Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Mia est à la PAQ-Qc! (URGENT - besoin qq'un pour la sortir!)

Messages recommandés

Bon ben boîte vocale sur le cell d'Orphée. On va attendre qu'elle prenne son message à la maison. Possible qu'elle soit dehors avec les chiens.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Bon ben boîte vocale sur le cell d'Orphée.


Zut, a tu laisser un mess quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elle est enfin connectée LA Orphée qu'on cherche!!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Je vais làppeller toute de suite......


Merci beaucoup Martina, c'est très gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que quelqun pourrait m'expliquer pourquoi ce chien est sur la PAQ What the fuck ?!?
Je pensais elle était dans un refuge chez Sophie ou quelque chose comme ça What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrtille avait directement trouvé une famille pour Mia qui l'avait adoptée. Et Mia aurait été retrouvée errante...........

Pôve tite cocotte.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version de Mireille pour Mia :

Elle a été stérilisée (la démarche de Mi) et a ensuite été adoptée par un couple de madames.

Pourquoi elle se ramasse au Paq, on se pose tous la question.

Pourquoi ils disent qu'elle n'est PAS stérilisée? Aucune idée pour le moment.

En passant, il n'a jamais été question d'aller chez Sophie... du moins pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Mia... Sad Regarder le coeur sur sa tête.

Mon Dieu qu'elle fait pitié.

Martina va communiquer avec Mireille pour lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo........ ça pas de bon sens....... elle errait depuis combien de temps pour être maigre comme ça..... Crying or Very sad Elles ont fait quoi les madames en question..... Shocked Seigneur, elle fait tellement pitié......... si j'avais pas de chats j'irais tout de suite......

Tout d'un coup que c'est pas Mia....... on a bien vu le sosie du Gazou de Danaelle....... ça se pourrait non?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant, il n'a jamais été question d'aller chez Sophie... du moins pas ici.

J'étais dans les patates....excusez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je viens de voir la photo........ ça pas de bon sens....... elle errait depuis combien de temps pour être maigre comme ça..... Crying or Very sad Elles ont fait quoi les madames en question..... Shocked Seigneur, elle fait tellement pitié......... si j'avais pas de chats j'irais tout de suite......

Tout d'un coup que c'est pas Mia....... on a bien vu le sosie du Gazou de Danaelle....... ça se pourrait non?

La Gang


Je suis prête à mettre ma main au feu que c'est Mia, je n'ai aucun doute Shit

Le préposé ma dit qu'il l'on retrouvé il y a une semaine et que personne ne l'a "réclamé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je viens de voir la photo........ ça pas de bon sens....... elle errait depuis combien de temps pour être maigre comme ça..... Crying or Very sad
La Gang


N'oubliez pas qu'elle est croisé avec un Whippet probablement, alors elle n'est pas si maigre que ça au moins! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Mi vient màppeller.Elle va aller voir si cèst bien elle et appeller la bas (PAQ)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Laurence.Je lui ai parle 2 minutes cèst tout.
Elle a le numero de telephone de la PAQ.
Je vais vous garder au courrant si jamais je sais plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elle a dit quèlle va contacter guy elle sais comment le contacter pour sortir MIA si faut.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Guy est parti trois jours comme je le crois, elle y arrivera pas, et tant qu'on sait pas si Guy la prend temporaire, personne ne peut se permettre à date d'aller la chercher et de rester pris avec. Guy la gardera pas permanente en tout cas c'est sûr.

De plus, on ne connaît pas les délais d'euthanasie de la Paq. J'ai très hâte de savoir ce que font les anciens proprios moi, pis si c elle et si elle est opérée finalement.

Tu diras à Mi que vu comment on se démène ici, on tient à être au courant de ce qui se passe, ce serait bien normal...

Quant à toi, je te remercie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je peux y aller tout de suite la chercher et Guy viendra la chercher chez moi ??


Faudrait peut-être que Guy soit d'accord pour la prendre avant! il garde parfois un chien une couple de jours mais Mia peut être longue à replacer, alors c à lui de décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je viens d'arriver...

C'est bel et bien MIA Sad elle a été retrouvé errante, c'Est la raison pour laquelle ce n'est pas indiqué opérée. J'ai ici le papier prouve qu'elle a été opérée (je ne mens pas).

là, je ne sais plus quoi faire... je suis au nouveau-Brunswick, assez loin merci! j'avais trouvé des gens pour elle mais j'ai pas envie qu'il la retrouve, si elle a été retrouvé errante et non réclamé cela veut dire qu'ils s'en foutait du chien.

Présentement elle est à l'adoption, cela veut dire qu'elle a une chance de trouver une famille.... je peux toujours contacter PAQ et leur donner des renseignements.

un instant le téléphone

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la question sur la stérilisation, elle peut très bien l'être, mais on doit la raser pour vérifier la plaie de chirurgie (cicatrice), et encore là ce n'est pas toujours évident. Donc dans le doute, j'immagines qu'ils préfèrent écrire non stérilisé plutot que d''affirmer qu'elle l'est, pour qu'ensuite les nouveaux propriétaires se retrouve avec une chienne gestante car elle ne l'était pas....

