Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

chien ''hybrid'' enregistré au CKC???

Messages recommandés

Bon la je comprend pas la cross

Comment peut-on enregistré des shipoo et des maltipoo au Club Canin Canadien??
La j'aimerais que les expers m'aide a comprendre?

Si vous regarder bien dans ses chiot croiser ses écrit CKC et garantie 2 ans.
Dans les pure race ses écrit AKC et 2 ans garantie.
En plus d'être une autre d'usine a chiots, ils fourrent le monde.
Son chenil est a Hudson!!

http://www.preciouslittletreasures.com/PUPPIESAVAILABLE9.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je sais qu'il existe une association pour berner les gens , et les termes ressemble au Club Canin Canadien , mais ca a rien a voir .
C'est une autre arnaque.
PS , je vois pas ou c'est écrit ca dans le site des hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Male puppy “ MP 1 ” weighed 1.7 pounds on 2/7/2007.

Puppy ID for Next 5 photos of puppy MP 1:

CKC / 2yrwarranty/ LACEY MAGIE / 12/14/2006/ male MP 1.


-------------------------------------------------------------------------------------

Shih Poo Litter: Cross of full bred Shih Tzu and full bred Toy Poodle. Dob: 12/19/2006. Turns 8 wks old on 02/13/2007. Projected adult weight approx. 6-8 pounds based upon the size of parents.
Male puppy “ SP 1 ” weighed 2.1 pounds on 1/31/2007.

Puppy ID for Next 5 photos of puppy SP 1:

CKC/ 2yrwarranty/ CEDAR HILLS KATRINA TENNESSEE / 12/07/2006/ male SP 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une question d'interprétation... Je pense qu'ils indiquent CKC pour faire sérieux mais je ne crois pas que ce qu'ils veulent dire en vrai, c'est que les chiens sont enregistrés au CKC. Il se peut parcontre que les parents (qui semblent être de race) soient eux enregistrés. C'est sans doute là-dessus qu'ils jouent, pour créer de la confusion.

Je vais essayé de leur écrire aujourd'hui... Pour vérifier.

Jules

UPDATE: Je viens de comprendre, ils sont à Hudson North Carolina!!! Ils utilisent probablement le CKC pour se donner du sérieux. Mais ça n'a aucune conséquence sur leur travail puisqu'ils ne sont pas régit par le CKC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, ils faudrait informé ces crosseurs que deux races de chiens mélangées ça donne pas un Hybride, ca donne tout simplement un batard. Si un jour ils réussissent à croiser un chien avec une perruche, là ils pourront crier haut et fort qu'ils ont un ''Hybride'' à vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
De plus, ils faudrait informé ces crosseurs que deux races de chiens mélangées ça donne pas un Hybride, ca donne tout simplement un batard. Si un jour ils réussissent à croiser un chien avec une perruche, là ils pourront crier haut et fort qu'ils ont un ''Hybride'' à vendre!


Hey dit pas ça trop fort des plans pour qu'ils essaient vraiment de croiser des oiseaux avec des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
De plus, ils faudrait informé ces crosseurs que deux races de chiens mélangées ça donne pas un Hybride, ca donne tout simplement un batard. Si un jour ils réussissent à croiser un chien avec une perruche, là ils pourront crier haut et fort qu'ils ont un ''Hybride'' à vendre!

Entièrement d'accord avec toi il joue sur les mots cela est effrayant car le vrai mot bâtard ferait peur et le mot hybride fait hot et new alors les gens sont acheteurs .

Imaginé croiser un chien avec un perroquet wouf wouf à la journée longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES ckc peut vouloir dire bien des choses comme Continental Kennel Club, ce qui existe vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
LES ckc peut vouloir dire bien des choses comme Continental Kennel Club, ce qui existe vraiment.


Voilaaaaa ce que je cherchais , merci poum



http://www.continentalkennelclub.com/

Remarquer le logo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pas de bon sens le logo est ben trop pareil affraid

Maizant que sa porte a confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...