de blonde! UNE seule neuronne, UNE seule parole!!!! Soyez sans crainte je ne ferai aucuns torts à la spca! LÀ n'est pas mon but! Ça va passer comme du beurre dans l'pouelle! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Soyez sans crainte je ne ferai aucuns torts à la spca!


Dans un tel cas, ce n'est pas TOI qui en ferait c entendu, mais ils en auront tout de même car qq soit la raison magouillée et bien ficelée il ne pourront PAS rendre le chien. Légalement ils peuvent être poursuivis. C'est le cas avec les fox de Blainville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn les amis ils ont rappelé, une certaine Maude.. Elle a laissé un message avec une coéquipière que pour l'instant il ne se cherchaient pas de famille d'acceuil étant donné la situation mais que s'il venait qu'en avoir de besoin il m'appelerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked bé wéyons..... dequessé.... ShockedShocked ch'comprend plus rien... ou encore.. je comprend que trop bien.. Ça a sûrement un certain rapport avec les chiens de Blainville..Ils ont peur d'avoir à se battre afin de les récupérer... Rolling Eyes ..

ShockedShockedShocked

Sujet clos... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne souhaite pas nécessairement clore le fil, mais je voudrais savoir où tu as vu qu'ils étaient à "adopter" au juste? Tu veux dire que tu l'as vu sur le site de la SPCA et que ça a été enlevé ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez être famille d'accueil temporaire? communiquez aqu numéro suivant: 514-735-2711 ext. 2236 and 2237

All the dogs were intitially taken to the Laval SPCA but they are
being transfered to the Montreal branch now. The dogs cannot be adopted until the court grants us "custody" of the
dogs. THESE dogs are extremely traumatized so my guess is, they will not be available for general adoption
but rather, for permanent foster- basically adoption with NO FEES.

voilà mon message initial.... Tabarouette... ils ont dû changer d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprends maintenant d'où ça vient. Je ne sais pas où ces gens eux-mêmes ont pris l'info, mais ce que je trouve dommage, c'est que si ce n'est pas une demande officielle de la SPCA, ça induit le monde en erreur et ça ne devrait pas être posté (je parle pas de toi et de ton fil, je parle du lien que tu m'as donné, ce sont eux qui sont à l'origine de l'info, et juste leur titre de post suggère que c'est officiel, y a besoin d'adoptants... La première personne qui a posté a "entendu dire que"... Après ça des gens comme vous dépensent de l'énergie et du temps en fonction, pour finir par se faire dire que ils ne sont pas disponibles, la spca a l'air fou, retourne des appels, refusent vos offres, je trouve ça dull).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Synthia"]

Citation :

c'est pas une blague.. j'attend des news.. Si je prend l'un de ces pugs PERSONNE ne va me l'enlever!!!!! Parole de blonde! UNE seule neuronne, UNE seule parole!!!! Soyez sans crainte je ne ferai aucuns torts à la spca! LÀ n'est pas mon but! Ça va passer comme du beurre dans l'pouelle! salut


Je sais que finalement la SPCA n'a pas besoin de famille.. mais si jamais ça devient le cas.. fait attention Synthia...

Je sais que tu veux le mieux pour les animaux, comme nous tous d'ailleurs.. mais ne va pas te mettre dans le "trouble" pour rien... Mon feeling serait que si la SPCA se fait poursuivre parce qu'un des chien qui était en famille d'accueil est introuvable, elle pourrait bien se retourner ensuite vers toi et te poursuivre au civil afin de rembourser les frais du jugement qu'eux ont eu... je ne suis pas callée dans le droit civil, peut-être que quelqu'un l'est plus que moi.. mais si j'étais toi je ferais très attention à ça Confused

Ce que tu veux faire est très louable.. mais si tu le fais, assure toi que tu ne risques pas de poursuite.. à moins que tu aies trop d'argent et que tu ne saches pas quoi en faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort Laurence.. Autant d'énergie pour se retrouver bredouille... Avec un sentiment de frustration et d'impuissance... C'est vrai que c'est vraiment Dull.. Crying or Very sad

Merci Seiko. Tu sais combien ton jugement toujours judicieux est respecté de ma part. Je sais que tu as raison. Et j'apprécie énormément ton intervention sur ce post. C'est vraiment très généreux de ta part de tenter de rentrer quelque chose d'intelligent et de sensé dans MA neuronne de Blonde lol! C'est pas facile han? Wink . Mais sans blague merci beaucoup!

Mais je sais que si je prend un de ces chiens je me mettrai effectivement dans l'trouble.. je serai INCAPABLE de le redonner... Shit mes chiens sont comme mes enfants.. Voilà pourquoi je ne peux être famille d'accueil.. J'aurais trop de peine à m'en séparer... Je deviens très émotive en ce qui a trait à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence. . Merci Seiko. . Merci à tous ceux qui tentent de me mettre du plomb dans la cervelle afin de me protéger contre cette foutue loi imbécile... J'apprécie vraiment beaucoup.

Mais JAMAIS je ne redonnerai mon pug si j'en prend un! BON!


Une Blonde Bornée héhéhé

J"vous aime xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse ce matin...

BOnjour,
Pour l'instant, nous ne pouvons rien faire avec les chiens, nous devons attendre les procédurs judicière, je garde votre nom si j'ai besoin d'une famille!

Merci
SPCA Laval



>To: "'spca laval'" <spcalaval@hotmail.com>
>Subject: Question à propos des pugs de Notre Dame des prairies
>Date: Mon, 12 Feb 2007 16:56:12 -0500
>
>Bonjour,
>
>Je sais que les pugs retirés du chenil de Notre Dame des Prairies ont
>été à la spca de Laval avant de se retrouver à la spca de montréal..
>Auriez vous la gentillesse de me dire si ceux -ci avaient des maladies
>contagieuses? Je songe à être famille d'acceuil temporaire pour l'un
>d'eux et j'aimerais être certaine que mes chiens ne courrent aucuns
>risques..
>
>Je sais que vous êtes débordés et j'apprécierai à sa juste valeure
>votre réponse si toutefois vous avez l'information. C'est réellement
>très gentil de votre part.
>
>Merci d'être là pour tout ces animaux dans le besoin!
>
>Toutes mes amitiés,
>
>Synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...