Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shi Tzu 2-1/2 ans à donner !

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je suis Cachou, un Shi Tzu de 2-1/2 ans, je suis né sous le signe de la Balance. J'ai certaine incompatibilité avec une enfant de la famille, alors j'aimerais bien me trouver un nouveau foyer qui saura me donner toute l'affection auquel j'ai droit et dont j'ai manqué pendant les premiers 18 mois de ma courte vie. Un foyer de gens retraités ou de personne vivant seule me conviendrait bien afin que nous puissions n'avoir d'yeux que l'un pour l'autre !!!
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien envoyer une photo de Cachou, mais je ne sais pas comment l'insérer ici.
C'est un format .jpg

Je fais des tests pendant ce temps.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien envoyer une photo de Cachou, mais je ne sais pas comment l'insérer ici.
C'est un format .jpg

Je fais des tests pendant ce temps.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rose t'es comme Moi, on excelle dans la façon d'envoyer 2 fois le même message mais mauzussse que c'est pas facile d'envoyer une tabarlu de photo hihihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois savoir Synthia pourquoi on envoit le messages deux fois: c'est que si tu cliques sur précédent, ton message s'enregistre à nouveau..... j'pense.

Anyway, j'ai trouvé le moyen d'envoyer la photo à Kanga pour mon ti Cachou.

Je veux partager sa belle frimousse avec vous.

Cliquer sur le lien suivant:
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11072906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est mignon comme tout; la personne à laquelle je pensais part en Floride pour 3 semaines...Je crois pas que ça fonctionnera.
Désolée, je vais essayer de penser à quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine qu'il y un coeur qui va craquer quelque part pour Cachou

En tout cas, je trouve que tu arrives a mettre des photos plus rapidement que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas, je trouve que tu arrives a mettre des photos plus rapidement que moi...

_________________

Rolling Eyes Console toi ma chère! Moi itou j'y arrive pas! Mr.Redgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que cachou es placé ?? parce que j'ai une vielle dame qui a demander a ces enfants un petits chiens pour lui tenir compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas avoir de réponse avant le 12 Mars parce que Rose (la maitresse de Cachou) est partie se faire griller la "couanne" au soleil Mr.Red
mais au dernière nouvelle Cachou était tjrs chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...