Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Mia est à la PAQ-Qc! (URGENT - besoin qq'un pour la sortir!)

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
J'Vais lui envoyer un MP (Guybou), j'ai pas son tel.

J'ai son tel, je lui ai laissé un mess sur la b.v. à la maison lui expliquant la situation. Je lui ai dit de me rappeler ou de venir sur le forum.

Edit: On s'est croisé Laurence thumleft

Je viens de lui laisser un message moi aussi geek

Honnêtement, pour avoir "parlé" hier avec, je le pense parti jusqu'à dimanche pm, car il m'a dit de lui laisser un message entre temps sur sa boîte vocale si j'avais besoin de lui parler, ce qui sous entend qu'il est parti. Il prenait congé auj à cet effet.

A ma connaissance il a pas d'ordi chez lui...

Retour à la case départ... pale

Shit!!!

Orphée a peut-être le numéro de Mireille! Elle n'a plus accès au forum du bureau. Si quelqu'un peut tenter de la joindre. Je sais pas où elle est à cette heure. Probablement qu'elle peut être rejointe sur son cell.

La Gang

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais on devrait pas changer le titre disant qu'on cherche de l'aide de quelque'un pour prendre Mia, car là peut etre que plusieurs personnes qui peuvent nous aider ne viennent pas lire le sujet non ???

La-Gang a écrit:
Shit!!!

Orphée a peut-être le numéro de Mireille! Elle n'a plus accès au forum du bureau. Si quelqu'un peut tenter de la joindre. Je sais pas où elle est à cette heure. Probablement qu'elle peut être rejointe sur son cell.

La Gang

J'ai juste son tel à la maison et c'est le répondeur. Je ne connais pas son cell.

Laurence a écrit:
Moi je l'ai jamais vu de mes yeux alors je me fie sur les gens de Qc.

Si vraiment vous pensez que c elle, et qu'eux non pas les deux yeux dans le même trou re. le statut opérée ou non, y a un crisse de truc louche qui me plaît pas du tout. J'aimerais qu'on valide vraiment que c'est elle avant d'avoir une opinion...

Et si c vraiment elle, y a qq'un pour la sortir de là??? À la gang on est capable de trouver 80$ certain!

Moi je peux aller la chercher, mais je peux pas payer au complet et je peux la garder 3 jours seulement

Good! Parce que moi, je suis très très loin de mon bureau présentement et j'ai pas accès à mes affaires! Confused

La Gang

Cybermyriam a écrit:
En passant, ça prend qq pas de chats, elle les chasse automatiquement.

fuck, c'est vrai

J'ai deux chats..... merde, je peux pas..... pis j'ai des chiens itou hein!

La Gang

crokette a écrit:
Je peux aller la chercher par exemple et p-e que Guy peut la prendre chez elle??

Guy est apparemment PARTI pour 3 jours jusqu'à dimanche pm. Alors si tu la sors et qu'il peut pas, et toi tu peux pas la garder plus de 3 jours, on est mal hein...

crokette a écrit:
Laurence a écrit:
Moi je l'ai jamais vu de mes yeux alors je me fie sur les gens de Qc.

Si vraiment vous pensez que c elle, et qu'eux non pas les deux yeux dans le même trou re. le statut opérée ou non, y a un crisse de truc louche qui me plaît pas du tout. J'aimerais qu'on valide vraiment que c'est elle avant d'avoir une opinion...

Et si c vraiment elle, y a qq'un pour la sortir de là??? À la gang on est capable de trouver 80$ certain!

Moi je peux aller la chercher, mais je peux pas payer au complet et je peux la garder 3 jours seulement

Le plus gros problème c'est les chat, tout le monde ici en a ou presque. Pour le 80$, perso, question de pas encourager une fourière, j'apporterais la photo disant que c'est mon chien. Traitez moi pas de cheap, c'est le pas le 80$ qui fait chier ici, c'est la compagnie à qui il faut le donner.

Y'a pas Puli Addict qui est à Québec et qui prend (prenait j'sais pu trop) des chiens parfois, pour dépanner ? Je sais pas si elle est des chats mais bon, c'est peut-être une piste... Quelqu'un sait où la rejoindre ?

Jules

Je leur ai dit qu'elle s'appelait Mia et que je connaissais la personne à qui elle appartenait et ça n'a pas eu l'air de leur faire ni chaud ni froid!

Moi mes chats sont toujours aux 2e étages remarquez alors la prendre 1 journée ou deux ça peut surement aller non?

crokette a écrit:
Je leur ai dit qu'elle s'appelait Mia et que je connaissais la personne à qui elle appartenait et ça n'a pas eu l'air de leur faire ni chaud ni froid!

Moi mes chats sont toujours aux 2e étages remarquez alors la prendre 1 journée ou deux ça peut surement aller non?

il faudrait s'assurer d'avoir qq'un pour la prendre APRÈS toi avant d'aller la chercher vous pensez pas?

Perso, avant de prendre une décision de même, j'attendrais de parler à Hélène. Peut-être que Mi voudrait être impliquée dans tout ça. Confused

Je pense pas qu'ils vont te laisser partir avec le chien sans que tu paies le 80 $ même si tu dis que c'est le tien. Ce sont des frais d'administration plus que des frais d'adoption: Le salaire de l'inspecteur qui l'a trouvé, ramener, les soins, la nourriture, l'espace dans la cage...

Je peux aider si vous avez besoin d' $.

Crokette, si tu dis que tes chats sont toujours au 2e, ça peut sans doute fonctionner. As-tu une cage ? Parce qu'il me semble qu'elle était pas toujours commode avec les autres chiens...

