Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

Ne soyons pas trop rapide à juger cette personne généreuse qui s'est offert pour transporter un chien qu'elle ne connaissait pas !

Il m'est arrivé d'être obligé d'aller chercher à la SPCA, un berger allemand dont j'avais la garde ! J'ai aussi déjà perdu Whoopi une journée entière pcq'une porte de la maison avait mal été fermée et qu'elle a décidée de faire de l'exploration dans le voisinage !

À combien d'entre-nous est-ce arrivé d'ouvrir notre porte d'auto et que notre propre chien nous soit passé entre les jambes avant que nous ayons décidé de le laisser sortir ?

Personne n'y était pendant l'accident pour pouvoir juger d'une négligeance ou d'un simple tour du destin...

Cette personne doit-être aussi chamboulée que nous en plus du sentiment de culpabilité qui doit la ronger.

Hélène

P.S. Si il y en a qui veulent se joindre à moi .... Je vais stationner derrière le Cinéplex Odéon et partir de là en raquette...J'y serai vers 13h-13h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
P.S. Si il y en a qui veulent se joindre à moi .... Je vais stationner derrière le Cinéplex Odéon et partir de là en raquette...J'y serai vers 13h-13h15


Hélène tu pourrais poster ceci sur mon fil pour Sarcelle sur SDC pour inviter les gens à te rejoindre stp?

http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=67333&msgref=67360#anch67360

Ça ne servira peut-être à rien (avec 17000 membres je n'ai pas eu une maudite réponse de personne là-bas!) mais on ne sait jamais.

OK? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais arrivé dans les meme heure, je part tout de suite apres ma bouchée. Je vais arreter faire des copies de l affiche. J'ai une minivan Montana Bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affaire c'est que cette personne connaissait bien Sarcelle et qu'on l'a avertie plusieurs fois de bien l'attachée et tout et qu'elle ne l'a pas fait adéquatement (si ça a été fait)
c'Est pour ça que je me permet d,être un peu plus fachée contre elle...sans l'engueuler, je suis polie, mais frustrée quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur aussi y sera vers cette heure, Sab je t'ai envoyé son # de cellulaire...je sais pas si elle arrivera à 13h mais pas ben ben long après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Puli_addict a écrit:
P.S. Si il y en a qui veulent se joindre à moi .... Je vais stationner derrière le Cinéplex Odéon et partir de là en raquette...J'y serai vers 13h-13h15


Hélène tu pourrais poster ceci sur mon fil pour Sarcelle sur SDC pour inviter les gens à te rejoindre stp?

http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=67333&msgref=67360#anch67360

Ça ne servira peut-être à rien (avec 17000 membres je n'ai pas eu une maudite réponse de personne là-bas!) mais on ne sait jamais.

OK? Merci.


Faut pas perdre de vue que c'est lundi et que le monde travaille... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ma belle je parle pas de vous, car je sais que vous travaillez ET c ici que vous suivez le fil anyway, je parle du potentiel de membres de SDC (17.000) qui me faisait espérer rejoindre des gens qui ne travaillent pas, il y en a bien plus qu'on pense. J'avais pas eu plus de réponses pour hier soir dimanche non plus de toute façon... et j'ai posté à même pas 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message sur la boîte vocale du Lavodog (un salon de toilettage situé tout près) Il sont fermé le lunid mais je leur ai donné tout plein d'info ainsi que les numéros de téléphones de l'affiche.

J'dois me remettre au travail alors je ne pourrai pas faire d'autres téléphone ce pm.

On lâche pas gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu et moi on s'en va faire une tournée dans le coin. Est-ce que vous savez s'il y a quelque chose qu'elle aime particulièrement? Genre un toutou qui fait squick, une balle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nath merci bcp bcp!!!!!

Malheureusement Sab est déjà partie là-bas et Mia n'est pas en ligne alors je ne saurais répondre à ta question... Mais emmène de la bouffe en tout cas, ça attire toujours un chien et elle doit être affamée en plus! Aussi oubliez pas de vous accroupir pour l'approcher.