Je suis l'histoire d eloin, ne connaissant pa sle chien, et ne pouvant pas la prendre car j'ai 2 chats...j'espère que vous réussirai à la sortir de là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Si elle a été retrouvé errante et non réclamé cela veut dire qu'ils s'en foutait du chien.


Elle s'est peut-être enfuie. Cependant, en apparence, ils n'ont pas eu l'air de chercher fort. Par contre, je truste pas les fourrières pour dire la vérité quand on appelle et si les gens ne se sont pas déplacés on ne sait jamais. Si jamais ils y tiennent pour vrai, ils ont peut-être de la peine.

Moi j'aimerais bien qu'on m'avertisse pour mon chien, même si les apparences donnent l'impression que j'en ai rien à foutre, alors que c juste que les gens n'ont pas nécessairement l'histoire... Pas d'offense, mais je trouve personnellement que c'est les juger sans valider. J'aimerais pas que ça m'arrive.

MAis tu fais ce que tu veux, c'était ton chien. Et c pour ça qu'on a tout fait pour te rejoindre.

Quant à Guy j'ai déjà dit ce que je savais mais aussi ce que je pensais. Il est peut-être pas prêt à garder un deuxième chien longtemps, alors personnellement, j'aimerais qu'il puisse se prononcer avant qu'on fasse des plans en fonction de sa dispo, ce serait la moindre des choses il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mia, elle est amincie pas mal. Encore trimbalée.
Si je me souviens bien, les femmes qui l'ont prise n'avaient pas de voiture, peut-être ni Internet,,, en tk c'est pas une raison pour ne pas lâcher un petit coup de fil à la SPCA (est-ce que la SPCA est systématiquement au courrant des chiens qui sont à la PAQ ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Pauvre Mia, elle est amincie pas mal. Encore trimbalée.
Si je me souviens bien, les femmes qui l'ont prise n'avaient pas de voiture, peut-être ni Internet,,, en tk c'est pas une raison pour ne pas lâcher un petit coup de fil à la SPCA (est-ce que la SPCA est systématiquement au courrant des chiens qui sont à la PAQ ???)


Je pense pas, il y a une petite "guerre" entre les deux je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime... J'avais pas tout lu le sujet avant de poster tantôt. Je pourrais toujours sortit Mia de là mais je ne pourrais pas la garder plus que la fds cas moi aussi j'ai un petit chien.

Je suis certaine que Mi va me téléphoner si elle a besoin de moi, au pire je l'appellerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Whippy a écrit:
Pauvre Mia, elle est amincie pas mal. Encore trimbalée.
Si je me souviens bien, les femmes qui l'ont prise n'avaient pas de voiture, peut-être ni Internet,,, en tk c'est pas une raison pour ne pas lâcher un petit coup de fil à la SPCA (est-ce que la SPCA est systématiquement au courrant des chiens qui sont à la PAQ ???)


Je pense pas, il y a une petite "guerre" entre les deux je crois...


La PAQ a obtenu le contrat de la spa mais, j'ai souvent vu, et même tout recement, le camion de la PAQ dans le parking en allant promener les chiens de la spa. J'imagine donc qu'ils se parlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Pauvre Mia, elle est amincie pas mal. Encore trimbalée.
Si je me souviens bien, les femmes qui l'ont prise n'avaient pas de voiture, peut-être ni Internet,,, en tk c'est pas une raison pour ne pas lâcher un petit coup de fil à la SPCA (est-ce que la SPCA est systématiquement au courrant des chiens qui sont à la PAQ ???)


Non la PAQ est une fourrière et la SPCA un refuge et ils ne travaillent ni ensemble ni de la même façon. Et c à la PAQ que la ville a eu la mauvaise idée de donner le contrat.

De toute façon, faut jamais se fier à ce qu'on nous dit au tél., point, surtout dans les fourrières. Mais ces personnes ne connaissent pas tout ce qu'on sait sur les fourrières. La plupart des gens ne savent pas que c dangereux de pas se rendre soi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, faudrait peut-être pas les condanner tout de suite, peut-être qu'elles ne connaissent pas l'organisme !!!! Ché pas, j'aimerais tant penser que ces femmes s'en occupaient bien et qu'elle serait heureuses de retourner chez elles, on sait pas, c'est peut-être juste un accident qu'elle se soit sauvé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Crime... J'avais pas tout lu le sujet avant de poster tantôt. Je pourrais toujours sortit Mia de là mais je ne pourrais pas la garder plus que la fds cas moi aussi j'ai un petit chien.

Je suis certaine que Mi va me téléphoner si elle a besoin de moi, au pire je l'appellerai.


T'es fine Hélène. Mais il faudra d'abord trouver un "après"... Et pour plus de 3 jours à la fois, ne serait-ce que pour pas la traumatiser un peu plus, elle... Et elle peut être longue à replacer à cause de ses caractéristiques alors ça prend qq'un qui est prêt à éventuellement s'investir longtemps, même si on a de gentillles personnespour la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de leur parler... Si on veut s'organiser pour la récupérer, probablemetn que cela couterat moins cher de passer par moi, dans le sens que cela coutera 5$ par jour de pension depuis qu'ils lÀ'ont, cependant ils n'ont pas été capable de me dire depuis combien de temps ils l'avaient.

