gene438 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il me reste 3 bouteilles d'huile Artic Vigor bonne jusqu'en décembre 2008 ... je les vends $20 pour les 3 , même pas le prix d'une . Je suis de St-Jérome. Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pense tu pouvoir me les poster, je serais interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 février 2007 Est-ce qu'il te reste autre chose à écouler de Posh Nosh? Genre trippes vertes ou nourriture pour chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 17 février 2007 cuisti a écrit:Et puis? Oui , je peux te les postés ... contactes moi par mp . Je travailles toute la fds mais je te réponds lundi . Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sonia a écrit:Est-ce qu'il te reste autre chose à écouler de Posh Nosh? Genre trippes vertes ou nourriture pour chat? Non désolée ! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Est-ce quelqu'un a une bouteille d'artic vigor? J'aimerais savoir ce qu'il est inscrit comme ingrédient sur la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Formule: 100% marine oil Calorie: 5kCal/500 mg Total Omega-3 contenu 21-25% Docosapentaenoic acid 4.7% Docosahexaenoic acid: 8.9% Elcosapentaenoic acid 7.6% Squalène 2.5% Vitamine E 0.5% Produit du Canada C'est assez difficile a lire car la bouteille est huileuse. Si t'as besoin de d'autres infos ça va me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci, je voulais savoir quelle type d'huile il était marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites