Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Chesapeake bay a donner sur Les Pacs

Messages recommandés

Ce matin sur les pacs, Sheasapeeke Bay, pure race, femelle, 3 ans propre ds la maison, peut rester seule, Ok avec les enfants. Bref si quelqu'un connait quelqu'un, le chien est a donner (cause séparation). Si j'étais a la campagne....Le chien est magnifique.

MA RACE!!!!!!!!!!!!

J'ai contacté la dame. Il y a déjà une dame qui va la voir jeudi soir. Si ca ne fonctionne pas elle va me rappeller et je verrai avec mon chum si on peut la prendre chez nous. (Tout dépendant de son tempérament aussi!)

En espérant que cette toutoune trouve une bonne famille!

P.S. ca s'écrit Chesapeake bay! Wink

Maybelline89 a écrit:
MA RACE!!!!!!!!!!!!

J'ai contacté la dame. Il y a déjà une dame qui va la voir jeudi soir. Si ca ne fonctionne pas elle va me rappeller et je verrai avec mon chum si on peut la prendre chez nous. (Tout dépendant de son tempérament aussi!)

En espérant que cette toutoune trouve une bonne famille!

P.S. ca s'écrit Chesapeake bay! Wink

C'est drole elle m'a dit la meme chose, elle me recontacte si la dame ne le prend pas. En tout cas on est sur qu'elle va avoir une nouvelle famille . moi sur le net je l'ai vu écris cheasapeake avec un a en avant du s maybelline je t envoies un m.p

Je suis très très contente de voir que 1 ou peut-être 2 personnes d'ici sont intéressées par ce beau chien (j'aime tout les autres aussi là!) Cette race étant la préférée de mon père; mon père était un fan incontesté de tout ce qui s'appelait "Retreiver", et quand j'ai vue cette chienne j'ai craqué et encore plus quand j'ai vu qu'elle était a donner(une chance, elle est stérilisée).De savoir que c'est quelqu'un d'ici qui la prend ça me rassurerait( Merci Maybelline thumleft )

• Créer...