Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

A votre avis, elle doit pas s'etre couchée? Elle doit avoir trottée toute la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
Moi aussi, mais tous les gens ne font pas ça...on sait jamais...peut-être qu'ils ont appelé hier à la maison:pas de réponse, puis au travail: en voyant que c'était un salon et que c'était fermé, se sont dit qu'ils rappelleraient aujourd'hui...
Sad


Aucun nouveau numéro sur mon afficheur depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle les radio ce matin et il disent qu'ils ne peuvent pas annoncer Sarcelle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la photo à mon frère et une petite description. Il habite ce coin là... Je souhaite de tout coeur qu'elle soit retrouvée! Je ne peux pas aider plus pour le moment car je suis trop débordée au boulot, mais je pense à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
J'appelle les radio ce matin et il disent qu'ils ne peuvent pas annoncer Sarcelle.......


Ils sont dont ben cons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a tout mes clients aujourdhui et j'ai appeller mes grands-parents qui reste dans ce coin.

On garde l'oeil ouvert!

Est-ce que c'est possible d'avoir par MP les numéro de téléphone si quelqu'un l'a trouver ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
J'appelle les radio ce matin et il disent qu'ils ne peuvent pas annoncer Sarcelle.......


En quel honneur!!!!?????? Parce que ça rapporte pas d'argent!??!?!

Quelles raisons ont-ils données? J'en vois aucune de bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! j'espérais tellement quand je me suis couché hier qu'elle serait retrouvé ce matin..... Shit Je ne peux faire plus d'ici mais je pense très fort à elle et je souhaite de tout coeur un dénouement heureux ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marika a gentiment proposé de faire une affiche tard hier soir. Elle voulait savoir ce que vous voulez mettre dessus exactement.

Ce serait bien de lui répondre, si elle n'est pas (Sarcelle) à la PAQ ce matin, et mettre en branle l'affichage partout ensuite si Marika a le temps faire l'affiche auj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire a ma station de radio habituellement les gens retrouve leur chien assez vite quand il passe le message, j'espere qu'il vont en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 stations que j'ai appeler mn dit qu,il n,avaient pas le droit 102.9 m'a dit de la rappeler a 9h00 au changement d'émission. Pour l'affiche, le texte que Jules avait écrit serait bon. Je vais porter les filles a la garderie, je re dans une heure.

Quand j'irai cet apres midi, croyez vous que je devrais rester pres du centre d'achat? Ou bien je cherche vers ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au square St-David autour du centre d'achat... Il y a des condos elle est peut-être aller vers la ...

J'ai écrit a Choi Radio X 98,1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir avec les fourrières et s'il y a des affiches de faites et p-ê aller avertir les compagnies qui ont des entrepots pour que leur employés garde les yeux ouverts...

Sinon c'est de ce promener, elle peut vraiment être partout. C'est ça qui n'est pas évident (un chien apeuré peut courir longtemps et dans n'importe quel direction) Hier soir, elle a sûrement profité de la tranquillité (moins d'auto) pour ce déplacer.

Ah oui, il avait également un JE Mondou, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je viens de voir le post. Je ne peux pas faire grand chose, je suis collée au bureau jusqu'à 6h et j'ai pas de voiture, j'espère de tout coeur qu'elle va être retrouvée. Pauvre petite, il a fait si froid cette nuit, j'espère qu'elle a pu se réfugier quelque part. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si elle ne s'est pas mise a l'abris, elle doit avoir très froid car si il fait -20 a Montréal, imaginez a Québec ....ça doit être fret en titi.
Pauvre Sarcelle, je me suis réveillée souvent cette nuit en pensant a elle.
Faites qu'on puisse la sauvez s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Pour l'affiche, le texte que Jules avait écrit serait bon.


NON. Une affiche doit avoir peu de "phrases" et des mots chocs pour attirer mais aussi pour que les gens la lisent, si c trop long ou trop détaillé, ils liront pas. Il ne faut mettre que l'essentiel. Bon alors je m'en occupe en vitesse car je suis dans le jus au boulot... Les détails pour Sarcelle en résumé :

SARCELLE

Perdue le 18 février 2007 vers 13h30

Où : méga-entrepôts de Beauport

PHOTO

Épagneul x Cocker Noire et blanche

3 ans

Opérée

Laisse et collier en nylon noir.

3 médailles : rage, # de micropuce, une avec son nom et deux nurémos de tél.

Peur des hommes + promenades en auto : approchez-là en position accroupie + si possible biscuit + voix douce. Si transportée en auto, bien l'attacher.

Appelez svp, même si vous l'avez juste aperçue car elle peut avoir fait du chemin! MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
p-ê aller avertir les compagnies qui ont des entrepots pour que leur employés garde les yeux ouverts....