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Toujours rien j'imagine?


Non, j'ai croisé Hélène vers 14:15hre et elle a fait tout le boisée à l'arrière. J'ai fait les condo et maison autour, le mondou, personne à qui j'ai parlé ne l'a vu, pas de trace dans le bois. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de travailler, je vais aller jeter un coup d'oeil dans le coin... Je vous en redonne des nouvelles !
J'espère qu'on la retrouvera ! Pauvre Sarcelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de notre côté non plus

J'ai marché dans les sentiers durant 1h30, j'ai vu un vomi de chien (des croquettes), mais ça peut-être n'importe quel chien. Mon chum a fait le tour des bacs à vidanges et des bouches d'air chaud autour des cinémas et de Bureau en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu dans un article récemment qu'une chose à faire lorsqu'on perdait son chien, était de laisser un vêtement ou objet avec notre odeur à l'endroit où on a perdu l'animal...En espérant que personne n'y touche:?:
Est-ce qu'on a un vêtement avec une odeur qu'on pourrait laisser près de l'endroit où elle a été perdue, mais en le mettant pas à la vue de tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche les filles, vous êtes des anges... salut

Est-ce que quelqu'un a téléphoné à la voirie aujourd'hui, pour savoir si un chien avait été ramassé en bordure de la route ? Je sais, c'est poche de même y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Sab devait appeler ce matin à la voirie.

Je sais pas si elle l'a refait récemment mais ce serait le temps de rappeler la PAQ de nouveau aussi... au cas où qq'un serait allée la porter là auj (Sab avait appelé à l'ouverture ce matin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra aussi penser à mettre une annonce dans le journal de quartier (hedbo) de Beauport. Si le journal sort vendredi, le deadline doit être max mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait penser aux écoles autour aussi, les jeunes sont toujours attirés par les chiens, et si parfois ils voient quelques choses ils seront surement ravis de donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Entre temps on a déméler ça. Elle s'est enfuie des ENTREPÔTS de Beauport, à environ 1 km du CARREFOUR Beauport, mais c'est du carrefour que la fille a appelé, et au début ça a tout mélé car elle avait dit à Mia que la petite s'était enfuie du carrefour.


C'est de quel magasin exactement qu'elle s'est enfuie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sarcelle! Shit

Je ne peux pas faire grand chose pour vous aider, mais j'ai quand même envoyer les infos à tout mes contacts de Quebec!

Espérons qu'elle sera trouvée bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Laurence a écrit:
Entre temps on a déméler ça. Elle s'est enfuie des ENTREPÔTS de Beauport, à environ 1 km du CARREFOUR Beauport, mais c'est du carrefour que la fille a appelé, et au début ça a tout mélé car elle avait dit à Mia que la petite s'était enfuie du carrefour.


C'est de quel magasin exactement qu'elle s'est enfuie?


TANGUAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour.... kids obligent...

J'ai rien vu dans le bois qui longe la rivière entre Seigneuriale et St-David.

Nath... Ça doit être le vomis de Honey que t'as vu... La tite mausus avait encore vidé le plat du chat avant de partir !

Si elle a suivi ce bois là, Sarcelle n'a pas quitté les sentiers et s'est ramassé dans le quartier résidenciel en haut. J'ai fait du hors-piste avec les raquettes et je n'ai vu aucune traces, vieilles ou neuves, qui coupaient les sentiers.

J'ai aussi marché derrière le quartier résidenciel, où il y aura un nouveau quartier qui est en chantier. Je l'ai appelé souvent mais rien...

Pour le moment je ne peux rien faire de plus.... Recherches de soir excluses pour moi vu que c'est ma semaine avec les kids.

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour l'affiche, j'ai attendu un peu hier, mais comme pas de réponse, j'ai du aller me coucher et je viens juste de revenir de l'école...

