Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SARCELLE ("Sab") s'est enfuie!! RETROUVÉE!!! MERCI

Messages recommandés

Pis moi qui s'en venait pour annoncer sur vétérinet!!
ah ben caline je suis donc contente, j'ai tout pleins de frissons (bons frissons!!)

vite vite les nouvelles!! cheerscheerscheers

Maybelline89 a écrit:
Sab a écrit:
Jacobus a écrit:
Elle est a la PAQ???

C'est vraiment bien qu'elle soit retrouvée!!!

Non qq avait appeler pour demander si un chien était porter perdu. La PAQ a dit que non malgré mes courriel et mes photos et mes appels...

Des beaux gros colons la PAQ...

En tout cas tout ce qui compte c'est que Sarcelle soit saine et sauve!!!!

Si c'est vraiment Sarcelle, ça serait bon en maudit de les appeler pour leur dire que franchement ils ne valent pas fort, mais pas fort pantoute! Thumb down

cheerscheerscheerscheers Ahhhhhhhhhhhhh! c'que ça fait du bien une merveilleuse nouvelle dans ma journée! Merci aux anges qui ont travaillé forts afin de retrouver Sarcelle! Bravo! xxxxxxx Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Pourquoi il a pas appellé avant, c'est un mystère effectivement ? Peut-être qu'ils se sont demandés si c'était pas quelqu'un qui était venu la perdre dans ce coin-là, par exprès... En lequel cas, je sais pas trop moi non plus si je me serais garoché sur le téléphone... Un chien avec une laisse sur un banc de neige, personne autour... C'est louche...

Aussi, ils peuvent s'être demandés pendant quelques heures s'ils allaient pas la garder mais elle a peut-être finie par faire pipi dans la maison (bon chien!) et ça les a découragés... :0)

En tout cas, tu viendras tout nous raconter ça quand tu sera de retour. Reste que c'est la plus belle fin de journée que j'ai eu depuis un bon bout de temps!

Jules

YESSSSSSSSSSSSS!

Sab, je braille chez moi!! Je suis tellement soulagée, j'en perds mes mots...

J'ai hâte que Mia se plogue!!!

La PAQ je vous l'avais dit, c'est une gang de trous de cul!

J'ai hâte d'avoir les détails, car moi, si je trouve un chien, encore plus avec une laisse (car ça me dit qu'il s'est sauvé justement), je me garoche sur le téléphone, quitte à sonder le monde pour voir si c pas des pas fins! Une chose d'autre est sûre, jamais je n'aurais l'idée de garder un chien pour moi si je sais où le ramener, ça fait trop mal aux gens de perdre leur chien quand ils l'aiment vraiment!

Ahhhhh.... Les nerfs retombent je me sens comme une chique molle...

J'ai hâte de lire les détails et d'être sûre que c elle aussi (ben oui je suis très thomas que voulez-vous, trop de vécu...)

cheers

Laurence,

j´ai postée la nouvelle sur SDC.

ça te feras un e chose de moins a t´occuper.

Lise

Compte tenu du numéro sur sa médaille et que Sab a été rejointe ca serait vraiment tout qu'un hasard que ca ne soit pas elle!!!

Yahouuuuuuuuu cheerscheers

Mon Dieu que je suis contente. Youpi la pitoune à été retrouvé.

Laurence, quand tu vas être certaine que c'est bien Sarcelle, tu mettra un titre plus gai à ce poste.

Ah! cheers Quel bonheur!
J'ai hâte aussi aux nouvelles...J'me peux pu! geekgeek
J'en ai les larmes aux yeux...de bonheur!J'me dis au moins elle a passé tout ce temps à la chaleur...j'avais si peur.....

YAHOOOOOOOO!!!!!!!

je suivais le post de loin (ne voulant pas déranger étant donné que je ne pouvais pas aider) et là, je suis vrrrrraiment soulagée pour vous tous et surtout pour Mia et Sab!!!!!! Rolling Eyes

Maintenant, on attend des nouvelles! Vite! Vite! Des nouvelles... des détails!!!

Bravo à tous pour votre TRÈS BEAU travail!
Réalisez-vous que vous avez écrit pour 22-23 pages en même pas 48 heures pour sauver un chien?!!!! thumleft Vous êtes sublimes! (ça, c'est pour vous tous!)

