Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Mia est à la PAQ-Qc! (URGENT - besoin qq'un pour la sortir!)

Messages recommandés

Whippy a écrit:
messemble que Mi va bien nous les donner les coordonnées !!!


À ma connaissance rien n'est prévu du genre. Sinon ce serait déjà fait, et les personnes seraient déjà contactées pour, si elles sont honnêtes finalement, faire elles-même des démarches dès ce soir à la PAQ et non dans qq jours.

J'ai posé la question tantôt sur l'autre page et n'ai pas eu de réponse à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Whippy a écrit:
messemble que Mi va bien nous les donner les coordonnées !!!


Je pense que Mi avait un peut trop d'émotions en même temps, elle a surement pas pensé à ça, non?!!! N'oubliez pas qu'elle vient de se marier, cette apres-midi, la maison est pleine de monde, c'est la fête!! geek


J'ai posé la question par 2 fois dans les pages précédentes et d'autres en ont également parlé. (Je ne conclus rien, j'énonce des faits).

Et je comprends pour le mariage, mais ici on s'est démenée depuis plus de 2h30, et pour Mia c'est pas la fête actuellement, et si les madames ne l'ont pas honnêtement retrouvée, ça doit pas l'être non plus.

C'est combien de jours avant la piqure à la PAQ les filles de Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Papou a écrit:
Si je comprend bien, vous choissisez de ne pas contacter les proprios qui l´on perdue,


Comme tu as pu lire précédemment car j'en ai parlé plusieurs fois, je suis d'accord avec toi Lise et pour les mêmes raisons que toi.

Cependant, nous ne possédons pas personne ici, en dehors de Mi, les coordonnées ni même l'identité de ces personnes. Alors je ne "choisis" vraiment pas.


Laurence si tu as ses coordonnées a Mi pourrais -tu juste lui demander pourquoi, elle a peut être une bonne raison qu´elle choisira de t´expliquer et que tu jugeras correcte ou elle n´a peut être pas toute l´histoire et pense que les maîtres non pas fait de démarches.

moi perso je ne trouva pas ça correct a moins d´avoir une maudite bonne raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Et je comprends pour le mariage, mais ici on s'est démenée depuis plus de 2h30, et pour Mia c'est pas la fête actuellement, et si les madames ne l'ont pas honnêtement retrouvée, ça doit pas l'être non plus.



Je comprend très bien ce que tu veut dire mais j'essais de me mettre dans la peau de Mi...C'est sa journée, son mariage, alors je la comprend très bien de peut-etre avoir oublié certains détails!

Mais je suis bien d'accord qu'il faudrait parler aux propriétaires, elles ne savent peut-etre juste pas ou chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON.

Eh bien on va mettre fin à la polémique et les excuses en tous genres possibles :

J'ai été avisée en privé que Mireille ne veut pas contacter les anciens propriétaires. Pour des raisons que personnellement je désapprouve totalement. Et elle ne peut pas nous donner les coordonnées, car ils auraient changé de numéro, mais comme je n'ai pas plus leur nom qu'avant, je ne pas peux les trouver non plus... Anyway elle veut pas. Je vais garder pour moi ce que j'en pense, c'est cru et ça changera plus rien de toute façon.

Par ailleurs, il paraît que la PAQ a dit qu'il est inutile d'y aller ce soir, si qq'un se pointait ils ne montreraient pas le chien parce que c'est "tranquille" là-bas. Sont payés à rien foutre eux autres en plus!

Maintenant :

Soyez raisonnables et trouvez un plan B AVANT de la sortir, sinon vous faites quoi avec dans 2 jours????

ET svp ne tablons pas pour monter un plan B sur des absents qui ne peuvent se prononcer et qui ne seraient peut-être pas prêts à le faire ou ne pourrait tout simplement pas! Ça se fait pas.

Pour ma part, j'ai assez perdu de temps depuis tantôt avec cette histoire. Bonne soirée!