C'est en effet ce que j'ai suggéré hier, avertir les responsables d'entrepôts, entre autres parce qu'elle est peut-être dedans!!

Eux aussi devraient avoir une affiche disponible sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire d'horreur. bonne chance dans vos recherches. je suis loin mais si je peux faire quelque chose, dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai dû taper du matin jusque tard hier soir pour mon boulot (heures supp. des urgences "pour hier"), alors je n'ai pas pu faire plus. Auj, je suis encore enterrée rare sous l'ouvrage. Si ce soir j'ai un peu de temps, que Sarcelle n'est ps retrouvée et que Marika n'a pas pu faire l'affiche, j'essaierai de m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affiche, on fait ça sur un dossier world? Je peux toujours m'essayer à en faire une tout de suite, avec les infos donné par Laurence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a la PAQ

La spca va ouvrir a 9h00

J'appelle la voirie dans 1 minute.

Effectivement il fait - 31 ici pale Elle qui n'est pas tres poilue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rejoignable a mes 2 numéros pour celles qui ont mes coordonnées. Je dois aller au travail, les clients arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une affiche pour vous autres... je l'envoi à qui? adresse e-mail s.v.p. car c'est en format World...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a l'autre bout de Québec.....

J'ai appelée la voirie et ils n'ont rien trouvés. J'ai écrit au Carrefour Beauport, des fois que ca donnerais de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je quitte bientôt pour râtisser les 2 quartiers résidentiels de chaque côté de Seigneuriale. (En haut du complexe commercial)

Je doute qu'elle est traversé l'autoroute de la Capitale.... Elle ne pouvait que monter dans ce coin là....

J'ai imprimé des photos que je vais laisser dans les dépanneurs et commerces de ce coin là.

Je donnerai des nouvelles à 11h30.... Je dois revenir faire dîner mes kids.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, semble-t-il que la photo n'apparait pas sur mon affiche... Laurie-Springer m'a demandé de lui envoyer et la photo n'apparait pas... si vous pouvez m'aider à trouver comment faire l'affiche, j'ai un peu de temps devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAnouska, j'ai la photo ici, celle du portail, alors on s'en fout si elle n'apparaît pas dans ton fichier, envoie-le moi pareil je m'arrange avec.

Sab, oublie pas que Carrefour Beauport et les méga-entrepôts c pas la même batisse et les entrepôts doivent être avisés eux aussi, surtout si elle est dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

A ma connaissance, c pas près de Ste-Foy non mais ce sera à valider par les gens de Qc.


Non c pas vraiment dans le meme coin .... disons que ca prend p-e 15 minute en auto en passant par les autoroute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Laurence a écrit:

A ma connaissance, c pas près de Ste-Foy non mais ce sera à valider par les gens de Qc.


Non c pas vraiment dans le meme coin .... disons que ca prend p-e 15 minute en auto en passant par les autoroute.....


Ok, je vais quand même envoyé l'affiche à mes parents pour voir s'ils peuvent la mettre dans leur bloc (gros bloc avec plien d'appartement) on sait jamais, peut-être que des gens vont magasiner dans se coin alors ils pourront jeter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en bas d'une section de Charlesbourg... En fait ça touche à Charlesbourg.... Ste-Foy est complètement à l'opposé et y'a plein de Boulevards à traverser pour ce rendre là... Pas possible qu'elle y soit à moins d'avoir pris un taxi.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je viens de te l'envoyer à ton adresse yahoo aussi je pensais que la première ne s'était pas rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une petite idée Avez-vous pensé avertir les autorités: Police municipale et pourquoi pas provinciale, si ce n'est déjà fait( sûrement ) mais bon, si on leur dit que le chien dont il est question est nerveux et peut partir a courir dans tout les sens --donc danger de provoquer un accident-- peut-être seraient-ils intéresser aller faire un tour dans ce coin là en auto patrouille? surtout si Sarcelle a été vue dans un endroit achalandé de traffic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite marde, je me sens tellement impuissante si loin...

Je vous envoie le plus de positif possible... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
J'attends d'imprimer l'affiche avant de quitter.... Le temps de finir mes gugus ici :)

Hélène


Veux-tu que je t'envoi l'affiche que j'ai faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Laurence"]MERCI BEAUCOUP MANOUSKA! xx

Ça me fait énormément plaisir... je me sens tellement inutile de si loin que c'est bien la moindre des choses pour l'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok..... J'attends qu'une 10aines d'impressions sortent et je go..

Je vais déposer les affiches un peu partout et jaser avec le monde

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Est-ce que les entrepots ont été aviser?


Pas à ma connaissance, juste le Carrefour Beauport, mais il le faudrait absolument. Je n'ai pas la possibilité de faire ça personnellement, pas les coordo et pas le temps. Des gens de Qc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...