Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

laurie_springer a écrit:
On est passé et rien on ne l'a pas vu ... Désolé... On est rester 1 heure a faire le tour du carrefour et a regarder aux alentours on a vu les traces de pattes mais rien de plus...

J'espere sincerement qu'elle va bien...


merci infiniment laurie, c,est tellement apprécié...

Mon chum va aller faire un ptit tour lui aussi, il vient de repartir. tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ait été pointée son nez dans une porte patio et qu'elle y ait mis ses deux pattes dedans comme chez nous quand elle voulait rentré. Et qu'une ame charitable l'ait fait entrée. Je n'ai pas de message ni de nouveaux numéro sur mon afficheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut paraître ridicule ce que je vais dire, mais si elle avait réussi à entrer dans un entrepôt par une porte laissée ouverte et qu'elle s'y terrerait au chaud dans un recoin, sans avoir été vue??... Faudrait peut-être contacter les responsables demain de ces entrepôts pour leur demander de jeter un coup d'oeil ou mieux d'aller les visiter, car vu qu'elle est peureuse, elle pourrait rester cachée longtemps, même si elle a faim, vu qu'elle a peur des hommes et que ce sont surtout eux qui travaillent dans les entrepôts (sans parler du bruit des lifts...). Il ne faut éliminer aucune piste je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Si elle s'est sauvé à 14hre, ça fait donc plus de 6hre.

Juste en face de Tanguay, il y a un Mondou, j'irais faire un tour en finnissant de travailler demain pour mettre une note sur le babillard et informer les gens qui y travaille.


La fille qui l'a perdue, a tenter d'appeler de la salle de Billard a 13h20......

Super idée pour le Mondou! Merci. Je ne peux pas croire que toutes nos recherches ne porteront pas fruits. Sur le site de la PAC, il y a une section pour déclarer un chien perdu. J'ai rentré tous les infos et je vais appeler demain.

La police de Beauport, c'est quoi le numéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le nom de ces entrepots pour les gens du coin qui passent devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, a la premiere heure demain j'appelle. Les gns de Québec, avez vous entendu a la radio? J'ai virée les postes en revenant, mais il n'y avait que de la musique a tous les postes...fait expres, d'habitude ca parle tout le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:

La fille qui l'a perdue, a tenter d'appeler de la salle de Billard a 13h20......


Le Doolys est vraiement au carefour Beauport lui. Je voit pas qu'elle salle de billard il y a dans les entrepot Il y a un meuble Leon au Carrefour par contre mais pas de cinema. C'est mélangeant tout ça Confused Je me demande vraiement ou elle a été perdu alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
C'est quoi le nom de ces entrepots pour les gens du coin qui passent devant?


C'est le même style que sur Duplessi, Walmart, Odeon, Tanguay, bureau en gros, Future shop, reno depo, mondou, CIBC, caisse pop, Sport expert, Canadian tire, Retmans, SAQ, Harveys et plusieur autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, en plus j'étais à Beauport depuis 16h30 aujourd'hui...

Si vous avez besoin d'aide, faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas le secteur.... c vraiment mélangeant comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille est allée au 2 places, elle connait pas la place alors elle est toute mêlee...
ce qui est sur c qu'elle l'a vue traverser vers le Cinéplex Odéon, ça ça parait clair dans son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Elle s'est peut-être juste rendue au billard pour trouver un tél. C'est éloigné les entrepôts et le Carrefour?


Non, c'est pas loins. Mais si elle s'est sauvé devant tanguay ver le cinema odeon, c'est très différent pour chercher que si elle avait été vu la dernière fois au dooly's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux ajouter que je remercie ce qui est fait et a été fait, je ne veux pas que mes souhaits soient mal interprétés...c'était un appel à l'aide et pas un jugement sur votre aide...je comprend qu'il est tard et tout et je me sens inutile... Crying or Very sad

Merci pour l'aide de tous c'est très très apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on s'est donné RV dans le parking du Burger King sur le Boulevard Laurier a 10h30 ce matin. Je devais aller a la messe anniversaire pour 12h00 et l'apres midi en salle avec la famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
Je veux ajouter que je remercie ce qui est fait et a été fait, je ne veux pas que mes souhaits soient mal interprétés...c'était un appel à l'aide et pas un jugement sur votre aide...je comprend qu'il est tard et tout et je me sens inutile... Crying or Very sad

