Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

Maudine, toujours rien...

Pour les radios, sont donc ben cons! Grrr!

Je suis aussi d'avis que quelqu'un devrait avertir la police de Beauport, ne serait-ce que pour qu'ils gardent l'oeil ouvert. C'est pas leur job de retrouver les chiens perdus mais un chien paniqué ça peut causer un accident de la route et ça, c'est leur job de les éviter, pour protéger les citoyens!

Jules

Pour avertir la Police c'est exactement ce que je disais un peu plus haut...
Mentionnez le danger d'accident et ils devraient réagir normalement...
On l'a déjà fait a Montréal et ça avait fonctionné.

JulieEtRufus a écrit:
vous n'avez pas mis de numéro de téléphone sur l'affiche

pour ceux qui l'auraient vu mais n'a pas la chienne

Laurence, peux-tu ajouter les numéros de tel s.v.p.

J'ai appeler la spa. J'imprime les affiche et j'y vais cet apres midi avec une amie.

virgule a écrit:
Pour avertir la Police c'est exactement ce que je disais un peu plus haut...
Mentionnez le danger d'accident et ils devraient réagir normalement...
On l'a déjà fait a Montréal et ça avait fonctionné.

Oui Virgule, mon message faisait référence au tien. Je trouve que c'est une piste intéressante. La police est là, sur le terrain. Ils sont les mieux placés pour avoir des nouvelles de Sarcelle.

Si vous appelez la police municipale et aussi provinciale, insistez sur la probalibilté de danger d'accident vu que le chien est très nerveux...Ça vous aidera a avoir de l'aide de leur part Wink

Je ne peux pas moi non plus appeller les entrepots, je suis à la job et pas le droit de faire d'inter-urbains... quelqu'un s'en occupe?

Oui, mets mes numéros sans problème. Je vais aller porter des affiches aux entrepot ce midi.

Je fais la correction tout de suit et reviens mettre l'affiche à nouveau! C'est dommage que Puli soit partie avec l'autre affiche, c'est ça qui arrive qd on fait les choses vite dans l'urgence.

Laurence a écrit:
Je fais la correction tout de suit et reviens mettre l'affiche à nouveau! C'est dommage que Puli soit partie avec l'autre affiche, c'est ça qui arrive qd on fait les choses vite dans l'urgence.

désolé, j'ai vraiment pas penser au numéro... pourtant c'est très important...

Manouska moi non plus j,y ai pas pensé et pourtant je les avais!! Ça va trop vite de mon bord ce matin.

J'ai corrigé l'affiche, je l'héberge et je reviens (ça prendra qq minutes car connexion de merde et je suis en train de loader pour le boulot malheureusement)

Je vais aller corriger le lien dans le premier message où j'avais posté l'affiche, au cas où qq'un prendrait l'affiche dans celui-ci. Donc voici avec les numéros de tél, cliquez :

Ma représentante des annuaires m'a appeler pour ma pub. Je lui ai raconté l'histoire, elle m'a dit qu,elle habitait juste a l'arriere du cinéma! Quelqu'un a un fax pour lui envoyer l'affiche? Elle m'a dit qu'elle irait en mettre sur les boite aux lettres.

Et puis Sab, que t'a dit la police ? Ils vonst garder l'oeil ouvert pour Sarcelle ?

Sab a écrit:
Supposé....... tsé comment c'est.

Quelqu'un a un fax?

Pas de fax, désolée...Mais la dame à pas Internet chez elle???

Non j'ai pas de fax.

Mais pour la dernière fois, est-ce que OUI ou NON, qq'un va avertir les entrepôts (et même leur fournir l'affiche)????????????? Je m'excuse mais ça fait je ne sais combien de fois que je le demande et je pense pas avoir raté une réponse.

J'avais répondu!! Je vais aller avec des affiche apres diner!!! thumleft

excusez moi je suis un peu mal a l'aise de venir m'ingérer dans l'effort que vous soutenez , surtout que je n'y peu pas grand chose a part penser a vous tous mais j'aimerais savoir ,je croyais que la micro puce servait a localiser un chien. Est-ce que quelqu'un peut m'informer a ce sujet a quoi ca sert exactement car j'ai vu sur le portail que Sarcelle avait un numéro de micro-puce. merci et bravo a tous

La micro puce n'est pas un GPS malheureusement. La micro puce remplace le tatou de l'époque. En fait, si un chien est retrouvé il peut être scanner pour facilement retrouver ses propriétaires, tout simplement.

Donc la micro puce est utile seulement si quelqu'un la retrouve

Scuse Sab, je fais tout en même temps ce matin, la job, suivre ici, réfléchir, corriger et héberger l'affiche, jouer au doorman avec les chiens etc... OK super. Bon comme tu as vu j'ai même mis tes numéros en rouge sur l'affiche.

J'ai faxé l'affiche à Mme Pages jaunes. Elle verra pas grand chose de la phot mais bon, c'est mieux que rien. De toutes façons, trouver un chien, c'est pas comme si ça arrivait tous les jours. Les gens concernés y regarderont donc à deux fois que je me dis.

