Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

The 2007 Westminster Kennel Club Dog Show

Messages recommandés

Je ne prends pas Animal Planet, savez-vous si cela va passer à d'autres postes et si oui, quand?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca va passer à RDI ou RDS le 17 et 18 févr. vers 19:30hrs (de mémoire pas certaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe selon le site du Westminster on devrait voir les groupes:

february 12:
Working
Terrier
Toy
Non sporting

ferbruary 13:
Sporting
Hound
Herding
+ la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la chance d'avoir une copine qui est là bas. Elle est invitée par son éleveur à elle de yorkshire (un Européen). Mon amie va l'aider au toilettage des chiens qui passeront en ring.

Mes aïeux qu'à doit être contente d'être là!!

Dommage que je n'aie ni RDI, ni Animal planet. Sad

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
English springer qui a gagné dans le sporting group.

le choix de la juge dans les 10 premiers étaient pas mal ceux que j'aurais fait également.

Le vizla (2e position) était également très beau avec une belle musculature

Le Pointer ne m'a pas particulièrement attiré, sa conformation était très belle mais manquait de musculature. sa tête est belle mais il y avait qqc dans son stop que je n'aimais pas particulièrement. Au moins, il était plus représentatif de sa race (pointer de chasse) que les supposément pointer de show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous entendu l'histoire de Vivi (une whippet je crois, j'ai manqué le début)

après le show de l'an passé, les propriétaires ont embarqué la chienne en avion (ils habitent L.A) et ils n'ont jamais revu la chienne

Je suis arrivé en retard sur l'histoire p-ê qqn a vu le début...

ils croient que la cage aurait brisé et la chienne s'aurait enfui (on s'entend tu que ça cours ces chiens là)

ils n'ont jamais eu de nouvelles d'elle, il y a eu plusieurs recherches et ils ne l'ont jamais retrouvé. Eux habitent à L.A mais il y a une équipe de bénévoles à N.Y

ça fait un an et tjrs pas de nouvelles de la chienne et ils ne savaient pas vraiment ce qu'il s'est passé...

j'espère que ce n'est pas qqn qui l'a volé pour lui faire faire des chiots Boulet

P-ê qu'ils en a parmis vous qui avez pogné la nouvelle au complet

Ils en parlaient juste avant la classe des hounds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille maudit, c'est toute une histoire ca pale je veux pas manquer ca.
Y'en as-tu qui ont l'horaire tv parce que j'aimerais bien qu'on puisse me confirmer que la reprise passe en fds (le 17 et 18 vers 19:00hrs) à rds (la personne qui me l'a dit est peut-être dans le champs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
heille maudit, c'est toute une histoire ca pale je veux pas manquer ca.
Y'en as-tu qui ont l'horaire tv parce que j'aimerais bien qu'on puisse me confirmer que la reprise passe en fds (le 17 et 18 vers 19:00hrs) à rds (la personne qui me l'a dit est peut-être dans le champs)


Je suis allé voir l'horaire de RDS pour en fin de semaine et il n'a rien qui mentionne que ça va y être.
Si il y quelqu'un dans ton entourage qui a Animal Planet, ça rejout à minuit ce soir. Tu pourrais demander de te l'enregistrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous allez sur le site du Westminster Kennel Club, et si vous sélectionné la race qu'il vous plaît vous pouvez voir le best of the breed en vidéo

c'est bien fait et il vous est possible de voir chacun des chiens qui étaient présent.

(évidemment j'ai regardé le vidéo pour les pointers et je n'aurais pas choisi le pointer qui a gagné, d'après moi il avait des meilleurs chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeux sont fait...

D'après vous qui a gagné parmi eux:

English Springer Spaniel (sporting group)

Bouvier des flandres (herding group)

petit basset griffon vendéen (hound group)

standart poodle ( non-sporting group)

akita (working group)

toy poodle (toy group)

Dandie Dinmont Terrier (terrier group)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk il niaise pas avec le puck les Amaricain on a deja les resultat sur le site, pour les races et les groupes

L,eleveur de Jackson a fait best of opposite sex ses bon en maudit au WKC,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance
mais j'ésites entre les Caniches et le Dandie Dinmont qui as une face tellement drôle comme chien.