Merci pour l'aide de tous c'est très très apprécié


On l'a pas pris comme un jusgement, c'est juste que c'est le mieux d'être le plus précis possible si je passe demain. J'ai fait deux très petit quartier à l'ouest et au nord du carefour, mais si c'est au nord du cinema, j'irai plutôt la demain. Les info des passant pourront être utile s'il l'ont vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la description de Sarcelle à des amis qui habitent québec.
Je me sens innutilse en étant si loin. J'envoi toute mes bonnes ondes pour qu'elle soit retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jezabel,
à chaque fois que je rappelle la fille en question j'essaie d'avoir le tout le plus clair possible, mais disons que c'est pas facile!
Ce qu'elle m'a dit clairement: du Tanguay vers le Cinéplex Odéon (en traversant la rue très passante!) puis plus que des traces aux portes des entrepots...
Merci pour ton aide xx
je vais continuer d'essayer d'avoir des réponses plus claires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:

je vais continuer d'essayer d'avoir des réponses plus claires!


Ok, super. M'a repasser voir demain matin car j'ai pas l'ordi au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
La fille est allée au 2 places, elle connait pas la place alors elle est toute mêlee...
ce qui est sur c qu'elle l'a vue traverser vers le Cinéplex Odéon, ça ça parait clair dans son histoire
Elle a pas couru apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand elle s est soi disant détachée (meme si je sais qu'elle l'as pas fait) Elle avait encore son collier au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuse, je lui en veut tellement de ne pas avoir faot plus attention que ca malgré mes avertissements tres clair sur sa peurs des nouvelles personnes et des autos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous étiez rencontré à 10 h 30 à Québec et elle s'est enfuie vers 14h, dans un stationnement à Beauport ... ? (ça fait pas une longue route entre le deux, pour tant d'heure...)

Qu'est-ce qu'elle faisait au fait, dans un stationnement de Méga-entrepôts avec la chienne lousse ? Je veux pas porter de jugement mais c'est pas clair là...

En plein hiver, la chienne a pas sauté par la fenêtre tout de même... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de nouvelles des radios... Quelqu'un a entendu quelque chose ? Hésitez pas à rappeller les radios demain matin si rien n'a bougé.

J'ai donné mon adresse courriel dans les messages envoyés aux radios. Si j'ai un retour, je vous fait signe subito.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a dit qu'elle avait son collier et sa laisse, qu'elle l'avait attachée au banc mais que ça a lâché et que quand son chum a ouvert la portière elle s'est faufilé, il a courru après, mais elle courrait, alors elle lui a dit d'arrêter qu'il lui faisait peur, elle a courru, l'a appelée elle se sauvait alors ils ont repris l'auto, l'ont vue traversée au Cinéplexe, puis plus rien, que des traces...
Elle m'a dit qu'elle arrêtait au magasin 2min...de quand à quand je sais pas...je suis autant en maudit que tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
Elle m'a dit qu'elle arrêtait au magasin 2min...de quand à quand je sais pas...je suis autant en maudit que tout le monde...


2 mi = 4 heures par chez eux??

Personne n'a relevé mon idée qu'elle aurait pu rentrer dans les entrepôts (même après avoir traversé) ou encore dans un autre édifice (d'où la perte des traces ou plutôt des traces et rien d'autre)... Les traces allaient bien et arrêtaient bien qq part non? Les ont-ils suivi jusqu'à temps qu'il y en ait plus? Si oui ça veut dire qu'elle-même s'est arrêtée, là ou bien elle est rentrée là où s'arrêtent les traces, ou bien elle a été ramassée par qq'un donc plus de traces non plus; un chien ne s'évaporte pas sinon quand ses traces arrêtent, et à ma connaissance ils volent pas encore non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle distance elle peut avoir fait? Est ce que je devrais allée voi demain apres l'ouvrage? Elle peut etre si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les traces allaient et repartaient des portes, elle les perdait dans les traces des voitures...
c'est plausible qu'elle soit entrer qq part...probablement que si c'est le cas des gens la verront, elle fuit beaucoup, elle courrera d'une place à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur, mais il me semble que quelqu'un l'aurait vu! J'espère tomber sur une personne honnete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec tout ce qui tombe de neige, oublions les traces pour demain. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Personne n'a relevé mon idée qu'elle aurait pu rentrer dans les entrepôts (même après avoir traversé) ou encore dans un autre édifice (d'où la perte des traces ou plutôt des traces et rien d'autre)... Les traces allaient bien et arrêtaient bien qq part non? Les ont-ils suivi jusqu'à temps qu'il y en ait plus? Si oui ça veut dire qu'elle-même s'est arrêtée, là ou bien elle est rentrée là où s'arrêtent les traces, ou bien elle a été ramassée par qq'un donc plus de traces non plus; un chien ne s'évaporte pas sinon quand ses traces arrêtent, et à ma connaissance ils volent pas encore non plus...