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Après ce que je sache, M i ne veut pas contacter les anciens proprios.... Confused


Ouais...c'est une autre histoire ça...Si c'était un de mes chiens, j'ose même pas y penser!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPDATE TRÈS IMPORTANT

J'ai eu un message de Guy (Guybou) suite à celui que je lui avais laissé.

Il est supposé aller la chercher demain matin DONC svp que personne ne se garoche d'ici là.

Ensuite. Il peut la prendre un bout mais ni de façon permanente ni trop longtemps DONC il faudra par la suite mettre la machine en branle ici et aider GUY à la placer, ce qui ne sera pas nécessairement évident.

Les gens pourront aussi se rendre utiles en se rendant dispo de temps en temps pour la garder ou venir la visiter chez lui si il a besoin de s'absenter. C'est un façon d'aider pendant qu'il l'a qui n'est pas négligeable non plus.

Je compte donc sur votre collaboration à tous pour la prochaine étape. Celle-ci aura lieu dans un nouveau fil de discussion et la rubrique appropriée. Ce sera Guy qui partira le fil (je viens de lui reparler en personne).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes s'étaient proposées à aider financièrement pour la sortir de là. Est-ce nécessaire car je suis encore prête à aider


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que Mi m'a dit avant qu'elle parte pour le N-B, elle a tenté de communiquer avec les proprios de Mia, mais sans succès et ça la stressait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANCY : Guy s'en charge pour demain, et on verra après avec lui, merci.

Hélène : je ne te dis pas le contraire. Mais ce soir je me suis fait dire qu'elle ne voulait pas. Je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas répondre pour Mi, mais avoir parlé avec elle au téléphone elle n'est pas intéressé de contacter les anciens proprios et elle ne peut pas car elle n'a pas leur numéro de téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les efforts devront¸être mis pour lui trouver une nouvelle famille.

Merci Laurence pour toutes tes démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
NANCY : Guy s'en charge pour demain, et on verra après avec lui, merci.



D'accord Laurence salut


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'on va aider Guy comme on peut. Je comprend que pour ceux qui ne connaisse pas la vie de Mia ici, c'est pas évident de tout comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Si je comprend bien, vous choissisez de ne pas contacter les proprios qui l´on perdue,

je trouve ça dommage de comdaner ces gens sans savoir ce qui c´est passé.

elles ont peut être fait des démarches pour la retrouver et ne savent pas nécessairement ou chercher.

ells sont peut être en vacances et la chienne était chez des amis et le chien a fugué.

je trouve ça dure de comdamner sans savoir les faits.

C´est ma façon de voir et si ce serait mon chien j´aimerais qu´on me contacte.


Il a été dit plus loin que Mi préfère ne pas contacter le couple qui l'avait adopté et aussi que la PAQ l'a depuis moins d'une semaine finalement....
Je trouve les commentaires de Papou très pertinents. En conséquence, est-ce envisageable que GuyBou ou une autre personne consentante de Québec laisse ses coordonnées à la fourrière en leur spécifiant noir sur blanc qu'advenant que les anciennes propriétaires se pointent, de les mettre en communication avec GuyBou ou une autre personne qui serait responsable de gérer d'éventuelles retrouvailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'on va faire ce qu'on peut pour aider Guy!


Mais il ne devait pas partir pour 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est certain qu'on va faire ce qu'on peut pour aider Guy!


Mais il ne devait pas partir pour 3 jours


C'était ce qui était vraiment prévu et quand je suis tombée sur sa boîte vocale, j'ai donc pensé que c'était le cas. Finalement il a dû annuler à cause de l'état des routes, donc il était juste sorti. Voilà. Ça tombe bien et ainsi il a pu décider lui-même aussi en parlant directement avec Mi auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... J'ai été absente totalement de la salle today... Il s'en est passé une belle !

Je parle avec Guy et je vais voir ce que je peux faire.

