Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

ATTENTION - À TOUS LES GENS DE QUÉBEC!

J'ai été avisée que Sarcelle, chienne de "Sab" membre ici, qui devait aujourd'hui être transportée vers Trois-Rivières pour être amenée à "Mia" tel que prévu, s'est sauvée!

Précisément au Carrefour Charlesbourg à Beauport.

Elle a été perdue par la personne s'occupant du transport entre Sab et Mia. Sarcelle s'est faufilée rapidement par la porte de la voiture et est partie!

Depuis, selon les traces suivies dans la neige, elle cherche à entrer à des endroits quand il y a une porte.

On a son numéro de micropuce, mais pour l'instant on ne sait pas si elle a une médaille quelle qu'elle soit car Sab n'est pas rejoignable actuellement.

La PAQ est malheureusement impossible à rejoindre en ce moment, fermée. La police et la SPA ont été avisées et ont son signalement.

Y a-t-il quelqu'un qui habite dans ce coin????

Y a-t-il d'autres gens qui seraient prêts à y aller dans ce quartier pour participer à des recherches???

Sans perdre de vue le fait que Sarcelle a peur des hommes.

Toute aide sera importante, aussi minime soit-elle, et hautement apprécié.

Merci!

Cliquez

Elle est aussi sur le site petfinder du Cégep de St-Félicien :

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6919179

Oh seigneur, la pauvre puce... affraid je suis bien loin donc je ne peux rien faire, mais je vous envoie plein plein d'ondes positives afin qu'elle soit retrouvée au plus vite. salut

Maudire mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'avais dit a la fille de l'attacher dans l'auto, elle a une peur bleue de faire de la voiture. JE LUI AVAIT DIT QU'ELLE SORTIRAIT CRISTIE.........

Qu'est ce que je fais!!!!!! Par chance, elle a toutes ses médailles au cou....... Merde de merde

Est-ce que la police est avisée qu'elle a peur des hommes?

Pauvre petite, j'espère qu'elle ne se fera pas frappé.

J'envoie des ondes positives.

1 ere médaille: La rage

2 eme: micropuce

3 eme: son nom, mes 2 numéros de téléphones...

Je vous envoie toutes mes ondes positives! J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal Confused Tenez-nous au courant.

Nancy, leica et poodzer

pale Ah j'en reviens pas...pauvre petite!! Pis je me sens bien inutile ici...Comme j'aimerais pouvoir t'aider Sab!!

Je me croise les doigts pour qu'elle soit retrouvé le plus tôt possible!!

Sab a écrit:
1 ere médaille: La rage

2 eme: micropuce

3 eme: son nom, mes 2 numéros de téléphones...

C'est un point très important quand on cherche, y compris si qq'un qu'on connaît pas la trouve, car il pourront te joindre, c'est super ça. Tous les chiens devraient avoir ça.

Et merde!!! J'envoie plein d'ondes positives....... faute de pouvoir venir vous aider.

Bonne chance!

La Gang

je suis vraiment désoler d apprendre ca Shit je vous envoie plein d'ondes positive pour la retrouver au plus vite!

Sab a écrit:
C'est ou le carrefour Charlesbourg?

Le Carrefour Charlesbourg est à Charlesbourg.
C'est un coin très passant avec tout plein de voitures et près des autoroutes.
Maintenant faudrait savoir si c'est au Carrefour Beauport ou au Carrefour Charlesbourg.

Merde, je sais pas, la fille m'a bien dit Carrefour Charlesbourg à Beauport, maudit, je sais pas lequel des 2, je vais essayer de la rejoidre sur son cellulaire!

Oh non! C'est bien plate ça

Je connais des personnes à Beauport... je fais des téléphones

Isabelle

Merci à tout le monde, pour ce que vous êtes en train de faire et pour ceux qui s'ajoutent! Je me sens tellement loin!!! Mais j'arrête pas de faire des appels et d'écrire des mails!!!

Merci à tous de ma part et celle de Sab qui cherche présentement!

Invité

Oh quelle histoire. Je suis en pensée avec les gens de ce coin. Very Happy

Ha non....Pauvre petite...

P-e que en mettant l'annonce sur SDC, ca pourrait aider, il y a souvent des sorties dans le coin de beauport il me semble...

J'ai une collegue de travail qui reste a Beauport. je lui en glisse un mot demain!

bonjour,

ma tante habite juste derrière le carrefour beauport, je lui ai téléphoné et je lui envoie un photo. Si elle la trouve elle va tenter de l'amener chez elle et me téléphoner et téléphoner à Sab.

est-ce que c'est sarcelle qui déteste les petits chiens (car ma tante a un caniche toy)?

On croise les doigts!!!

Je sais que ça ne sert pas a grand chose, mais j'envoie des ondes positives a Sarcelle quand même

non, elle n'a pas de problème avec quoi que ce soit, sauf les hommes et les balades en auto, Merci Maybelline ! thumleft
P.S. elle est très pacifique, son truc c'est fuir ou cesser de bouger, elle n'a pas d'agressivité

Quel cauchemar... pale

Je souhaite sincèrement que la petite soit retrouvée rapidement.

Merci pour les info caro, est-ce que sarcelle est attirée par les autres chiens, car il y en a beaucoup dans le quartier ou ma tante habite.

Je viens de voir le message, my god ! Je pourrais peut-être bien aller voir dans les environs après mon souper... c'est pas si loin de chez moi, 15 minutes !

Elle s'est sauvé vers quelle heure ?

Je sais pas si elle irait vers les autres chiens...je crois que oui...
Je ne sais pas à quelle heure elle s'est sauvée, je l'ai su à 3-4h environ et le post a été ouvert dès ce moment...
Merci pour votre aide!

• Créer...