Isa

WOW!!!!! JE CAPOTE!!!! cheers Mon chum m'a annoncé à nouvelle en arrivant ce soir!!!! cheers (il s'est connecté sur mon compte )
Je ne sais comment vous remercier, je vous promet de toujours être là pour vous dans la meseure de mes moyens!
Votre support m'a beaucoup aidé
Ma soeur est allée chercher cet après-midi et il y avait déjà des affiches partout!!! Quelle joie de se savoir appuyée, MERCI!!!
Pour l'histoire de la PAQ ça m'étonne pas ... et le gars devait vouloir la garder mais comme je disais à tout le monde aujourd'hui, ils vont se rendre vite compte qu'elle est terrorrisée par tout et vont la rendre..!!
Sab appelle-moi ce soir, je vais la chercher moi-même cette semaine sans faute!!!! thumleft
Merci et Bravo à tous, quelle solidarité!!!

je suis tellement soulagée. revenez nous vite avec tous les détails. je suis super contente que sarcelle n'aie pas eu froid ou faim.

j'attend les nouvelles cheerscheers

Wow ça c'est une bonne nouvelle cheerscheers

Moi aussi je suivais le sujet de loin.. il y avait déjà beaucoup d'action alors je ne voulais pas poster pour rien! Je suis vraiment soulagée!!

YESSSS!!!!!!

Vous avec fait un travail FANTASTIQUE, les filles! Comme on a plus accès au forum du bureau, j'ai pas pu suivre l'histoire en direct..... Je me suis inquiétée toute la journée pour elle...

Oh que moi aussi je me suis inquiétée!! J'avais de la vaccination et de la dentisterie à faire toute la journée (c'est ma grosse journée à l'école!) alors j'avais pas le temps de me rendre à l'ordi... que de joie de rentrer à la maison avec une telle nouvelle!!! cheers

Je suis tellement contente!!! cheerscheers
J'ai suivi le post de loin car je ne pouvais pas aider!!
J'ai hâte savoir les détails!!

oui...en fait j'hésitais tant que j'avais pas la confirmation par Sab qu'elle est bel et bien à la maison... Embarassed

Mïa a écrit:
oui...en fait j'hésitais tant que j'avais pas la confirmation par Sab qu'elle est bel et bien à la maison... Embarassed

Ah j'croyais que c'était fait, désolée...

cheers
J'ai pensée a elle toute la journée aujourdhui je suis vraiment contente que vous l'aillez retrouver... cheerscheers

Ouais ben justement... Je sais bien qu'il y a le souper des enfants et tout, mais j'ai vraiment pas envie de faire une fausse joie à encore plus de monde en criant partout tant que je suis pas sûre... Confused

cheerscheers
Ahhh je suis vraiment contente !!! depuis hier que je pensais a cette pauve petite Sarcelle...
C'est fou ce qu'on peut reussir avec ce forum!!!
J'ai hate de savoir que Sab la avec elle en securité a la maison!!! cheers

C'est long mais il faut dire que Sab est sur la rive-sud et Sarcelle sur la rive nord à 4h30 à 6h c'est heure de pointe donc ça peut prendre le double de temps, elle devrait arriver bientôt.

moi aussi je trouve ça long...mais c vrai que c loin et qu'il y a du trafic et il fait noir...
mais maudit que j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

Scuser le temps d'attente ....lolll On a été souper au resto avec les filles qui n'en pouvaient plus! Vive les heures de pointe!

ET oui!! C'est bien Sarcelle!! Imaginez vous donc qu'elle était contente de voir mon chum, on l'a fait rentré en premier par expres. Mais quand elle m'a vu: PARTY TIMES!!! Ce sont des jeunes de mon age qui l'ont pris. Ils avaient déja 3 chiens. Ils ont un tit peu pensé la garder car il croyait qu'elle était battue. C'est pas dur de penser ca quand on la voit agir.

Le gars allait diner hier vers 12h00 quand il a vu un chien sur le banc de neige qui séparait le boulevard en avant des méga centre et l'autoroute de la capitale affraid il l'a pousser a allée dans le fossé avec sa voiture et a été la coincée en mettant le pied sur la corde. Quand il l'a attrapée, elle l'A mordu a la main pis pas a peu près. Elle était en panique. PIs une chance que le gars en a et qu'il connaissait les chiens car il aurait ben pu dire : qu'elle mange de la.....

