Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Mia est à la PAQ-Qc! (URGENT - besoin qq'un pour la sortir!)

Messages recommandés

Mia qui appartenait à Myrtille est à la PAQ de Québec!

Merde!!

Je suis certaine que c'est elle, confirmé quelqu'un svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Mia qui appartenait à Myrtille est à la PAQ de Québec!

Merde!!

Je suis certaine que c'est elle, confirmé quelqu'un svp!!!


Shocked Ben voyons!
T'as un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé, elle a été retrouvé errante il y a une semaine. Le coût de l'adoption est de 80$


mer-de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai appelé, elle a été retrouvé errante il y a une semaine. Le coût de l'adoption est de 80$


mer-de


Shocked Ah ben calvaire!
La tache en coeur sur sa tête ne ment pas. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé marqué non-opérée...
Est-ce que Myrtille aurait encore les coordonnées des filles à qui elle l'avait laissée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, méchant besoin d'une coupe de griffes...

Est-ce qu'on a une photo de Mia ici sur le forum...j'ai essayé d'en trouver une pour comparer et je trouves pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là est supposée être opérée pis eux y disent qu'elle ne l'est pas

À mon souvenir ça lui ressemble beaucoup! Merde c'est ben poche Shit


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu moi aussi hier, j'ai trouvée la ressemblence frappante....

Elle a l'air maigre en titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai jamais vu de mes yeux alors je me fie sur les gens de Qc.

Si vraiment vous pensez que c elle, et qu'eux non pas les deux yeux dans le même trou re. le statut opérée ou non, y a un crisse de truc louche qui me plaît pas du tout. J'aimerais qu'on valide vraiment que c'est elle avant d'avoir une opinion...

Et si c vraiment elle, y a qq'un pour la sortir de là??? À la gang on est capable de trouver 80$ certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez incroyable comme ressemblance...mais la dache de la cuisse gauche me fait douter...mais je la connais pas la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant vite, tous les chiens du site sont supposément NON opéré...

Comme une femelle c'est drôlement pas évident à vérifier, c'est peut être pas exact.

Mais effectivement, d'après les taches sur la tête, c'est Mia.

Ya qqun qui peut rejoindre Mireille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est ELLE, regarde ma photo et celle de la PAQ...
La tache sur le tête.
C'est Mia.


Tu as raison, c'est elle. Les taches sur le côté sont aussi identiques...à moins que ce chien soit son clône...je vois pas autre chose...

J'espère qu'ils se sont juste trompé sur le "non opérée" parce que selon le mail de Myrtille elle a été opérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Les absents ont toujours tort et j'aime pas parler contre du monde pas là pour se défendre. Mais SI vraiment ils ont pas fait une erreur sur son "statut" de fertilité, j'avoue que je suis beau crisse car ici on a eu l'histoire inverse. Mais pour le moment je m'arrête à ce que j'ai là.

Donc... Si vous en êtes certains, y a-t-il qq'un pour aller la sortir de là? Je suis prête à participer au montant de la PAQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu cette chienne, mais c'est une méchante coincidence si c'est pas le même chien What the fuck ?!? Les taches sont pareilles. Celle en coeur sur la tête!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible il faut la sortir de là, je suis prête aussi à contribuer pour la sortir la pauvre petite elle a l'air terrorisé en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina vient très peu depuis que sa fille est malade.

Mi ne vient plus ces temps-ci car son ordi a sauté là-bas.

La seule personne capable (peut-être car je sais pas s'il a son # de tél et non juste son adresse) de rejoindre Mi c'est Guybou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon trop tard.
J'connais personne pour la prendre.

Pis avec Breeze on oublie ça, elles ont déjà essayé de se bouffer. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas personne dans le bout de Québec qui peut la prendre en attendant qu'on trouve une meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Moi non plus je peux pas. Je peux aider un peu pour les sous mais je peux pas la prendre.

Je vais essayer de rejoindre Guy mais il est en congé depuis hier soir jusqu'à dimanche inclus alors à mon avis il est parti en ski ou qq chose du genre, et il a pas de cell... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également des chats, et puis je suis foutrement loin alors le mieux que je puisse faire c'est donner des $ si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait le nom de famille de Mireille? Messemble qu'il n'y a pas des millions au NB des Mireille.. On a sa ville en plus, sur canada 411 ça se trouve.

Les dames qui l'avaient adoptées ne la savent peut être pas là... Elles iraient probablement la chercher... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un pourrait juste aller (ou téléphoner) à la PAQ et leur dire que vous savez à qui est le chien mais que vous ne pouvez pas rejoindre cette personne avant le début de la semaine prochaine ? Peut-être que comme à la SPCA, ils pourront mettre un «ne pas détruire» (je ne sais pas combien de temps ils gardent les animaux pas si ça fait déjà une semaine qu'elle y est...) sur son dossier en attendant que quelqu'un rejoigne Myrtille... Parce que visibilement, ses nouveaux proprios doivent pas la chercher fort fort... Quand tu perds ton chien, c'est le genre d'organisme où tu te garoches en premier non ? ...

Pour la stérilisation, je vois pas comment ils pourraient savoir si oui ou non une femelle est stérilisée, de même à l'oeil... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que dans son histoire, on mentionnait qu'elle n'aimait pas les jeunes enfants, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Personne ne connait le nom de famille de Mireille? Messemble qu'il n'y a pas des millions au NB des Mireille.. On a sa ville en plus, sur canada 411 ça se trouve.

Les dames qui l'avaient adoptées ne la savent peut être pas là... Elles iraient probablement la chercher... Confused


Tremblay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Parce que visibilement, ses nouveaux proprios doivent pas la chercher fort fort... Quand tu perds ton chien, c'est le genre d'organisme où tu te garoches en premier non ? ...


Si ça faisait un petit bout, comme Wendy et Muscade, mettons, ils ont peut être ralenti les visites... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oromocto... Mais j'ai rien trouvé. Ça doit être au nom de son copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Il y a 2 M. Tremblay au nouveau brunswick sur canada 411, mais je ne sais pas quelle ville elle habite et puis on a l'air fin si le téléphone est au nom de son chum (je sais même pas si elle en a un, je la connais pas beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Jules1 a écrit:
Parce que visibilement, ses nouveaux proprios doivent pas la chercher fort fort... Quand tu perds ton chien, c'est le genre d'organisme où tu te garoches en premier non ? ...


Si ça faisait un petit bout, comme Wendy et Muscade, mettons, ils ont peut être ralenti les visites... silent


Ouain, peut-être... Tu as sans doute raison. Enfin, je veux pas porter de jugement trop hâtif mais une semaine qu'elle est là, ça fait long pour un chien dont la famille le cherche. Surtout que me semble que quand ça arrive, tu dois laisser une photo du chien dans toutes les fourrières de la ville...

Enfin, on connait pas le fond de l'histoire, reste que c'est vraiment elle et que c'est terrible comme aventure. Elle a l'air tout maigre en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...