J'ai lu pas mal en diagonale mais pour Mi... à ma connaissance et toutes les conversations que j'ai eu avec elle au sujet de Mia, elle a toujours été concernée et inquiète de son bien-être et ce même longtemps après adoption ! Je suis allée dans le vieux Québec avec elle et elle avait toujours une tite lueur d'espoir de croiser "sa" Mia !

Maintenant je peux comprendre que la journée de ses noces elle décide de décanter un peu... On se mari pas tous les jours et on peu pas gâcher ça de même et en plus à cette distance ! Pour le reste je vais attendre sa version.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
elle a toujours été concernée et inquiète de son bien-être et ce même longtemps après adoption !


Je ne crois pas que personne ait dit le contraire ici à ce sujet précis. De plus, elle continue de s'en soucier puisqu'elle a contacté la PAQ et a contacté Guy pour qu'il s'en occupe dès demain. Nous prendrons le relais pour aider Guy à la replacer.

En d'autres termes, ce n'était pas le point discuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nom de Mia, je tiens à remercier Crokette grâce à qui on a été au courant, Guy qui a accepté de la prendre en charge, Mi qui s'est arrangée pour avec lui, et vous tous pour votre support du jour de plusieurs façons et futur pour replacer la petite.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! C'est vraiment super que Guy aille chercher Mia ! Bravo à Crokette et Mi aussi et les autres aussi ! En même pas une journée, on a réussi a trouver une solution (on exclu la personne qui parle Razz malgré que je me sois offerte pour la prendre temporairement mais il semble que Mia aimer croquer les petits chiens Razz ) Vraiment, vous êtes une super gang ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir le déroulement de l'histoire et si frais il y a je suis toujours disponible pour donner quelques dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de nouvelles. Mi était supposée appeler ce matin avant que Guy y aille pour lui faciliter la "sortie" justement. Mais je ne sais si ça a fonctionné. Au pire aller, il a dû devoir l'adopter pour de vrai re. la PAQ, mais d'une façon ou d'une autre, je doute fort que Guy ait rebroussé chemin sans la petite.

Cependant, à ma connaissance, il n'a pas d'ordi chez lui donc en principe, ce n'est pas de lui que nous pourrions en avoir ici avant lundi.

Si Mi ne vient pas donner de nouvelles, ou moi si j'en reçois par un autre moyen de communication, nous allons devoir attendre lundi...

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous Laurence si vous avez besoin de sous je suis la je vais vous aider ......bonne chance pour Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait aller chercher le dossier de Mia chez le vet ou elle s'est fait opéré pour récupérer Mia, il lui ont dit que les frais était de 5$/jours pour la pension. J'imagine que tout s'est fait ce matin, je lui ai dit de m'appeler pour la taille de griffe, à deux avec le dremel ça devrait être plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde.

SVP prenez mon message avec un grain de sel dans ses portions plus suggestives..... Il y aura probablement des passages un peu corrosif, un peu de sarcasme mais je ne vise à juger personne ni revenir sur des impressions exprimées qui pourraient être proche de jugements. Je veux juste donner un certain éclairage sur les événements et remettre les choses en perspectives.... asprès tout il ne s'agit pas d'une alerte à l'attentat terroriste salut

Il y a certains éléments que je peux me permettre d'amener et qui concerne Mireille. Je la connais assez bien pour avoir fait sa connaissance il y a de ça 3 ans et demie et être toujours demeuré en contact avec elle depuis tout ce temps. En bref c'est une bonne amie que je connais assez bien, ok pas comme si je l`avais tricottée lol! ça je laisse ça à la gentille dame que j'appelle Mme Flo et qui est sa mère salut Au point de départ, mariage ou pas, quand les émotions se font brasser un peu (ce qui arrive avec Mia), Mi n'est pas la fille qui se lancera dans les détails et elle en devient bien souvent un plutôt maladroite si elle doit s'exprimer, tu ne m'en voudras pas Mireiille de me permettre ceci ici.