Alors c'est quoi
Pis d'un autre coté je ne veux pas le savoir avant de le regardé ,,,,,gros dilem.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Entk il niaise pas avec le puck les Amaricain on a deja les resultat sur le site, pour les races et les groupes

L,eleveur de Jackson a fait best of opposite sex ses bon en maudit au WKC,


cheers C'est trop hot ça Maube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le gagnant BOB des greyhounds...

Ya comme un prob:

http://www.westminsterkennelclub.org/2007/results/breed/bob2.html#hound

15 Ch Gerico's Hawthorne Windsor Rose
Breed: Greyhound
Sex: Bitch
AKC: HM 97245702
Date of Birth: July 17, 2001
Breeder: Cheryl S Reynolds & Geri Ann Hendrick
Sire: Ch Gerico's Chasing The Wind
Dam: Ch Gerico's Caitlyn
Owner: Susan B Lybrand & Geri Ann Hendrick
Photos: Breed judging
Video: Breed judging



Ils disent que c'est une femelle la gagnante... et c'est une photo d'un mâle!
Les juges sont dans le champ ou quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caniche standard qui était dans le ring hier était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!! Dans la lignée des Mikimoto. Disons qu'elle a de la bonne génétique derrière la cravate :0) Mais je dois avouer que la gagnante était difficile à déclasser... Mais on as-tu l'droit de dire qui c'était ou ben c'est parce qu'il y a du monde qui l'ont pas encore vu à la télé... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je viens d'aller voir le gagnant BOB des greyhounds...

Ya comme un prob:

http://www.westminsterkennelclub.org/2007/results/breed/bob2.html#hound

15 Ch Gerico's Hawthorne Windsor Rose
Breed: Greyhound
Sex: Bitch
AKC: HM 97245702
Date of Birth: July 17, 2001
Breeder: Cheryl S Reynolds & Geri Ann Hendrick
Sire: Ch Gerico's Chasing The Wind
Dam: Ch Gerico's Caitlyn
Owner: Susan B Lybrand & Geri Ann Hendrick
Photos: Breed judging
Video: Breed judging



Ils disent que c'est une femelle la gagnante... et c'est une photo d'un mâle!
Les juges sont dans le champ ou quoi?!


La photo c'est celle de best of opposite, pas best of breed il ya peut être eu un melange de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:
Entk il niaise pas avec le puck les Amaricain on a deja les resultat sur le site, pour les races et les groupes

L,eleveur de Jackson a fait best of opposite sex ses bon en maudit au WKC,


cheers C'est trop hot ça Maube!


Hot tu dit mon JAckson a une lignée d'enfer Twisted Evil en plus son arrriere grand pere est le seul Husky a avoir gagné Best in SHow au Westmisnter je sais plus quelle année avec une oreille en moin faut le faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:
Entk il niaise pas avec le puck les Amaricain on a deja les resultat sur le site, pour les races et les groupes

L,eleveur de Jackson a fait best of opposite sex ses bon en maudit au WKC,


cheers C'est trop hot ça Maube!


Hot tu dit mon JAckson a une lignée d'enfer Twisted Evil en plus son arrriere grand pere est le seul Husky a avoir gagné Best in SHow au Westmisnter je sais plus quelle année avec une oreille en moin faut le faire Rolling Eyes



Même chose pour ma "potentielle"...
La maman a gagné un BIS sur 2000 chiens avec des points de suture sur la tête! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la femelle greyhound hier dans la catégorie Hound group

elle était bringé je crois, celui qui est sur la photo n'est le chien que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:
Cybermyriam a écrit:
maube a écrit:
Entk il niaise pas avec le puck les Amaricain on a deja les resultat sur le site, pour les races et les groupes

L,eleveur de Jackson a fait best of opposite sex ses bon en maudit au WKC,


cheers C'est trop hot ça Maube!


Hot tu dit mon JAckson a une lignée d'enfer Twisted Evil en plus son arrriere grand pere est le seul Husky a avoir gagné Best in SHow au Westmisnter je sais plus quelle année avec une oreille en moin faut le faire Rolling Eyes



Même chose pour ma "potentielle"...
La maman a gagné un BIS sur 2000 chiens avec des points de suture sur la tête! lol!


