Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

femelle avec chiot à vendre

Messages recommandés

Voilà encore une belle annonce, elle a fait faire une portée à sa chienne pour se rembourser car elle lui a couté cher. Curieusement certaines personnes de la famille sont maintenant allergique et en plus elle vend la femelle avec les bébés qui ne sont pas encore sevrés. Quelle belle façon d'entrer dans son argent.

Citation :
femelle bouldog anglais brune bringer pure race un ans et demi a ete accoucher le 22 janvier de 6 bebe nuturel 2 bebe sont deceder une femelle de vendue jai recus un depot je vend la mere et les 3 bebe pour $ 7,000 des maintenent la mere est une chienne tres affectueuse propre dans la maison et adore jouer avec mon fils a la balles et au ballon mes avec sa soeur elle est dominente elle est jalouse quand on donne plus dacfection a sa soeur nous vendons nos chien parce que ma fille et mon marie sont allegique et non parce que se n,est pas des bon chien je ne suis pas eleveur je suis un particulier avent des vendre je lui est fait faire une porter de chiot pour rentre dans mon argent parqu,il mon couter tres chere a qui la chance aller voire les photo dans detail en bas pour plus d,information

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=5150696&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=3435&nbrpages=430&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=0&R02=0&R03=0&R04=0[quote]

Je crois que je vais m'ouvrir un compte juste pour lui dire que c'est une cr.....d'épaisse.

Pourtant je viens de faire 2h de raquette , je devrai être ZEN.

Invité

Le pire dans ce genre d'histoire est que ces GENS SANS SCRUPULES ne se rendent même pas compte du degré d'imbécilité qu'on leur confère.

Suis d'accord avec TRIAK...... C't'une cr...... d'épaisse !!!

Invité

Le pire dans ce genre d'histoire est que ces GENS SANS SCRUPULES ne se rendent même pas compte du degré d'imbécilité qu'on leur confère.

Suis d'accord avec TRIAK...... C't'une cr...... d'épaisse !!!

Elle sait pas la madame que les bulldogs anglais ont des problèmes d'accouchement la majorité du temps.
Elle est chanceuse d'en avoir perdu juste deux.
C'est bin beau la franchise mais il va surement rester pris avec son 7000$ de chien.
Faut vraiment rien avoir dans la tête. Utiliser un chien pour rentrer dans son argent.

Je crois que la madame vient de comprendre qu,avec cette race elle ne fera pas d'argent et que c'est ben du trouble alors elle cherche un poisson pour se débarasser et lui payer ses frais. Les bulldogs ont pratiquement toujours besoin de césariennes pour avoir des bébés et encore chanceuse que ça lui coûte $700. c'est souvent plus de $1,000.

500$ l'accouplement
700$ l'accouchement
Elle vend les chiots 2000$ chaque et elle dit en plus qu'elle n'est pas éleveur.
Ca lui aurait couté moins cher vendre la chienne seule.
Bonne chance madame sans génie.

Cri.... d"imbécile! Boulet Certain que je vais acheter un chien d'une personne qui n'a aucune espèce d'idée de ce qu'elle fait!

Orphée, nous on ne le fera pas mais d'autres le feront certainement..des imbéciles il y en a partout, malheureusement!!! Confused

Maybelline89 a écrit:
Orphée, nous on ne le fera pas mais d'autres le feront certainement..des imbéciles il y en a partout, malheureusement!!! Confused

Je suis d'accord avec toi thumleft et c'est ça qui est le plus triste...

Et dans l'annonce du 16 fev, elle les met à 6500$ negociable un peu et l'annonce du 17 fev, le lendemain,
c'est 7000$ discutable. Crime, dans 2 semain elle va en demander 10000$ What the fuck ?!?

• Créer...