Pleins de +++ pour retrouver Sarcelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, j'ai regardé près des magasins mais aussi j'ai été voir dans les rues derrières Tanguay, WalMart Canadian Tire, finalement c'est à 7 minutes de chez moi ... je n'ai rien vu ! Confused

Maintenant, je voudrais savoir si quelqu'un a téléphoné à la SPCA de Québec, et chez les vétérinaires du coin... Je pourrais téléphoner, seulement ça me prendrais le numéro de téléphone de Sab...

Peut-on aussi rappeler les stations de radio de Québec ? Est-ce que ça a été fait aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Désolée pour l'affiche, j'ai attendu un peu hier, mais comme pas de réponse, j'ai du aller me coucher et je viens juste de revenir de l'école...


Ne t'excuse surtout pas Marika!!! On ne t'a pas répondu hier, on n'était plus là c'est pas de ta faute! Elle est faite c'est le principal, merci encore pour l'intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
Je viens d'aller voir, j'ai regardé près des magasins mais aussi j'ai été voir dans les rues derrières Tanguay, WalMart Canadian Tire, finalement c'est à 7 minutes de chez moi ... je n'ai rien vu ! Confused

Maintenant, je voudrais savoir si quelqu'un a téléphoné à la SPCA de Québec, et chez les vétérinaires du coin... Je pourrais téléphoner, seulement ça me prendrais le numéro de téléphone de Sab...

Peut-on aussi rappeler les stations de radio de Québec ? Est-ce que ça a été fait aujourd'hui ?


Gen, je t,envoie les coordo de Sab par mp car à ma connaissance, personne n'a eu le temps à Qc d'appeler les vets de ce coin-là.

Sab a appelé à la SPA ce matin et rien, à la PAQ non plus. Par contre, la PAQ ferme bientôt. Qq'un pourrait appeler tout de suite pour savoir si y aurait du nouveau depuis 8h ce matin??? Je les truste pas pour appeler eux-mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placardé St-Joseph, les entrepots, croisé Puli dans les sentiers. Personne n'a rien vu.

Je vais au Mondou et je rapelle la PAQ........ Ben imaginez vous que qq a appeler avec un chien qui correspondait a la description et qu'il n'ont pas pris les coordonnées....gang de colon de PAQ a marde.

Je suis allée a la SPA et il avait déja l'affiche, merci! Je suis allée chez Létourneau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. SARCELLE EST RETROUVÉEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum vient d'arriver de la garderie, je remonte a QUébec la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux!!!! cheers

Quelle bonne, bonne, bonne nouvelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un gars qui l'a vu courir partout hier vers midi ( ca je ne comprend pas, je vais le savoir tantot, elle était pas perdue a cette heure supposé) Il a réussit a la pogner en mettant le pied sur la laisse. Je pars tout de suite et vous reviens avec ca! Je comprend pas pourquoi ils ont pas appeler hier....... La fille dit que Sarcelle a peur au bout de son chum. Peut etre que ca les a convaincus de me le retourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWW ! C'est super ! cheerscheerscheers

Je me préparais justement à appeler chez les Vétos...

Je suis vraiment contente pour toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Elle est a la PAQ???

C'est vraiment bien qu'elle soit retrouvée!!!


Non qq avait appeler pour demander si un chien était porter perdu. La PAQ a dit que non malgré mes courriel et mes photos et mes appels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou...mais moi je trouve qui a quelqu'un a quelque part qui a pas donné les bons renseignements....du moins sur l'heure de sa fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte d'avoir les détails... tantôt, j'espérais tellement la retrouver... on attend impatiemment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Jacobus a écrit:
Elle est a la PAQ???

C'est vraiment bien qu'elle soit retrouvée!!!


Non qq avait appeler pour demander si un chien était porter perdu. La PAQ a dit que non malgré mes courriel et mes photos et mes appels...


Des beaux gros colons la PAQ...

En tout cas tout ce qui compte c'est que Sarcelle soit saine et sauve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c confu. Un gars l'aurais vu courir sur un banc de neige et l'aurais appelée. ELle se sauvait et il a mis le pied sur la laisse. J'en sais pas plus a part que s'il la trouvé sur l'heure du midi, pourquoi il a pas appeler avant???

Je part et je vous donnes les détails a mon retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...