Excellent point... surtout qu'on est l'hiver, en plus de chercher le calme, elle cherche surement la chaleur aussie en ce moment.

Bonne Chance dans vos recherches... je sais ce que ça fait de perdre un chien. J'espère de tout coeur que Sarcelle sera retrouvée I love you

Avez-vous pensé à mettre des affiches dans le secteur demain ? En offrant une récompense, les gens sont triplement vigilant, c'est triste, mais c'est comme ça... Si vous avez besoin d'une affiche je peux la faire... juste à me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryka, ce serait apprécié une affiche, je l'enverrais à ma soeur demain matin...ou au moins on l'aura de faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il faut y retourner demain, les gens qui y travaillent sauront peut-être quelque chose! Il faut frapper aux portes et poser des affiches...
Je dois aller dormir sinon je ne me lèverai plus...je reviens aux premières heures demain...
Merci encore pour votre aide

P.S. Super la carte Laurence, ça donne une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
Merci Maryka, ce serait apprécié une affiche, je l'enverrais à ma soeur demain matin...ou au moins on l'aura de faite!


Faudrait juste que j'aille le texte pour l'affiche... les infos pertinentes que vous voulez écrire, téléphone, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin je vais faire un tour d'auto dans ce coin après que les kids soient parti pour l'école..

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'histoire depuis le début... je comprend ta colère et je partage ton inquiétude et ta tristesse, Sab. Je suis à Montréal, alors je peux pas faire grand chose, mais je me croise les doigts et pense très fort à la belle Sarcelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit.... je vais a quebec seulement mardi.....
mais c sur que si elle n'est pas retrouver d'ici la j'essairai de faire un tit tour... mais c sur que ce serais un peu tard.... Confused
je m'excuse c p-e pas fin de ma part..... mais je comprend pas comment on peut laisser un chien qui n'est pas a nous pendant 4 heures dans une auto l'hiver....Boulet (suretout un chien qui aime pas au depart les auto)
désoler fallait que je le dise ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas gener de le dire, je trouve que la fille a agit en vra tarte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans vos recherches...
J'ai déjà attrapé un chien du genre de Sarcelle (pas facile) mais avec de la persévérance et de la patience et quelques cookies qui trainait dans mes poches, j'ai finalement réussi. Lui aussi était craintif et se sauvait.

Je me dis qu'elle croisera sûrement quelqu'un de persévérant aussi et qu'elle te reviendra...

Je reste en pensée avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin, je vois que rien n'a changé depuis hier. Pour ma part je travaille sur la route donc si j'ai à aller vers beauport je garderai l'oeil ouvert. Je passerai aussi le mot à mes collègues de travail.

En espérant que la petite est bien au chaud présentement!

Bonne chance

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'une ame généreuse la recueillit pour la nuit.. il fait pas chaud du tout..

J'ai hate d'avoir des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
J'espere qu'une ame généreuse la recueillit pour la nuit.. il fait pas chaud du tout..


Personnellement, sans vouloir être négative, si je trouvais un chien avec des numéros de tél, je me crisserais ben qu'il soit 3 h du matin et j'appellerais tout de suite! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi. Crime que j'ai mal dormie.... J'ai rever tout croche et ma fille qui fait des desnts a brailler toute la nuit. J'ai fait une copie du texte de Jules1 et je l'ai envoyé a tous mes contact internet en leur demandant le le repasser a d'autre. Si vous avez 2 minutes, faites de meme svp.

Des que la PAQ ouvre, j'appelle. Moi je travaille ce matin, je pourrai donc me déplacer cet apres midi seulement. Y a t'il des gens qui ont du temps pour aller se promener dans ce coin la?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais tous les gens ne font pas ça...on sait jamais...peut-être qu'ils ont appelé hier à la maison:pas de réponse, puis au travail: en voyant que c'était un salon et que c'était fermé, se sont dit qu'ils rappelleraient aujourd'hui...
elle a peut-être plus son collier non plus...et ils vont l'apporter à la PAQ aujourd'hui...
je préfère être optimiste...mais il ne faut pas cesser de chercher par contre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...