Concernant les possibilités de contacter les personnes à qui Mireille avait confiée Mia:
- ils ont déménagé sans laisser d'adresse
- elle a pu constituer une enchaînement de No de Tél. (probablement de cell. à la carte) à un moment donné mais ça a fini par se terminer en cul-de-sac
- aucun No ne sort avec Canada411 en voici un passag.....
Donc, on en a plus de coordonnées valides...... rendu là si qq'un veut mettre un huissier sur le cas et le payer ou lancer une levée de fonds.... je vous l'avais dit que ça pourrait être un brin sarcastique...

Concernant les recherches que les anciens propios auraient pu faire:
- des gens proches de Mireille vivent dans le quartier où Mia a passé les derniers mois, ces personnes croisaient occasionnellement Mia en promenade dans le quartier et c'était encore le cas récemment, les personnes avaient déménagées tout en restant dans le même secteur.
- Mireille a contacté ces personnes qui n'avaient remarquées absolument aucune affiche dans le quartier, elles ont fait une petite visite du quartier ce matin à la recherce d'affiches sur les poteaux, dans les dépanneurs, les épiceries..... rien
- Mia a passé 11 jours au total chez PAQ et ils m'ont dit n'avoir reçu aucun appel concernant ce chien
Au niveau 'Factuel' c'est tout ce que je peux en dire.

Mia chez PAQ:
- elle y était depuis 11 jours
- nous étions 3 sur les rangs pour l'adopter
- en accondant foi aux 'prétentions' de Mireille sur sa propriété de Mia, ils lui ont donné la priorité, en me condidérant comme son 'représentant'
- en bout de ligne, la facture pour l'adopter était représentait les 2/3 de la facture pour récupérer Mia au nom de Mireiile (11 jours de pension + la cueillette)
- en conclusion, je suis maintenant LE proprétaire de Mia, et oui, ils ne me l'ont pas donfiée en adoption, il s mel'one 'vendue' la loi est aisin faite; j'ai dit au gars tu m'avoueras qu'il doit être assez rare que quelqu'un qui adopte un chien errant sache à quelle clinique retouver son carnet de santé !!!! Il m'a répondu 'En effet c'est plutôt rare......'
- ne vous inquitez pas de la voir encore sur leur site, ils me réfèreront les intéressés.

Mia chez moi:
- ce sera le sujet d'un autre fil de discussion, que je démarrerai d'ici quelques jours, le temps de laisser 'refroidir' un peu ce dossier....

Ce que je pourrais penser de tout ça........ Mia à la PAQ aurait pu passer comme un chien parmi les autres, parmi tous ceux qu'on ne peut pas nécéssairement sauver..... bon OK, on la connaît.... On la sort de là, malgré ou à cause de tout ce que l'on sait de l'histoire du chien...... à la PAQ, tout ce qu'il considèrent c'est ce qu'il voit de leurs yeux dans le contexte d'évaluation d'un chenil..... un chien affectueux (tout à fait vrai) sans aucune agressivité (c'Est aussi vrai, je reviendrai sur les nuances dans les prochains jours/semaines), très soumise.... bref je prendrai le temps de revoir comment elle se comporte à la maison avec un autre chien, dans des endroits publics ou en privé avec des enfants, si elle jappe toujours quand ça bouge dans la rue.... bref, en venir à bien nuancer les contraintes pour un éventuel adoptant. Je l'ai donc récupérée pour ne pas qu'elle se retouve n'miporte où, vous savez quoi, en pensant au chien, elle serait TRÈS BIEN chez moi.... mais je devrai voir ce qu'il en est de MOI, des impacts sur mon mode de vie, j'en reparlerai.

Comment elle va la Belle et Douce MIA ???