Donc Sarcelle n'a pas du etre dehors bien longtemps ( si on pourrait avoir la vrai heure de sa perte ca irait mieux) Ils ont appelée hier au niméro qu'il y a sur la médaille de la micro puce, mais c'est en anglais et il ne comprennait pas.

Aujourd'hui, il se rend compte qu'il y a mes 2 numéros au verso de son nom. Ils m'ont appelé tout l'apres midi, mais j'était déja en train de mettre des millions d'affiches dans les stationnements et sur la rue St-Joseph.

Je leur ai offert de toiletter leur croisé colley quand ca leur adonerais. Sarcelle a couchée dans le lit avec la fille et a fait un pipi caca sur le bord de la porte le matin. ( ca aide a pas vouloir la garder...hihihi) Des gens super gentil en tout cas.

Quand j'ai ouvert la porte de ma minivan, Sarcelle a sauté dedans sans hésiter, c'est la premiere fois. La elle est couché a mes pieds, elle a fait le tour de la maison en courant.

Je me demande si le message la dedans est : garde moi donc encore un peu.... J'ai l'impression que rien n'arrive pour rien dans la vie. Hier, elle ne voulais pas venir quand je l'appelait pour sortir.....

On a décidé de lui redonner un chance, une couple de semaine où mon chum a repris envie a faire des efforts. Il espère que d'etre rentré la bas en premier pourrait avoir sonné une cloche a Sarcelle.

Je n'aurai jamais assez de mots pour vous remercier tous et toutes pour l'appui, les encouragements, l'aide pour les affiches et les visites du coin que vous avez fait pour moi. Si tout le monde s'entraidait comme cela dans la vie, l'humanité irait loin. Cent milliard de merci, j'espere un jour vous rendre la pareille. Ca fait chaud au coeur de ne pas s'etre sentie seule, de voir tous les messages que vous avez postez, toutes les affiches qui étaient déja posées, les endroits déja avisés. Du fond du coeur, je vous embrasse super fort et ma famille ainsi que mes pitous aussi

Ah my God!
Quelle belle fin!
Crime j'ai tout plein de frissons!
Donne des gros bisous à Sarcelle de la part des merveilles (qui ont eu aussi une 2e chance!) Wink

Bon enfin maudit!!!!!!!!!!! ALLÉLUIA!!!!

Ah j'en pouvais plus... ET de savoir qu'en plus ça vous donne le goût de vous réessayer avec elle, c'est du bonbon de plus....

JE vais changer le titre et le portail!!!!!!!!!

Sab j'aurais aimé faire plus que de superviser certaines choses mais je pouvais pas en soirée hier je travaillais et auj aussi, et je reste à 3 h de là, mais j'aurais tant aimé ça...

Fais lui de gros câlins pour moi!!!!!!! Elle doit être très heureuse cette belle fille-là.... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cheers tout est bien qui finit bien!! vous etes de nouveau réunit et Sarcelle a une deuxieme chance!!!!! :thum up x 2:croisons les doigts pour que ca marche!!!

Sab a écrit:

Je me demande si le message la dedans est : garde moi donc encore un peu.... J'ai l'impression que rien n'arrive pour rien dans la vie. Hier, elle ne voulais pas venir quand je l'appelait pour sortir.....

On a décidé de lui redonner un chance, une couple de semaine où mon chum a repris envie a faire des efforts. Il espère que d'etre rentré la bas en premier pourrait avoir sonné une cloche a Sarcelle.

Tu sais Sab, là je suis vraiment fière de vous. Je pense VRAIMENT que c'est une bonne chose à faire que de lui donner une autre chance. Tu peux pas savoir comme je suis contente de te l'entendre dire, car c'est ce à quoi je pensais. thumleft Y'a rien qui n'arrive pour rien dans la vie. Moi je dis: essayez encore!!!

Comme je suis contente que ça se termine bien, qu'elle soit en sécurité avec vous.

C'est pas vraiment à cause de nos efforts qu'elle est revenue mais ça fait vraiment du bien de la savoir de retour au bercail ! thumleft

Je suis très heureuse de dénouement cheers .... J'vais pouvoir faire mes tâches ménagères demain ça veut dire ? Beurkkkk

Ahhh je suis encore plus contente d'apprendre que vous lui donner une seconde chance!!!
Une histoire qui fini doublement bien!!! cheers

Invité
Bravo à tous, une histoire qui fini bien

• Créer...