Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Quelle quantité de cru pour femelle allaitante?

Messages recommandés

Une femelle de mon éleveur vient d'avoir des bébés samedi dernier et c'est sa première portée, elle est au cru depuis l'été dernier et on se demande quelle quantité donner en nourriture à la maman???

Est-ce comme pour un chiot?? c'est à dire 10% de son poids vu qu'elle allaite??

aussi, y a t'il des suppléments ou autre à ajouter dans son alimentation?? (plus de calcium par exemple??)

Laurence, qui sont nos éleveurs sur le forum qui nourrissent au cru?? (je manque de temps pour chercher... Shit ) je pourrais envoyer des MP... ou sinon, vous pouvez m'en envoyer ou me répondre ici!!!

toutes les infos sont bienvenues!!!
Merci!!!!

bluejay a écrit:
Laurence, qui sont nos éleveurs sur le forum qui nourrissent au cru?? (je manque de temps pour chercher... Shit ) je pourrais envoyer des MP... ou sinon, vous pouvez m'en envoyer ou me répondre ici!!!

À ma connaissance, Maube.

D'ailleurs il y a un fil à ce sujet, mais très court, avec qq infos :

/Nos-rubriques-c1/Alimentation-animale-f10/Alimentation-crue-evo-f31/Quantite-de-cru-et-chienne-gestante-t5125.htm?highlight=gestante#top

Allo

J,arrive peut etre trop tard, mes 3 bon repas par jour on lesine pas sur la quantité et beaucoup de varieté de viande , c'est ce que je fait et c'est A1, c'est au moin le triple de ration qua l'ordinaire

maube a écrit:
Allo

J,arrive peut etre trop tard, mes 3 bon repas par jour on lesine pas sur la quantité et beaucoup de varieté de viande , c'est ce que je fait et c'est A1, c'est au moin le triple de ration qua l'ordinaire

merci Maube!

non, c'est pas trop tard... les bébés sont nés samedi passé, soit le 17 fév.

d'ailleurs, je vais aller mettre les photos dans le sujet des Border Collie si tu veux les voir!!! ils sont adorables!!!

• Créer...