Jules

Laurence a écrit:
Puli-addict a deux chats et 4 enfants (et 2 chiens)

Bon, piste éliminée...

Cybermyriam a écrit:
Perso, avant de prendre une décision de même, j'attendrais de parler à Hélène. Peut-être que Mi voudrait être impliquée dans tout ça. Confused

Je suis particulièrement d'accord avec ça. Je comprends que les jours sont comptés, je comprends qu'on trouve bizz l'éventuelle stérilisation, mais c'était qd même son chien et elle qui l'a placée.

Je viens de lui écrire un mail, des fois que.

La-Gang a écrit:
Pis, est-ce que quelqu'un a essayé le cell d'Orphée????

La Gang

Je voudrait bien mais est-ce que quelqu'un connais le no?

Laurence, quand t'as dit que tu t'en occupais, est-ce que tu parlais d'appeler Hélène sur son cell???? J'ai peut-être mal compris.

La Gang

La-Gang a écrit:
Laurence, quand t'as dit que tu t'en occupais, est-ce que tu parlais d'appeler Hélène sur son cell???? J'ai peut-être mal compris.

La Gang

J'ai édité après (je parlais de changer le titre...). J'ai pas les coordo d'Orphée, aucune.

Par contre, elle va rentrer pour sa meute après l'ouvrage donc elle va avoir le message qui lui a été laissé non?

T'as pas les coordo par coeur de Mokajou? Elle aurait peut-être le numéro de cell d'Hélène?

Bon OK, donnez-moi 5 minutes et je vais me taper les tonnes de km et marches jusqu'à mon bureau (c'est gros et grand une usine!!!).

Remarquez, me semble qu'elle finit tôt, elle devrait arriver bientôt! On est peut-être aussi bien d'attendre qu'elle soit chez-elle.

La Gang

Cybermyriam a écrit:
Pis sur SDC... on fait un post?

Y a pas de rubrique pour ça. On va se faire rappeler à l'ordre. Et tu pensais le faire pour? Rejoindre mieux Mi? Elle a plus d'ordi. Explique moi, moi ça me fait rien sinon.

Je viens de voir le post... c'est pour combien de temps la garde ?
Je pourrais demander à ma mère si on peut la prendre temporairement...

Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Pis sur SDC... on fait un post?

Y a pas de rubrique pour ça. On va se faire rappeler à l'ordre. Et tu pensais le faire pour? Rejoindre mieux Mi? Elle a plus d'ordi. Explique moi, moi ça me fait rien sinon.

Ben je pensais aux membres qui auraient pu rencontrer Mia un jour et qui auraient voulu l'adopter ou à tout le moins la prendre pour un temps.
J'me creuse les méninges là!
(ah pis aussi pour trouver du monde la meute de Qc à qui ont aurait pas pensé...) Wink

Geneviève a écrit:
Je viens de voir le post... c'est pour combien de temps la garde ?
Je pourrais demander à ma mère si on peut la prendre temporairement...

Très dur de répondre à cette question puisqu'on ne sait pas comment elle s'est retrouvée errante ni non plus si les propios la reveulent... Mi pourra pas, donc, aucune idée...

Me semble que Mia avait de la difficulté avec les ptits chiens aussi... mais c'est sous toutes réserves. silent

Cybermyriam a écrit:
Me semble que Mia avait de la difficulté avec les ptits chiens aussi... mais c'est sous toutes réserves. silent

En effet, du moins à l'époque. Depuis aucune idée. Mais c bien sûr à considérer tout autant que l'absence nécessaire de chats.

En tous cas, pour SDC, gère ça comme tu veux, ce n'est pas un site que je fréquente régulièrement.
Je quitte mon boulot moi et je continue à me creuser les méninges! salut

La PAQ va demander des frais c'est sur, il s'en foutent bien de savoir si le chien a retrouvé ses proprio. Sur la rive sud, il y a le CAD ( controle des animaux domestique) et le responsable des 2 endroits est le meme. Quand on perd notre chien, qu'on le réclame, médaille ou pas, c'est 50$ me semble a Lévis.

Cybermyriam a écrit:
En tous cas, pour SDC, gère ça comme tu veux, ce n'est pas un site que je fréquente régulièrement.
Je quitte mon boulot moi et je continue à me creuser les méninges! salut

Personnellement, en plus qu'il n'y a pas de rubrique pour ça, je crains un peu de poster sur SDC. Y a 17000 membres et là dessus environ 16900 qu'on connaît pas... Si malheureusement elle n'est pas opérée pour vrai, ça m'inquiète un peu... Ici c sécuritaire... Confused

Cybermyriam a écrit:

Oui, elle avait des problème avec son chi il me semble.

Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:

En effet, du moins à l'époque. Depuis aucune idée. Mais c bien sûr à considérer tout autant que l'absence nécessaire de chats.

Êtes-vous en train de dire que si je la prend je n'aurai plus de chien (sauf Mia) à la fin du week-end ? Razz Je vais reprendre cela en considération...

Geneviève a écrit:
Êtes-vous en train de dire que si je la prend je n'aurai plus de chien (sauf Mia) à la fin du week-end ? Razz Je vais reprendre cela en considération...

Disons que c ben plate pour la petite, mais l'on doit toujours penser à nos chiens en premier, du moins c'est mon minding à moi.

Lundi 8h00 17h00
Mardi 8h00 17h00
Mercredi 8h00 17h00
Jeudi 8h00 19h00
Vendredi 8h00 19h00
Samedi 10h00 15h00
Dimanche 10h00 12h00

• Créer...