Je suis présentement dans un dilemne;
- je ne peux la reprendre avec moi, si je le fais c'est un divorce.
- je ne peux la laisser comme cela sans soin et ne sachant pas ce que la vie lui réserve...

Je capote!!!!

Je viens de me marier (cet après-midi), cela est tout un cadeau!!!!

Je suis prète à aller avec la famille.... dans le sens que je peux donner les références des vaccins et de l'opération (cela pourrait aider pour une adoption éventuelle). Malheureusement, ne pouvant pas la reprendre immédiatement ni dans le futur je ne peux malheureusement m'investir plus Sad

Sachez que Mia a besoin d'avoir un maitre qui pourrat lui donner de la stabilité. Lorsqu'elle n'et pas assez dirigé, elle veut faire sa maitresse et prends des initiative non désirée (genre décidé que le chat ou le petit chien ne peut être plus haut qu'elle dans les marches, résultat, elle lui fait sentir sa désaprobation (attaque)...)

Pour moi, c'est un jour triste et heureux à la fois...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Donc, faudrait peut-être pas les condanner tout de suite, peut-être qu'elles ne connaissent pas l'organisme !!!! Ché pas, j'aimerais tant penser que ces femmes s'en occupaient bien et qu'elle serait heureuses de retourner chez elles, on sait pas, c'est peut-être juste un accident qu'elle se soit sauvé Question


C'est en effet ce que j'ai soulevé tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi, ça veut dire que tu ne préviendras en aucune façon les anciens proprios?

Et c bien beau la sortir, mais qui la prend (de consentant) à partir de dimanche soir, et pour un bon bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton mariage!


Est-ce qu'il ont noté les difficultés qu'elle a? Crime, si personne ne peut la garder à long terme et qu'elle reste là, j'espère qu'elle ne sera pas retourné après 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, là ça ferme à 7h. Si vous avez besoin que j'aille la chercher je vais laisser mon # de cell à Laurence, appelez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain (dimanche au plus tard)je recontacte PAQ et je donnerai les détails de la chienne... vaccin et opération ainsi que le genre de maitre qu'il lui faut et certaine de ses habitudes et comportements. Je suis prète à le faire pour tout autre personne qui voudrat la prendre alors pour éviter que la petite se retrouve dans le cercle vicieux du retour à la case départ aux 2 jours...

Je laisse mes coordonnées en MP à Laurence. Je dois quitter puisqu'il y a du monde à la maison.

N'hésiter pas à me tenir au courant (mais pas ce soir svp)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Bon, là ça ferme à 7h. Si vous avez besoin que j'aille la chercher je vais laisser mon # de cell à Laurence, appelez moi.


Est-tu seul? Si jamais tu a besoin d'aide, gene toi pas pour m'appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un accident aussi...
Vous savez le labrador à l'Île d'Orléans qui s'est sauvé et qui s'est fait frappé... les proprios aimaient beaucoup leur chiens, ils avaient mis des affiches un peu partout pour le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me trouver plate (enfin peut-être pas tous), mais j'ai de la difficulté avec le fait que personne ne pense à trouver un plan B pour après la fin de semaine AVANT d'aller la chercher.

C'est pas la seule chose que je comprends pas mais y a en tout cas celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, vous choissisez de ne pas contacter les proprios qui l´on perdue,

je trouve ça dommage de comdaner ces gens sans savoir ce qui c´est passé.

elles ont peut être fait des démarches pour la retrouver et ne savent pas nécessairement ou chercher.

ells sont peut être en vacances et la chienne était chez des amis et le chien a fugué.

je trouve ça dure de comdamner sans savoir les faits.

C´est ma façon de voir et si ce serait mon chien j´aimerais qu´on me contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Si je comprend bien, vous choissisez de ne pas contacter les proprios qui l´on perdue,


Comme tu as pu lire précédemment car j'en ai parlé plusieurs fois, je suis d'accord avec toi Lise et pour les mêmes raisons que toi.

Cependant, nous ne possédons pas personne ici, en dehors de Mi, les coordonnées ni même l'identité de ces personnes. Alors je ne "choisis" vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Si je comprend bien, vous choissisez de ne pas contacter les proprios qui l´on perdue,

je trouve ça dommage de comdaner ces gens sans savoir ce qui c´est passé.

elles ont peut être fait des démarches pour la retrouver et ne savent pas nécessairement ou chercher.

ells sont peut être en vacances et la chienne était chez des amis et le chien a fugué.

je trouve ça dure de comdamner sans savoir les faits.

C´est ma façon de voir et si ce serait mon chien j´aimerais qu´on me contacte.


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
messemble que Mi va bien nous les donner les coordonnées !!!


Je pense que Mi avait un peut trop d'émotions en même temps, elle a surement pas pensé à ça, non?!!! N'oubliez pas qu'elle vient de se marier, cette apres-midi, la maison est pleine de monde, c'est la fête!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...