Hihi dommage que ca soit pas un Husky ta potencielle on aurait pu faire une ligné de Champion Handicapé St'une JOKE LA, au fait le Gaganat BIS est tres beau mes pas ma race du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça arrive souvent que ce soit des épagneuls ou des braques qui gagnent le BIS... What the fuck ?!?

Y aurait-il complot?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Me semble que ça arrive souvent que ce soit des épagneuls ou des braques qui gagnent le BIS... What the fuck ?!?

Y aurait-il complot?! lol!


Sourtout que ca fait 2 fois quelle le gagne, mes en comfo si jamais tu en fait jespere bien, il y a aussi toute une histoire de nom de reputation, genre de petit lobbying, ton nom circule et celui de ton chien tu le montre sans cesse a toute les expos il fait les top ect alors veut veut pas meme si le juge est le plus neutre du monde il y aura toujours un peu de ca dans sa tete , le chien est superbe il merite d'etre la ses le top au State et sa l'Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Hum va falloir que je travaille sur les relations humaines alors! lol!
Et arrêter de faire ma bitch finie!



Tu vas voir que du Bitchage t'auras pas fini dans entendre pis dans être victime ses vraiment debile

Moi entk je dois travailler mon SOCIAL a chaque compet faire des beau smiles au juge et le pire du pire ses que 90% des juges son anglophone tu dois leur repondre en anglais ca sa me suer supposement quil on un prejuger(rumeur) sur les francophone

C,est comme un autre monde, je regardais hier la foule en delire les jeux de lumiere le grosse affaire ce show la mes moi J'AIME CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
La caniche standard qui était dans le ring hier était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!! Dans la lignée des Mikimoto. Disons qu'elle a de la bonne génétique derrière la cravate :0) Mais je dois avouer que la gagnante était difficile à déclasser... Mais on as-tu l'droit de dire qui c'était ou ben c'est parce qu'il y a du monde qui l'ont pas encore vu à la télé... ?


Jules, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les caniches doivent avoir cette coupe là?? pale

Je trouve ça tellement beau un caniche avec une belle coupe, pas de pompons, ni les fesses à l'air!! Mais là comme ça, chu pas capable...mais je suis certaine qu'ils ont une bonne raison!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça vient avec...
Quand j'ai une minute, j'te raconte ce que mon éleveure potentielle a vécu ce weekend au show de Niort en France.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la coupe de certains spaniel et cocker dans la classe de sporting group Shocked

évidemment j'en avais déjà vu, mais ils ont tellement l'air difforme. une mini tête avec un corps qui forme une genre d'entenoir où l'on voit même pas leur pattes...

vraiment très bizarre les coupes qu'ils font aux chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est supposé d'être des coupes de travail, non?
À moins qu'ils laissent ben du poil sur la bedaine pour la protéger des écorchures... What the fuck ?!?

J'pense que ça partirait un bon topic! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil est une protection mais il faut quand même le trimer pour pas qu'ils deviennent aussi long. Pour un chien de travail, le poil trop long peut également être nuisible (crakia, branchaille, boue, etc... pogne dans le poil (tire le poil, devient cotonné ou feutré, garde bcp l'humidité, etc...)

C'est particulièrement la coupe de cocker spaniel qui me jette à terre:
http://www.asc-cockerspaniel.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'pense que ça partirait un bon topic! thumleft


En effet on dévie du sujet de l'émission comme telle.

Vous pourriez partir un sujet sur les coupes retrouvées dans ce type de show pour en discuter, et ce dans "sujets animaliers divers".

Ou bien aller en parler dans un fil sur la race précisément et préexistant pour demander aux autres leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Jules, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les caniches doivent avoir cette coupe là?? pale

Je trouve ça tellement beau un caniche avec une belle coupe, pas de pompons, ni les fesses à l'air!! Mais là comme ça, chu pas capable...mais je suis certaine qu'ils ont une bonne raison!! Wink



J'ai déjà entendu que c'est pour permettre au chien de ne pas geler quand il va dans l'eau, car ca serait des points fragile et que le pelage enpêche l'eau de pénétré au fond jusqu'à la peau et que les pompoms des fesses leurs permetteraient de flotter!!!

Je sais pas si c'est la vrai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...