Elle va très bien, je pense qu'elle a mis quelques minutes à me reconnaître la bas ce midi, par contre en lui ouvrant la porte de l'auto elle savait qu'elle étati en terrain connu !!!! Elle pue, Comme le savent tous ceux qui ont sorti un chien de là Nous sommes allés faire une belle promenade de deux heures en forêt, quel plaisir de la voir courrir dans les sentiers, elle ne pouvait prendre le bois puisqu'elle calait à peu près une fois et demie sa hauteur !!!!!

Sur ce fil..... je pense que tout ce qu'il y avait de constructif a été dit..... je ne devrais personnellement pas revenir y ajouter quoi que ce soit.....

Bonne soirée tout le monde, d'ici lundi matin je n'aurai pas d'accès.....

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Guy! Tient nous au courant.

Et merci Nath et tout les autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guy pour toutes les nouvelles mais aussi les infos plus précises.

Je comprends ton point de vue et le partage en grande partie, tout en comprendant aussi les gens incluant moi-même qui ont eux aussi vécu des émotions, se sont démenés les méninges pour arriver à rejoindre Mi et toi, et ont offert leur aide. Sans oublier Crokette sans qui elle n'aurait pas été retracée. Le débat sur l'importance qu'on accorde à un chien qu'on connaît versus un autre peut en être tout un et n'est pas le but de ce fil, donc je ne développerai pas. Bref, les émotions font vivre à tous (des deux côtés) des choses, et chacun les gère comme il peut, c'est vrai. Pour savoir comment X les gère, il faut néanmoins bien connaître la personne, ce qui n'est pas le cas de tous ici.

Je tiens cependant à amener une nuance de lumière différente sur quelque chose. Relativement à certains commentaires pouvant ressembler à des jugements, je pense si on avait pu avoir dès le départ les infos ci-dessus ne serait-ce que de façon sommaire (et non par ex me faire dire qu'elle ne voulait pas les rejoindre et que mes questions publiques et celles des autres à ce sujet restent également sans réponse), la suite du fil aurait pu être très très très différente... Car personne ne voudrait ne pas être avisé de l'endroit où se trouve notre chien si on n'a rien à se reprocher, sans que personne ne vérifie notre sincérité, c'est de là que les commentaires qui ont suivi sont venus, réaction humaine somme toute normale quand on ne se fait pas donner d'infos précises ou qu'elles sont erronées. Il faut aussi comprendre ce contexte-là. Et je dis ça pour tout ceux qui se sont exprimés, pas pour me justifier moi en particulier.

Maintenant, un gros merci à toi pour tout ce que tu fais et je suis très contente des nouvelles de Mia également.

Nous ferons de notre mieux pour t'aider dès que tu posteras ton nouveau fil pour elle.

D'ici là, je vérouillerai le présent fil sous peu, la tempête a suffisamment souffé.

Merci encore pour les nouvelles et les infos concrètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bout de ligne, il me reste à dire

un Gros MERCI à tout le monde !!!

Ça aurait pu (ou dû) être fait à la fin de ma précédente interevntion.... ça c'est mon "petit côté carré", plutôt "brut" même.... pourtant en personne je ne suis pas avare des svp et des merci pour les petites choses courantes de la vie !!!!

La petite va TRÈS bien et mon gros Kano devrait s'habituer à ne pas être le seul à la maison, il y a assez de flatouilles pour 2 chez moi lol!

Bonne journée tout le monde.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:
....mon gros Kano devrait s'habituer à ne pas être le seul à la maison, il y a assez de flatouilles pour 2 chez moi lol!


Donc une adoption ........

cheers

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
guybou1234 a écrit:
....mon gros Kano devrait s'habituer à ne pas être le seul à la maison, il y a assez de flatouilles pour 2 chez moi lol!


