Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Chico bulldog français x boston terrier

Messages recommandés

Salut,

J'ai récupérer un des chiens mis dans l'annonce que Sab a mis sur le forum. Comme il n'était pas opéré je n'ai pas voulu prendre la chance qu'il se retrouve dans une usine à chiots disons que c'est tout de même des races populaires pale C'est un amour 25 livres de pur amour. Propre ne jappe pas mange son cru comme s'il n'avait jamais mangé avant I love you Il a deux ans couleur bringé on dirait un petit boxer. Aucun problèmes avec les chats et a part sa manie de zigner il est super avec les autres chiens. Sa castration aura lieu le 26 Février. Pour ses vaccins ça sera plus tard. A oui il connait le assis reste couché et danse thumleft Voici quelques photos...

Image hébergée par servimg.com

Oui je danse
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super cute je suis pas forte sur les bulldog et boston terrier mais on dirait que le mélange fait quelque chose de pas pire du tout.Est-ce que tu le gardes finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de J E Mondou et mon chum avait raison il pèse 30lbs affraid Je ne sais pas ou il les mets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignion comme tout! par contre je ne voit pas ou il met le bouledogue francais.... Confused

bravo pour ton geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélios c'est que tu ne vois pas bien son corps parce que je te garanti que c'est celui du bulldogue lol! Il a pas pentoute le tempérament du boston Terrier non plus.. Disons qu'il est bien mélangé lol! Ouff quel amour tempérament calme, il écoute très bien sociable avec tout les autres animaux.. Pas loins du chien parfait I love you Il ne jappe pas...Son défault mais qui s'atténue avec le temps est le zignage disons qu'il a pas le plus patient des amis lol! Il se le fait dire assez vite ...

Et ma belle Laurence inquiète toi pas si je veux pas le garder j'irais le mettre dans la section chiens/chats mais c'est en discution avec mon chum présentement... De toute façon sa castration est du pour le 26 Février donc avant ça il n'en n'est pas question Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...