Invité Posté(e) le 19 février 2007 Pendant mon dîner ce midi, je lisais le journal des Affaires de la rive sud et je suis tombée sur un article qui parle d'un centre sportif et de détente pour chien à St-Bruno je pense, j'ai trouvé leur site internet. http://www.conceptkalin.com/ Spécial, c'est une bonne idée, mais j'ai lu quelque part sur leur site qu'ils interdisent certaine race??? Ca me bogue un tout petit peu. Dans l'article du journal, ils parlaient d'agilité ,mais je n'ai rien trouvé sur le sujet en regardant le site, quoiqu'ils disent qu'il n'est pas complet. Je me demandais si certaines personnes connaissaient cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je viens d'aller voir le site. En effet, ça l'air intéressant. Reste à voir de quoi ça l'air en vrai. L'agilité ils en parlent dans la section services. Dans le menu de gauche tu as un lien pour centre d'activités physiques, c'est dans ce lien qu'ils en glissent un mot, mais ils ne développent pas beaucoup. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ça l'air intéressant... cependant, je me demande si mes chiens entrent dans leur restriction de race... Je vais attendre que la fin de la construction de leur site et je vais surement aller y jeter un oeil en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites