Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien volé retrouvé lors d'une saisi: ce soir à TQS

Messages recommandés

Invité
CE SOIR À TQS: un reportage sur un chien saisi la semaine dernière par la SPCA. Il était disparu mystérieusement il y a quelque temps (selon les informations que le journaliste me transmets) et ses propriétaires l'ont reconnu dans la saisie. Ils sont à la SPCA Laval présentement en présence du journaliste, pour le reprendre. Une touchante histoire à ne pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'ai hâte de voir ça. ILs doivent tellement être content de retrouver leur petit bébé en espérant qu'il soit pas trop traumatisé de son expérience et qu'ils aient pas eu le temps de trop le maltraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnoutte... Suis sur la route à cette heure-là moi...

Vous pensez que ça repassera aux infos de fin de soirée... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info... thumleft

Ça devrait ben repasser au bulletin de soirée aussi s'ils en parlent pour la 1ere fois ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je l'ai entrevu lors de la présentation du reportage. Je ne m'y connais pas en petits chiens mais c'était un petit chien beige à poils courts. Il appartient à un couple assez âgé. (edit: pas si âgés, j'ai pu mieux les voir. EmbarassedMr.Red )
Bien contente qu'ils l'aient retrouvé!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hoooooooo celui du portail peu etre ???

Faut dire que celui du portail a l air plutot gris Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le reportage, il s´agit d´un shitzu beige du nom de Frisbee qui avait été reporté perdu en décembre et a été retouvé lors de la saisie.

Cerise sur le sunday, les gens ne peuvent ravoir officiellement leur chien tant que le juge n´aura pas rendu son jugement sur le dossier alors la SPCA a remis le chien a ses propriétaires en famille d´acceuil en attendant que le juge décide sur le sort du chien,

ça se peux-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve également curieux que les gens ne puissent récupérer leur chien, ce chien n,appartenait pas au gars saisie si c'est un vol. Peut-être que ces gens devraient porter plainte pour vol puisque c'est ce qui est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le chien fait parti des animaux rescapé dans la saisie, il se trouve a faie parti de ce dossier et tant que le juge ne rend pas un jugement il semblerait que c´est la loi, la SPCA se trouva a avoir trouvé un moyen de les laisser récupéré leur chien en leur remettant en tant que famille d´acceuil.

C´est vraiement fuc...... les lois des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manquer le reportage.. je suppose que ça va repasser plus tard..
Est-ce que les gens avaient un bon moyen de prouver que c'était leur chien.. genre puce ou tatouage??

Ça, c'est sûrement la même maudite loi niaiseuse que pour les gens qui se font voler et qui retrouvent leur choses dans les pawn shop. Même avec les numéros de séries et les factures... ils doivent racheter leur choses s'ils veulent les avoir Boulet

Mais là on parle d'un animal maudit!! Pas d'un vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable! Ces pauvres gens ont vécu la perte de leur animal et maintenant vivent dans la peur de le perdre une seconde fois.en plus le juge va surement demandé des preuves qu'il leur appartienne bien,J'aimerais pouvoir souhaiter a ses gens bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le reportage la dame tenais une affiche qu´elle avait poster partout lors de la disparition de son chien en décembre et de plus il est indéniable que c´est leur chien juste de voir la façon dont les retrouvailles se sont déroulées,

il faudrait que le juge soit vraiement stupide de ne pas leur redonner leur chien, ça ne prend pas un géni pour voir que c´étais leur chien disparu en décembre

croisons nos doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...