Donc une adoption ........

cheers

La Gang


C'est à voir...... fil suivant sous peu..... je ne sais pas si ce sera une adoption (plus par un processus que par une décision ponctuelle) mais ce n'est pas URGENT de la placer si ça devient le meilleur choix pour MIA et pour GUYBOU.... en constante réflexion..... laissez-moi quelques jours pour vous en dire plus dans un nouveau fil..... là il faut que je laisse retomber ça un peu, autant pour moi que pour tout le monde ici; ensuite je serai le plus transparent possible et à moins d'événement majeur je n'agirai pas dans l'urgence. Disons aussi que je ne souhaite pas qu'elle "passe" chez moi comme à la PAQ, je pense qu'il serait bon qu'elle y trouve un minimum de stabilité, peu importe où elle devra vivre ensuite, chez moi ou ailleurs.....

À +.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'apprendre qu'elle est sortie de la bas

Sauf que nous ne savons pas plus si tu as dû défrayer les coût d'adoption ou pas. Car plusieurs ici s'étaient proposer d'aider à payer les frais d'adoption, dont moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je suis contente d'apprendre qu'elle est sortie de la bas

Sauf que nous ne savons pas plus si tu as dû défrayer les coût d'adoption ou pas. Car plusieurs ici s'étaient proposer d'aider à payer les frais d'adoption, dont moi.


Bof, quand on condidère tout, ça deveint négligeable.... adoption..... selon la durée du séjour: vétérinaire ici et là (au moins une visite "check-up").... nourriture..... gardiennage.....

Je vous remercie bcp mais dans l'ensemble je vais assumer, j'ai la chance d'avoir une revenu qui fait que ça ne prive personne de nourriture, ni de loisirs d'ailleurs. Encore merci de l'offrir.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisirs.

D'après ce que tu décrit, tu es un peu moins dans la misère que moi hehehe. Je suis après faire un stage donc pas super payé et avec 5 animaux chez moi oufff. MOn chum fait sa grosse grosse part, mais disons que je peux plus m'offrir de gâterie, mais je continue à gâter les animaux. Je suis comme ça, je me prive de spécial pour les animaux. Je ne dirais pas que je vais cesser de manger pour nourir mes animaux, mais disons que si mon chum me dit ça te tente pas d'aller te magasiner un morceau de linge, je lui réponds que j'ai pas les moyens, mais par exemple, je trouve les $$ pour acheter des choses aux animaux hehehe.

Je pense que je suis pas la seule comme ça ici. Mon DIeu que j'ai hâte de travailler pour vrai

Ah oui, mais pourquoi plus toi qu'un autre à payer les frais pour sortir Mia de là bas. Écoute ce n'est pas un petit 5$ qui va me faire crever de faim et puis c'est pour une bonne cause, celle d'un animal en détresse. Tu as lu moi je me gate pas mais quand vient le temps des animaux alors là oufff je veux toujours aider.

Alors nous sommes disponibles pour t'aider. D'après ce que je vois je ne suis pas la seule. Tsé un petit 5$ par ci un petit 2$ par là, un gros 10 ou un gros 20 ailleurs, ça monte vite en torpinouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy ne vous en parlera pas mais il a payé des frais d'adoption ! Il l'a "acheté".... C'est maintenant son chien.

C'est fou mais si il l'avait reprise au nom de Mi, il aurait dû payer beaucoup plus pour des frais de pension et de bouffe ! Shocked C'est con de même !!!

Même si il a payé moins, il a tout de même payé de sa poche pour la sortir.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Guy , tu as vraiment un grand coeur.... cheers
Ca ne me derange pas non plus de donner un petit quelque chose pour la belle MIA, ce ne pas a toi de payer pour tout ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Que de belles émotions qui se vivent sur le forum aujourd'hui!!

Bravo Guy! Tu es un ange...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, juste comme ça.... je crois que pour Guy, si vous pouvez offrir un petit séjour de gardiennage lorsqu'il en aurat besoin ou encore si vous avez des trucs de lévrier (collier et/ou manteau, genre....) cela lui ferat plaisir d'accepter.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...