J'ai envoyé l'affiche à des collègues à notre station de Québec en leur demandant de faire circuler l'information

Est-ce que Promenade Beauport et Carrefour Beauport c'est le même endroit? je m'excuse de poser la question, je ne me rapelle plus si il n'y avait pas eu une confusion sur le lieu au début du post a propos de Sarcelle.... Je pensais que peut-être qu'on pourrait aussi envoyer un fax avec l'affiche aux bureaux administratifs de la place???? si jamais un gars d'un des entrepots aperçoit le chien peut-être va t-il appeler l'administration pour savoir quoi faire avec si il l'attrape? enfin, je ne sais pas...peut-être que mon idée n'a aucun sens.
J'ai les numéros de fax de l'administration, il y en a 2.

virgule a écrit:
Est-ce que Promenade Beauport et Carrefour Beauport c'est le même endroit?

hier je me posait la meme question... je sais que l'endroit qui est près des entrepot, cinéma et autre avec un Dooly's c'est bien les Promenade Beauport .... mais je sais pas si on l'appelle le carrefour Beauport aussi.... c plus quelqu'un de l,endroit qui pourrais repondre....

Entre temps on a déméler ça. Elle s'est enfuie des ENTREPÔTS de Beauport, à environ 1 km du CARREFOUR Beauport, mais c'est du carrefour que la fille a appelé, et au début ça a tout mélé car elle avait dit à Mia que la petite s'était enfuie du carrefour.

Pour avoir l affiche en + gros pour la faire imprimer je fais comment? Quand je l'enregistre, elle sors petite.

Moi, je l'ai ouvert et j'ai cliqué Imprimer dans mon browser. Elle est sortie format 8 1/2 x 11.

ok
c'est ma chum qui va l'imprimer.

Laurence, tu pourrais l'intégrer comme membre? Elle est toiletteuse aussi et a 3 chiens. Elle pourrais venir avec le lien et avoir l'image en grand. Elle m'accompagne apres midi. Je te donne ses coordonn.e en mp.

SAB tu dois d'abord cliquer sur la miniature que j'ai mis ce qui va ouvrir la grandeur nature et ensuite c celle-là que tu sauves (la grande) et que tu imprimeras.

Je l'ai en effet fabriquée en 8 1/2 x 11 exprès pour que personne n'ait de pb d'impression.

Pour faire encore plus rapide Sab, je lui envoie l'affiche grandeur nature, ça sera bien plus vite que s'inscrire et tout le bastringue pour le moment! et moi-même j'ai pas le temps de lui créer un compte moi-même non plus, et ça sera plus vite pour elle que venir juste ici pour prendre le lien de la photo!

Bon..... J'arrive de ma tournée... Je n'ai pas vu Sarcelle.. J'ai laissé des affiches et des petites photos avec les numéros de tel. au dos.

Cet aprèm j'y retourne mais avec mes raquettes et les chiens cette fois-ci. Derrière le Cinéplex et les commerces avoisinants il y a un boisé qui s'étend tout le long entre Seigneuriale et St-David... Je vais m'habiller chaudement pcq j'ai gelé en titi ce matin et y faire une virée. Avec la laisse elle pourrait bien être immobilisée entre 2 arbres !

Hélène

P.S. J'ai imprimé la nouvelle affiche... Je vais changer celles que j'ai déjà installée et qui seront sur ma route en plus d'en mettre de nouvelles ailleurs.

Laurence,

pourrais-tu mettre l´affiche sur SDC vu qu´il y a les # de tel SVP

Merci!

Lise

Hélène c'est formidable tout ce que tu fais, merci infiniment!! Et l'idée du boisé c'est super!!!! Elle pourrait s'y cacher car plus calme là-bas!

Sab, j'ai envoyé l'affiche à ta chum.

Il pourrait etre bon d'appeler les cliniques vétérinaire dans le coin au cas ou quelqu'un les auraient appelés ou qu'ils seraient allés porter le chien la bas...

Daisy2000 a écrit:
Il pourrait etre bon d'appeler les cliniques vétérinaire dans le coin au cas ou quelqu'un les auraient appelés ou qu'ils seraient allés porter le chien la bas...

c'est vrai, on l'avait fait pour Muscade, j'avait envoyé dans les cliniques du coins!

j'ai laissé un message au Dr Pépin, qui fait la chronique vétérinaire dans Salut Bonjour le mardi matin; peut-être qu'il pourrait en glisser un mot, et par la même occasion, faire un petit rappel sur quoi faire quand on perd son animal...
J'attends son retour d'appel, je vous tiens au courant

Je part dans 3/4 d'heure pour faire le tour avec ma chum. J'espere la voir arrivée d'entre deux arbres....ca serait de la magie.....

Puli_addict a écrit:
Avec la laisse elle pourrait bien être immobilisée entre 2 arbres !

J'y avais pensé, j'espere que non. Encore merci tu es super xxxxxxx

Merci de votre aide, ma soeur va chercher aussi cet après-midi salut
on lâche pas!!!

P.S.
elle a pas passé tout le temps dans l'auto entre 10h30 et 14h, elle était chez elle, mais ils sont repartis faire une comission et l'ont apportée vu qu'elle est plus ou moins propre et c'est là qu'elle s'est sauvée...
tk, disons qu'elle reste loin de moi

je travaille au fonds de solidarité.

je viens de faire parvenir l'affiche à tous les employés du fonds de québec...on ne sait jamais

• Créer...